Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'éducation de Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:14

Voila je reprend ici le post que ja vai fait sur les pblm de santé de Sienna, qui déviait sur ses pblm de comportement , donc hors sujet !

Sujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition Hier à 11:46
hello tt le monde !

je suis en grande reflexion, et me demande si je vais garder Sienna .
C est de pire en pire avec les enfts , elle est bcp trop destructrice , et nouveauté : qd je l envoi au panier elle se barre et qd je vais la chercher elle me chope le bras !!!!! c est bcp de stress , d enervement , et surtt une relation conflictuelle dont je ne veux pas ! lui faut il une maison + grande ? un jardin ? les enfants ne sortent meme plus de leur chambre qd elle n est pas enfermée ds la cuisine , et moi je suis en stress dés que je rentre , sors, me leve .... elle n est tjrs pas propre entre minuit et 6 h , malgrés repas à 18h et tres peu a boire ensuite .....

tout cela ajouté aux autres soucis , voila ce qui me fait douter . c ets peut etre moi qui ne suis pas assez patiente ...Si qlq un a une solution "miracle" , parce que là je suis a bout , rien que de la regarder elle m énerve !

Vous pouvez lire les réponses ici :https://labrador.forumactif.org/t6171p140-sienna-3-mois-diarrhee-a-repetition
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:17

Les dernieres nouvelles :

Je retire ce que j ai dit, apres une nuit parfaite Sienna a fait un carnage ce matin en l espace d une heure ! elle a réussi a passer les deux barrieres que je met a la cuisine qd je part (soit 1.60m)

Bref pour le changement de post je veux bien mais est ce que j en rouvre un ou faut que Bruno transfert les derniers mess ou que s ais je ?

Donc je profite d une acalmie en cette longue journée d'halloween pour donner des nouvelles : Pour le Vari , ils sont tous soit deja vendus , soit loin et les personnes ne sont pas amenés a venir a strasbourg (mm en proposant de payer l essence ) . Ma mere a une voiture mais comme elle est fermement opposé a ce que je prenne un chien, elle refuse d em aider et se frotte les mains en entendant mes déboires ....
J ai néanmoins trouvé qlq un dans les vosges qui se déplace a strasbourg vendredi et vend une cage , 50 € ( 1 metre / 70 cm ) je pense que ca fait l affaire non ? quitte a racheté + grd par apres ....

Ensuite voila ce que ca donne niveau comportementalistes/ véto : certains disent qu elle est hyperactive (mot que j aime deja pas chez les enfts) , d autres que ce st dramatique , certains que j ai l ai eu trop tot , ou qu au contraire a une semaine pres ca ne change rien , soit ils se déplace pour un "pack coach" 3 rdv en 4 mois a 150/200€ , soit ils ne se déplace pas pour ca ,et pour la cage pareil plusieurs sons de cloches, c est tres bien , ou alors "ca vous rassure VOUS , madame , mais ca ne résout pas le pblm du chien " , qd aux enfts ils disent tous qu elle les voit comme copain de jeux , a égalité avc elle , ou meme qu elle se sent supérieur , et deux éduc sur 3 disent que pour les deux petits de 3 et 7 ans c est immuable .... voila ds les grdes lignes .
Shadow conseil on été sympa, 20 minutes au tel , ils pensent qu elle est stressée, et que sans m en rendre compte je lui sers de LEXOMIL (textuellemnt ^^) , donc pas la laissser faire qd elle me suis d une piece a l autre , l ignoré qd elle réclame des calins ou qu elle veux jouer etc .... ils sont daccord pour le vari .
La personne m a bien fait comprendre que les conseils par tel dépasse leurs attribution du coup j etai un peu génée ( mais elle s arretai plu de me questionner ^^).....
Donc décision prise, j essaye avc la cage (max ce we j en aurai une ) je nous laisse 1 mois (ca me semble bien ) et si ca ne va tjrs pas avc la vari + la mise en pratique des conseils , je me tournerai vers eux (shadow conseils) . D autant qu une ami me dit "ho mais si tu peu l emmener ds le tram , il te faut juste un gilet fluo pour chien et elle passe pour un chien d assistance ou de travail " voila qui va nous changer la vie ..... avc modération bien sure !
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:06

Courage et ne baisse pas les bras.
Même si par moment tu as envie de tout laisser tomber, sa vaut le coup de ce battre.
Quoi qu'on te dise, il lui faut une bonne éducation et toi un peu de patience (un grand mots et pas facile a garder la patience lol)
Allez courage a toi et a Sienna et j’espère que la cage va changer quelque chose déjà tu te sentiras peut être moins stresser.
Amour
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:08

1m par 70cm ça va pour la canaliser. La cage va t'aider mais n'est bien sûr pas la solution miracle à tous les problèmes.

Le souci d'appeler tous les éducateurs est effectivement d'avoir plusieurs sons de cloches! Il faut faire le tri et s'adresser à des professionnels. Beaucoup pensent tous savoir sur les chiens (j'aimerais d'ailleurs savoir comment ils font car on en apprend tous les jours, même en étant du métier) alors qu'ils ont une toute petite expérience et ceux là je les fuis car la plus grande qualité à avoir quand on a un chien est la remise en question (et la patience aussi bien sûr Very Happy ).

Bon courage avec Sienna et ne baisse pas les bras, il va y avoir des hauts et des bas, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:17

Je comprends que tu te sente dépassé, mais ça va allé. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:15

Bon changement de prog , y a une cage sur zooplus a 50 € en 110/70 , donc je prend celle là y a pas photo, c est neuf et livré ! tt facon il me fallait des croquettes et j ai fai une razia pour le lapin Very Happy
Deuxieme nuit sans pipi/caca L'éducation de Sienna  996397
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:18

L'éducation de Sienna  75677 Sienna.

tu vois y'a du progrès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:49

Bon, j'espère que tu l'a gave de friandises quand tu te lève et que tu ne vois pas de bêtise Smile

L'éducation de Sienna  75677
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptySam 3 Nov 2012 - 11:28

Alors comment sa ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptySam 3 Nov 2012 - 18:40

Helloo ! ben ca va a peu pres , mais faut dire que vu que c ets les vacances scolaires je suis a la maison donc sorties ++ pour pipi/caca et surveillance max avc les enfts . Je vous dirai ce qu il en est dés que j aurai la cage ( en fonction de la livraison zooplus ) .
Mais maintenant je stress plus, ca va pas , soit je l isole soit je ferme la porte de la piece ou on est (avant c etai "au panier" mais je crois que ca marchai moins bien )
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:14

Je viens aux nouvelles, comment est-ce que ça se passe? As-tu reçu la cage?
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:05

Coucou ! je suis justement en train de m agacer avc zooplus , ca fait 5 jours que j ai viré les sommes , ils m envoient un mail pour dire qu ils n ont rien recu ! grrrrrrrrrrrr pourtant j ai tt bien fait , rapelé le num de commande etc
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:11

Ok, t'as pas de bol, parce-qu'ils sont très réglos pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:13

là j etai sorti 1h chercher un cage pour mon lapin, je vous dit pas l état de l appart ! elle est puni ! c est vraiment usant .... en plus j ai cmmandé pour 250 € , cage croquettes + des trucs pour le lapins et les chats de mon pere enfin voila je sais qu ils sont réglo , mais là ca démarre mal ! je vais essayer d avoir un avantage sur ma prochaine commande (non mais! )
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:16

Bon bah vivement cette cage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyMar 13 Nov 2012 - 6:39

Tjrs pas de livraison a J+13 apres la commande ! je vais les appeler ils on interet a faire qlq chose , ils on doublé mes points bonus mais là c ets du foutage de gueule ! Entre tp j ai du racheté des croquettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyMar 13 Nov 2012 - 6:45

cela m'est arrivé une fois avec les croquettes depuis je vais les chercher au magasin mais c'est vrai que cela dépend des livreurs il y en a qui sont sérieux et d'autres pas !!!!! bon courage et calin à Sienna et vivement la cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:25

La première fois que j'ai passé commande, en juin dernier, j'ai eu la livraison en 11 jours et ce n'était pas ce que j'avais commandé ! Il ne faut pas hésiter à leur téléphoner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:07

J ai deja appelé 2 fois et fait 4 ou 5 mails ! au debut le pblm c etai ma banque, mnt le transporteur, faut arreter là ! en + du caractere "urgent" de la commande (croquette + cage + pipettes ) , j en ai eu pour 200 et qlq euros, ce qui n est pas rien etant seule avc 3 enfts (et un chien et un lapin !) et je pense que pour se tarif là je peux me permettre d attendre un service correct ! alors leurs points a la con en double ils peuvent se les mettre là ou je pense et si j ai rien ce soir , me rembourser !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:32

Effectivement, y'a un grave soucis là et tu as raison de ne pas te laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:39

Coucou a tous ! j ai recu hier malivraison zooplus . Mardi je les appelé en demandant le remboursement : "on peut vous remboursez qd vous nous renvérrez la marchandises" ... Shocked sont cons ou quoi !
bref recu hier , tjrs par GLS , a qui j ai demandé de vérifier qd les colis sont arrivé chez eux ..... le gars téléphone et me répond "hier" ! soit mardi ! donc Zooplus qui prétend que c est GLS qui boss mal hum hum Suspect
Sienna a sa cage , immense d ailleur , j ai plus de salon ^^ , ses croquettes et son jeu/kdo , qui est déja détruit Rolling Eyes .
Et le lapin a lui aussi ses 3 sortes de foin, épis de mais et autres accessoires ....
Je vais essayer de faire des photos de tout ce petit monde en situation (faut juste penser a charger les piles pour l appareil Smile )
Sienna fait un peu la gueule ("pourquoi on met mon lit ds une cage ???) et n y va plus pour siester comme auparavant ; elle dort ds le couloir mnt ! j espere que ca viendra par la suite, qu elle ira d elle meme .
Qd je sors je l y met et lui donne un os a macher pour l occuper , et la nuit elle y est aussi . Elle se retient pour pipi/caca de 23h à 6h30 .
Par contre ce matin suis sortie 1h30 , elle a fait pipi ET caca sur son lit (alors qu on revenai de promenade lors de laquelle elle a fait plusieurs pipi et deux caca )
Je vous dit pas l état de la bete , brossage et toilette direct !
Voila pour les nouvelles ! je rajoute qlq ligne pour dire que ma mere a cherché un chien a la SPA , 1 mois apres que leur boxer de 11 ans soit parti (maladie) .
Ils ont choisi un "petit" Goliath d un an et demi , croisé boxer/staff , malheureusement handicapé suite a de graves maltraitances . Il n a recu aucune éducation ! (et ma mere qui ne voulai pas un chiot parce que c est trop de boulot L'éducation de Sienna  540847 )
Un nouveau copain chien pour Sienna , je vous mettrai des photo ce we (balade en foret Smile)
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptySam 17 Nov 2012 - 4:41

Super tu as enfin reçu la cage, j’espère que cela va améliorer tout ça.
Amour
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptySam 17 Nov 2012 - 23:33

L'éducation de Sienna  75677 Les nouvelles sont bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:17

Bon c est parti pour les photos Smile

Sienna dans sa cage (elle y va d elle meme maintenant )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sienna avc nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sienna vec Goliath , le chien de ma mere

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:26

Jolie tribue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éducation de Sienna  Empty
MessageSujet: Re: L'éducation de Sienna    L'éducation de Sienna  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éducation de Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sienna née le 05/07/12
» Pas les enfants ce we , Bah c'est Sienna qui me réveil !
» Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-