Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 Empty
MessageSujet: HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008   HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:56

C'etait une chienne exemplaire,ma mere l'a eu quand mon petit frere a eu 1an et autant dire qua grandir ensemble, mon petit frere lui en a fait voir de toutes les couleurs et aucune mechancete en elle, elle subissait et aimée tout le monde, c'etais une tres bonne gardienne de maison aussi, la factice avait peur de sortir de sa voiture alors qu'ele n'aurait jamais fait de mal quelqu'un...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ELLE EST DECEDEE LE 10 MAI 2008, ON NE SAIS PAS DE QUOI, tout ce que je sais c'est que ma mere quand elle est rentrée chez elle, deja elle l'apelée et ne venait donc bizarre, ma mere regarde partout(elle a une tres grande mison avec jardin a la campagne)et finit par la trouvée derriere la porte du garage, elle pimait et bavée...
ma soeur dit a ma mere de l'enemenée chez le veto, il l'examine et pense a une insolation donc il lui injecte des seringues, elles rentrent, ma mere la couche sur le carrelage froid, elle prend sa temperature qui n'en finit pas de montée(juska 43degres), vers 22h ma soeur qui s'etait mit un matelas par terre finit par se coucher a ses cotés la main posait sur son coeur.tous le monde se couche, ma soeur commence a s'endormir et ne s'en plus son coeur battre, elle appelle ma mere, mon beau pere lui fait du bouche a bouche mais en vain, ELLE ETAIS BELLE ET BIEN PARTIE.(elle s'est eteinte dans les brs a ma soeur)
Mon beau pere la recouvre d'un drap jusqau lendemain.
Le lendemain matin ma soeur curieuse regarde sous le drap au cas ou et elle voit de sa bouche un liquide vert qui puait qui en sortait..
Elle a voulu que ma mere fasse faire des analyses mais ma mere voulait pas; donc on s'aura jamais ce qui lui est arrivée!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
une semaine plus tard on apprend que une semaine avant la mort de notre chienne un autre labrador de 1an avait trouvé la mort dans des conditions inexpliquées.

moi je pense a un empoisonnement mais j'en sais rien en faite.donc si jamais vous avez deja connu ce genre de situation faites moi en part.
on nous l'a enlevée trop tot!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008   HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:00

elle devait nous faire des bebes et yen avais n de prevu pour moi mais elle n'a pas eu le temps!!!!
mais mon ami m'a fait la surprise en juillet pour ma fete de m'offrir une labrador noire DAISIE, elle ne remplace pas et remplacera jamas dixie mais elle nous a aidée et ma soeur est ravie qu'on l'ai.
elle est telemtn adorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008   HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:46

:ange: Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Mylalou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mylalou

Nombre de messages : 571
Age : 47
Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy
Date d'inscription : 26/10/2008

HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008   HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:28

Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdelabetba.com
Invité
Invité



HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008   HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:04

Amour HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 991886
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008   HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:21

HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 720745
repose en paix dixie.... elle vous observe du ciel....
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008   HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:28

HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 991886 HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008   HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:33

oui c'est ce qu'on se dit!!!!
elle restera a jamais gravée dans nos coeurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008   HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOMMAGE A DIXIE DECEDE A 5 AN EN MAI 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hommage à Suiff
» MATTJ
» Hommage a Jodler
» Hommage à mes chiens
» hommage à notre Ux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-