Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 attention aux crapaud pour vos chiens !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:24

hier pendant la balade Elfy à trouver un crapaud et bien entendu elle à voulu goûté voir si ça se mangeait on ne l'à pas vu faire après 2 h de balades on rentre à la maison et là elle commence à baver à nous faire des flaques tellement qu'elle à inondé les dodos ,le carrelage etc je crois que je n'avais jamais vu un chien baver autant on n'à un peu paniqué du coup on n'à appelé notre véto qui répond au téléphone même le dimanche il m'à demandé l'heure à laquelle avait commencer la balade depuis combien de temps nous étions rentré et depuis combien de temps Elfy bavait comme ça ,elle à commencer une heure après être rentré c'est là qu'il nous à dit ben elle prit un crapaud dans la gueule mais elle à du le lâcher de suite sinon elle aurait fait un choc et aurai enflé quelques minutes seulement après l'avoir prit mise à part le fait qu'elle faisait la tête elle était en pleine forme elle réclamait ses croquettes il nous à donc dit il n'y à rien à faire rincer lui la bouche à l'eau claire et laissez la baver le venin va finir par partir affraid le véto nous à dit en rigolant ben encore une chose qu'elle ne fera plus sacré Elfy !!
encore une belle frayeur qu'elle nous à faites décidément elle n'en loupe pas une quand il y à une connerie à faire c'est toujours la première à y aller ;l;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on voit bien les filets de bave et sa tête de coupable Shocked
heureusement plus de peur que de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:54

Il croit vraiment que ça va lui servir de leçon et qu'elle va faire le lien entre crapaud et bave ?
Faut tout surveiller lors des promenades : les autres chiens, les chats, les champignons, les crapauds, les bouses, les promeneurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Emilie34
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Emilie34

Nombre de messages : 70
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 13/08/2011

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:08

ha mercredi je savais ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:17

Han, la pauvre. Je comprends votre peur, j'espère qu'elle n'y retournera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:26

J'espère que vous avez un tarif "très bon client" chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:29

Pauvre Elfy, quelle frayeur.

Je ne savais pas pour les crapauds scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:35

et ben dis donc!
bon je crois qu on va faire un club avec pepette et elfy!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:11

Figaro m'a fait la même chose cette été et j'ai eu très peur, j'avais même sorti le numéro d'urgence vétérinaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:54

C'est vraiment chiant ces crapaud! Pauvre Elfy, heureusement, plus de peur que de mal!
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 1:15

Rho petite mère la bouille qu'elle fait Amour

L'année dernière Glamour a eu le malheur de manger des morceaux de betteraves qui restaient dans les champs après la récolte, en rentrant elle a vomi et était vraiment pas bien (elle faisait la même tête qu'elfy!). Je peux te garantir que ça lui a servie de leçon car aux balades suivantes, elle n'en a plus jamais remangé. A-t-elle fait le lien? C'est un grand mystère?
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 39
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 6:46

argh la pauvre ! je savai pour les crapauds ..... ici c est les champignons qui l interesses .... entre ca , les saleté qui trainent dehors , les plantes , pas tres reposantes les ballades Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:45

pas sur qu'elle est comprit pourtant on n'en à un dans le jardin depuis 1 ans et elle n'y touche pas c'est parce qu'il doit faire partie de la famille attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847
on ne les quittes pas de vue en balade mais elle à du faire sa connerie en douce comme à son habitude ;l;
non pas de tarif de fidélité chez le véto il pourrai vu le temps qu'on passe chez lui affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 39
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:51

Ma vété dit tjrs que ca leur sert pas de lecon .... No
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:21

Nous on a une famille hérisson dans le jardin, ils sortent le soir, les filles n'y touchent pas et eux se baladent tranquillement au milieu, même pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:45

elfy a écrit:
pas sur qu'elle est comprit pourtant on n'en à un dans le jardin depuis 1 ans et elle n'y touche pas c'est parce qu'il doit faire partie de la famille attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847
on ne les quittes pas de vue en balade mais elle à du faire sa connerie en douce comme à son habitude ;l;
non pas de tarif de fidélité chez le véto il pourrai vu le temps qu'on passe chez lui affraid


Tu as même pas présenté ce crapaud dans "les autres animaux" rooh méchante, tu l'aimes pas ton petit crapaud domestique attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847

A mon véto je lui est demandé si il ne voulait pas faire une carte de fidélité, au bout de 10 consult' une consultation offerte... Il n'est pas emballé attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:50

les hérissons elle ne touche pas ça pique elle aboie dessus avec le poil tout hérissé ça se mange pas ce truc c'est pas marrant attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847 attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847
si on n'à des photos du crapaud de la maison c'est son pote à Stef mais il faut que je les retrouve attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847
et depuis qu'on n'à le potager on n'à un bébé qui se cache sous les planches faut que je le prenne en photo il fait partit des kékés aussi attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:06

Un bébé??? Un bébé quoi?? attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847 attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847 attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:27

ben un bébé crapaud il est minuscule attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847 attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847
bon j'ai retrouvé les photos du pote à Stef attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre on sait pas si c'est une fille ou un garçon attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:11

Je devais pas être totalement reveiller, en lisant je croyais que tu palrais d'un bébé humain dans ton jardin attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847 attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847

Bon il n'est pas très beau ce crapaud attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:14

ah ben j'ai essayer d'en faire pousser des bébés humains dans le potager mais ça marche pas attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847 attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847
rho dis pas à Stef que son crapaud est pas beau il va faire la tronche il le trouve magnifique beurk attention aux crapaud pour vos chiens !! 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:16

Il lui a donner un petit nom? attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:18

ben mr crapaud attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847 attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:22

Roh il est pas original lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:29

ben non c'est ce que je lui dit tous les jours attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:05

Ha sacré loulou, heureusement plus de peur que de mal.

Je me demander ce que c’était cette histoire de crapaud lol vous en parlais dans un autre post. Ben maintenant j'ai trouver attention aux crapaud pour vos chiens !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

attention aux crapaud pour vos chiens !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention à vos chiens !!!!
» Attention à vos chiens dans le train...
» Attention, chiens gentils... 1ère partie
» Attention, chiens gentils... 2ème partie
» Le TGV c'est pas fait pour les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-