Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 attention aux crapaud pour vos chiens !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

attention aux crapaud pour vos chiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:24

Rappel du premier message :

hier pendant la balade Elfy à trouver un crapaud et bien entendu elle à voulu goûté voir si ça se mangeait on ne l'à pas vu faire après 2 h de balades on rentre à la maison et là elle commence à baver à nous faire des flaques tellement qu'elle à inondé les dodos ,le carrelage etc je crois que je n'avais jamais vu un chien baver autant on n'à un peu paniqué du coup on n'à appelé notre véto qui répond au téléphone même le dimanche il m'à demandé l'heure à laquelle avait commencer la balade depuis combien de temps nous étions rentré et depuis combien de temps Elfy bavait comme ça ,elle à commencer une heure après être rentré c'est là qu'il nous à dit ben elle prit un crapaud dans la gueule mais elle à du le lâcher de suite sinon elle aurait fait un choc et aurai enflé quelques minutes seulement après l'avoir prit mise à part le fait qu'elle faisait la tête elle était en pleine forme elle réclamait ses croquettes il nous à donc dit il n'y à rien à faire rincer lui la bouche à l'eau claire et laissez la baver le venin va finir par partir affraid le véto nous à dit en rigolant ben encore une chose qu'elle ne fera plus sacré Elfy !!
encore une belle frayeur qu'elle nous à faites décidément elle n'en loupe pas une quand il y à une connerie à faire c'est toujours la première à y aller ;l;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on voit bien les filets de bave et sa tête de coupable Shocked
heureusement plus de peur que de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

attention aux crapaud pour vos chiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:15

ah ben tant mieux attention aux crapaud pour vos chiens !! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
annesophie
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 141
Prénom : anne sophie
Date d'inscription : 31/10/2012

attention aux crapaud pour vos chiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:00

hé ben je ne savais pas du tout
merci je serais vigilente surtout que j habite a la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




attention aux crapaud pour vos chiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux crapaud pour vos chiens !!   attention aux crapaud pour vos chiens !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

attention aux crapaud pour vos chiens !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Attention à vos chiens !!!!
» Attention à vos chiens dans le train...
» Attention, chiens gentils... 1ère partie
» Attention, chiens gentils... 2ème partie
» Le TGV c'est pas fait pour les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-