Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 16
Prénom : Ludivine
Date d'inscription : 02/10/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:23

Je me pose la question car en comparant avec des amis qui ont des animaux ont trouve vite des différences. Et pourtant certain utilise les même croquettes etc...

PS: si vous trouver que cela est une question trop personnel je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:30

aucune idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres tout depend si c'est juste au niveau nourriture ou certains achete beaucoup de friandises jouets etc ......
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:39

Approximativement pour 1 mois:

50€ de croquettes pour Malo.
30 Euros de sachets whiskas pour le chat
5€ de croquettes pour le chat
15€ de litière
= 100€ minimum pour les besoins vitaux.

Tu peux rajouter une nouvelle laisse, un nouveau collier, un pendentif lumineux parce-qu'il fait nuit tôt, un nouveau shampooing, un nouveau joujou et ça grimpe vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:54

pour les kékés 80 euros de croquettes pour le mois :
15 euros pour Chaussette :
40 euros d'oreilles de cochon et d'os :
plus les frais de vétos quand il y à des imprévus :
ce mois ci des nouveaux paniers 107 euros et des cadeaux pour Faolan comme c'est son anniversaire dans 4 jours cheers
et des jouets plusieurs fois par an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:56

Aucune idée! entre croquettes, véto, expos, fields.... Si je devais tout compter, je crois bien que je pourrais avoir un beau bijou Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:59

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. 540847 Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. 540847
c'est clair que nous ce mois ci entre la castration de Fafa et le traitement d'Elfy j'ai arrêté de compter tout ce que je sais c'est que mon porte monnaie est vide et super léger Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. 540847 Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:59

Ce calcul serait plus judicieux à éffectuer sur une année car d'un mois à l'autre ça peut changer, notamment s' il y a des passages chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:02

Pour Gomme: 1mois:
30 à 40 euros de croquettes.
40 à 50 euros de "divers" (jouet/os/friandises/dentifrice/lingettes nettoyante/chose à remplacer)
7 euros et quelque centimes d'assurance.

Donc mon budget pour un mois qui n'est d'ailleur pas fixe, il y a des mois où c'est moins (grosse promo) ou des mois où c'est plus (panier trop petit à remplacer, collier abîmé... Par exemple), est de 80 euros à 100 euros.

HORS FRAIS VETO EVENTUELS!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 16
Prénom : Ludivine
Date d'inscription : 02/10/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:37

Oui bien sûr hors frais de vétérinaire car sa peut faire vite grimper un budget lol Donc c'est pour ça que je parle plus des frais "vitaux" qu'on a tout les mois.

Je vois quand faite sa varie beaucoup selon les personnes Smile

Elfy: je vois que tu as plusieurs chien donc c'est 80 multiplier par 3 ou alors 80 € pour tous????

Lowcool: ton chat mange plus de pâté que de croquettes, si j'ai bien compris.

Bon c’était juste par curiosité car avant je regarder pas le budget c’était compris dans le budget course donc je fessait pas attention. Et une amie m'a demander donc j'ai regarder.

Pour les croquettes j'ai cru lire que beaucoup commander sur internet. C'est que c'est plus avantageux?

Merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre moi et mes question bêtes lol
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:40

Isis a écrit:

Pour les croquettes j'ai cru lire que beaucoup commander sur internet. C'est que c'est plus avantageux?


Oh oui! Avec les anciennes croquettes j'économisais environ 15 euros sur un sachet de 12 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:42

Oui Charli tiens à ses sachets en gelée de chez Whiskas, deux par jours et croquettes à volonté, comme ça il se régule tout seul, je ne pourrais pas lui faire manger autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:01

oui c'est 80 euros pour les 3 ça fait 30 kilos de croquettes par mois et encore comparé à la marque que je prenais avant je fais une sacré économie avant avec proplan c'était 45 kilos pour le mois 112.50 euros et je les prenais avec l’éleveuse de Faolan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:59

Tiens va falloir que je regarde combien sa me fait par mois.

Elfy: c'est pas indiscret de savoir quelle marque tu prend.? Oulala va falloir que je regarde je doit leurs donner trop a manger lol Car 30kg par mois pour moi aussi mais pour 2 lol

Ha les chats et leurs pâtés. Chez moi c'est tout les matins du pâté et du lait. Une habitude que j'ai eu avec les chatons et qui du coup reste quand il devienne grand. Et il savent me le reclamer lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:11

Aurélie, sais-tu qu'il n'est pas très bon pour un chat de boire du lait de vache car les chatons sevrés perdent leur faculté de digérer le lactose.
Si tu donnes du lait pour chat, le lait est un aliment et non une boisson il faut réduire la quantité de nourriture solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:22

Je sais pour le lait et c'est du lait spécial chat. Et pour le faite que ce soit un aliment je le savais aussi (j'ai des chats catrès donc je l'ai appris lol)
Mais merci quand même de m'avoir prévenu, j'aurai pu ne pas le savoir et saurai pu leurs être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:14

LoveAnimaux a écrit:
Tiens va falloir que je regarde combien sa me fait par mois.

Elfy: c'est pas indiscret de savoir quelle marque tu prend.? Oulala va falloir que je regarde je doit leurs donner trop a manger lol Car 30kg par mois pour moi aussi mais pour 2 lol

Ha les chats et leurs pâtés. Chez moi c'est tout les matins du pâté et du lait. Une habitude que j'ai eu avec les chatons et qui du coup reste quand il devienne grand. Et il savent me le reclamer lol

Profine ! Si tu lis le post ou Malo fait son difficile devant sa gamelle de Proplan, tu verras que les Profine ont plus de viandes, sont donc plus nourrissante et les portions sont donc moins grandes qu'avec les autres marques. Et le sac est moins cher, double économie pour des croquettes de meilleures qualité.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:18

Ha oui c'est vrai pfff je me mélange et je m'y retrouve plus lol

Je sens que je vais faire des adepte au profine ici lol Pour le moment je suis au Proplan j’attends de voir ce que sa va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:23

Au début, j'avais zéro problème avec, il en a mangé pendant 6mois, puis des gazs, des selles ultra molles, l'impression qu'il avait faim puis refus d'avaler sa gamelle...
Plus rien de tout ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:59

Je verrai ce que sa donne j'ai un gros sac donc on verra puis si faut changer on changera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:14

pas calculer j'achete quand il faut qques chose mais c'est
25 euros tout les 2 mois pour les poules
20 euros toutes les 6 semaines pour le lapin
au moins 100 euros pour les chats par mois
et 150 euros toute les 6 semaines pour les chiens

ensuite on rajoute les divers,veto,cage....
mais je ne calcule pas trop du moins pour la nourriture apres c'est en fonction du porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:05

Des croquettes Eukanuba 50 Euros/mois je pense à peu près.

Je les achète en magasin le 10è paquet est offert.

Puis comme vous cela dépend des mois et des problèmes de santé comme ce mois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:20

Ça ne serait pas plus avantageux d'acheter sur Zooplus? Tu devrais comparé, car je suis presque sûre que tu y gagnerais...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:25

Quand vous commander sur Zooplus aller voir sue le site étranger de Zooplus parfois il y a un sacré écart de prix.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:33

Vous êtes certaines que la qualité est la même ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:39

Un paquet de croquettes est un paquet de croquettes, ce qui change c'est qu'en magasin ils se font une grosse marge. Mais il n'y a pas de fabrication de croquettes différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty
MessageSujet: Re: Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.   Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quelle dosage de croquette pour un chiot de 3 mois
» Jusqu'à quelle âge donnez-vous de la nourriture pour chiot?
» Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?
» Quelle produits utiliser vous pour nettoyer leurs oreilles?
» Quel type de métier avez vous pour bien s'occuper de votre lab' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-