Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 16
Prénom : Ludivine
Date d'inscription : 02/10/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:23

Rappel du premier message :

Je me pose la question car en comparant avec des amis qui ont des animaux ont trouve vite des différences. Et pourtant certain utilise les même croquettes etc...

PS: si vous trouver que cela est une question trop personnel je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:36

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 349243 Oui, même qualité sans autant de marge comme le dis Gaëlle, ce sont les mêmes paquets et en plus ils te les livrent chez toi, plus besoin de se porter 30Kg de croquettes!
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:27

Il faut voir aussi avec ton éleveur qui peut peut être te fournir à un prix très compétitif
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:48

Gaelle 76 a écrit:
Un paquet de croquettes est un paquet de croquettes, ce qui change c'est qu'en magasin ils se font une grosse marge. Mais il n'y a pas de fabrication de croquettes différentes Wink

ça, je n'en mettrais pas ma main à couper ! j'ai connu une mauvaise expérience avec 2 sacs commandés sur Internet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le mieux est de trouver un éleveur qui puisse te fournir.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:09

Je pense malheureusement que ça peut arriver même chez un éleveur. Comme pour certains produits alimentaires pour nous, ils rappellent des lots de temps en temps.

La seule chose c'est que ton éleveur commandera sûrement plus régulièrement avec donc des dates de péremption moins proches.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:11

d'accord avec Nathalie ça m'est arrivée plus d'une fois que les croquettes ne soient pas les même et ne sentent pas la même odeur sur deux sacs différents et les kékés ne se jetaient pas dessus comme d'habitude et je voyais la différence aussi au niveau des selles affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:12

Dans ce cas-ci, ce n'était pas un problème de date, puisque la date allait jusqu'en octobre 2013, mais de qualité ou de conditionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:14

les miennes ce n’étaient pas non plus un problème de date même commande , même date Shocked
avec celle que je prend maintenant je n'ai jamais rencontré ce souci là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:42

Moi pour le moment, je n'ai pas de problème avec des croquettes commandés sur internet, de toute façon, je ne les trouve pas partout. Et mon dos me remercie de me faire livrer Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:01

Gomme à les mêmes que les kékés non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:25

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:45

c'est bien ce qu'il me semblait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:49

Je viens de refaire le calcul exact pour les croquettes vu que 15 kg durent 45 jours + le 10è paquet offert. Cela me revient à 36 Euros pas mois.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:13

Bonjour,
Moi se n'ai pas les croquette qui me coûte le plus chère
mais les jouets que je lui achète et qui dure très peu de temps sauf une balle qu'elle adore qu'elle ne déchire pas et une peluche qu'elle a adopter aussi et qu'elle abîme pas mais elle joue très bien.
Sinon je dois tourner autour de 40 euro pas mois croquette et jouets
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:52

Tu lui donnes quelle marque?

Revenir en haut Aller en bas
annesophie
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 141
Prénom : anne sophie
Date d'inscription : 31/10/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 6:20

moi le sac de croquette ou je pense me suis faite avoir 75 euros les 14 KG chez le veto
le vermifuge tout les mois les friandises les jouet
et aussi pour le chat le cocker bref prefere pas compté
sauf que pour les croquette ou faut je vois ca autrement royal canin oui mais peux etre plus chez le veto mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 7:23

J'ai dit qu'il faudrai que je compte mais j'ai peur du résultats avec tout les animaux.

Pour les royal canins je sais pas trop. En tout cas les 4kg c'est 24 euro ici.donc pour 14kg tu fais le calcul sa reviendrai à peu près à ton prix. Faut que tu regarde sur internet du peux faire des économies. Beaucoup ici commandé leur croquettes sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:08

Bonjour,
Je lui donne des friskies elle les adores, je les achète en sac de 10Kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-