Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:18

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur le forum, et aussi la nouvelle maîtresse d'une chienne labrador/beauceron de 3 mois.
Je l ai eu d un particulier elle avait 7 semaines. Jour 1 elle avait la diarrhée (croquettes fris*kies junior comme chez sa maman) ; j appel le mec, il me dit que ca doit etre à cause du stress/changement .... Jour 2 le lendemain, tjrs la diarrhée et je découvre des puces , et des tiques alors qu il l avait soit disant traitée Suspect . J ai cherché du talc à la pharma . le soir meme j inspecte ses selles et je vois une flopée de vers !!! rebelotte pharmacie pour du vermifuge (talc et vermi de chez Clément Thé*kan) . Jour 3 tjrs cette diarhée , j appel le véto, il me dit que ca peut attendre notre rdv 2 jours plus tard et continuer le riz ..... Rdv chez le véto , il m annonce que ni le talc ni le vermi ont été efficace , et qu elle a en plus un germe intestinal .
1 pipette contre les parasites , 1 semaine d antibio + anti diarrhéique, croquettes à 50 € le sac et jeûne pdt 24 h . 10 jours plus tard re véto qui me dit que tt est ok, vaccin, et re croquettes de base.
C etai il y a trois semaines , tt etait rentré ds l ordre , mais depuis une semaine elle a à nouveau le mm probleme
Est il possible qu elle ai une fragilité de l estomac ? sevrée trop tot ? le gars avait 9 chiots ,tous en extérieur, donc aurait il remarqué si elle avait déjà ce pblm chez lui ? est ce qu il se peu que je sois bonne pour les croquettes hors de prix en permanence ??? Le plus embêtant c est que qd elle va bien elle est propre , mais là pour le coup c est un carnage sur le parquet .... je donne riz + anti diarrhéique depuis 5 jours , ca ne sert a rien .... On a rdv chez le véto demain de bonne heure ...
Merci donc de vos avis et conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:31

oui c'est bizarre que c'est revenu !
alors je ne suis pas veto mais soit c'est un pb de croquettes son estomac ne supporte pas la 1ere marque soit elle a un pb plus grave mais je ne pense pas puisque tu dis qu'avec les 2 nde croquettes tout est rentré dans l'ordre!
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:48

Ben entre temps elle a " re-eu " les croquettes basic pdt 15 jours au moins, et pas pblm .... j y comprend rien ! et je vien de voir qu elle a 2 ou 3 puces pale alors qu elle a eu une pipette de strong**old il y a un mois (bon , 1 mois et 6 jours ..... serai ce efficace un mois pile ??? ) vivement demain que je vois le véto ! c ets embetant j essaye de faire au mieux et pour tant y a des choses qui ne vont pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Amateur !
Amateur !
Maya

Nombre de messages : 206
Prénom : stella
Mes chiens : Labrador sable, Gérella née le 24 mai 1998, décédée le 20 décembre 2011.
Labrador choco, Gina, née le 31 décembre 2011, avec nous depuis le 5 mars 2012.
Date d'inscription : 04/07/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:52

peut être faudrait de nouveau re-vermifuger c'est tous les mois jusqu'à leur 6 mois
courage et tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delf30
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Delf30

Nombre de messages : 29
Age : 35
Prénom : GHOST et Delphine
Mes chiens : Ghost Du Puits de Chanteins né le 26 mai 2011 de couleur noire.
Date d'inscription : 23/09/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:59

Il faut de toute façon vermifuges tout les mois jusqu'à leur 6 mois!
Au début ici il avait même du sang dans ses selles. Antibio et on est passer au royal ça.. Junior et c'était rentre dans l'ordre. On lui donner friskies au début!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:05

Des diahrées chez le chiot sont malheureusement courantes, et pas à prendre à la légère. Ca peut être du au changement de croquettes, ou chose qu'elle a pu trouvé dehors durand les promenades (et ils en avalent à cet âge, le miens avait une passion pour le goudron).

Mon véto m'a donné du Canidiarix, très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:08

Alors je vais essayer de penser à tous Very Happy

Personnellement je pense que niveau croquettes, vous ne pouvez pas être plus bas de gamme en étant aux Friskies et il me semble logique que votre chien est autant de problème de digestion. Il est effectivement conseillé de lui donner des croquettes haut de gamme, certes le sac est cher mais finalement quand on compte à la ration journalière ça n'est pas exorbitant. Surtout qu'en donnant de mauvaises croquettes vous irez plus souvent chez le vétérinaire et aurez sûrement besoin de lui donnez des médicaments (donc je pense qu'il vaut mieux acheter un sac de 15kg de croquettes une soixantaine d'euros et basta, plutôt que des croquettes de mauvaises qualité + les consultations chez le véto + le prix des médicaments...).

En ce qui concerne les pipettes, elles sont effectivement valable un mois la plupart du temps et il faut donc renouveler leur application tous les mois. Parfois l'environnement est infesté de puces et c'est pour ça que le chien en a en permanence. Il faut alors traiter l'habitat.

Pour ce qui est des vers, je traite mes chiots tous les mois jusqu'à ses 6 mois puis 2 à 4 fois par an pour les adultes.

Je pense que le naisseur de votre chienne a été très négligent avec ses chiots et j'en suis désolé pour vous et pour elle
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:33

Alors , merci a vous tous pour vos reponses Smile
j ai justement rdv demain pour rappel de vaccins et pipette anti parasites/vermifuge. Pas de vers ds les selles actuellement . Je trouve qu une semaine de diarrhée qui ne passe pas malgrés 24h a jeûn, le riz tres cuit + kaopect*an + pro * plan gastroentérix c est un peu long et abusé. Tout ca avait fais des miracles en 24h la 1ere fois .
Oui je re donne du pro plan depuis qu elle a la diarhée, mais comme dit 15 jours au friskies sans soucis ..... et je les prend chez le véto c ets 30 € les 4kg Shocked
donc je veux bien des croquettes de meilleure gamme en permanence , mais a quasi 10€ le kilo je peu pas Embarassed
Enfin on verra demain, en attendant la pauvre arrete pas de faire .... Sad mais l état général est bon, elle joue et fai la folle comme d hab, entre deux chiasse Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  540847
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:36

jess2707 a écrit:
Alors je vais essayer de penser à tous Very Happy

Personnellement je pense que niveau croquettes, vous ne pouvez pas être plus bas de gamme en étant aux Friskies et il me semble logique que votre chien est autant de problème de digestion. Il est effectivement conseillé de lui donner des croquettes haut de gamme, certes le sac est cher mais finalement quand on compte à la ration journalière ça n'est pas exorbitant. Surtout qu'en donnant de mauvaises croquettes vous irez plus souvent chez le vétérinaire et aurez sûrement besoin de lui donnez des médicaments (donc je pense qu'il vaut mieux acheter un sac de 15kg de croquettes une soixantaine d'euros et basta, plutôt que des croquettes de mauvaises qualité + les consultations chez le véto + le prix des médicaments...).

En ce qui concerne les pipettes, elles sont effectivement valable un mois la plupart du temps et il faut donc renouveler leur application tous les mois. Parfois l'environnement est infesté de puces et c'est pour ça que le chien en a en permanence. Il faut alors traiter l'habitat.

Pour ce qui est des vers, je traite mes chiots tous les mois jusqu'à ses 6 mois puis 2 à 4 fois par an pour les adultes.

Je pense que le naisseur de votre chienne a été très négligent avec ses chiots et j'en suis désolé pour vous et pour elle
Bon courage!

Effectivement et en + il ne m aplus repondu au tel qd je l ai sollicité ! pour l habitat j ai tt traité au produit proffessionel, avc trois enfts tu penses ! et pour la fréquence des pipettes, comme dit c ets le véto qui m donner rdv demain, le précédent était le 05/09
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38

Les avis vétérinaires sont très diverses car quand Malo a eu des petits soucis de diahrées bébé, il m'avait déconseillé l'eau de riz etc en me disant que si je changeait encore une fois l'alimentation du chien, son estomac allait être débousolé à nouveau et ça ne favoraisait pas la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:40

Ana__67 a écrit:
Alors , merci a vous tous pour vos reponses Smile
j ai justement rdv demain pour rappel de vaccins et pipette anti parasites/vermifuge. Pas de vers ds les selles actuellement . Je trouve qu une semaine de diarrhée qui ne passe pas malgrés 24h a jeûn, le riz tres cuit + kaopect*an + pro * plan gastroentérix c est un peu long et abusé. Tout ca avait fais des miracles en 24h la 1ere fois .
Oui je re donne du pro plan depuis qu elle a la diarhée, mais comme dit 15 jours au friskies sans soucis ..... et je les prend chez le véto c ets 30 € les 4kg Shocked
donc je veux bien des croquettes de meilleure gamme en permanence , mais a quasi 10€ le kilo je peu pas Embarassed
Enfin on verra demain, en attendant la pauvre arrete pas de faire .... Sad mais l état général est bon, elle joue et fai la folle comme d hab, entre deux chiasse Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  540847

Sur internet (Zooplus par exemple) c'est bien moins chers et on te les livre chez toi, plus besoin de porter le sac !
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:44

Je vais voir , j ai lu le post sur l alimentation..... je pense que le véto prend surtt sa com' sur le paquet a 30€ Mad mais voila j essaye de faire au mieu donc j écoute le véto ..... et surtt , je le paye Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  598456
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:57

Les changements répétitifs de croquettes n'arrangent pas les choses chez le chiot surtout sans transition... Il faudrait te "fixer" sur une marque et ne plus en changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:07

Effectivement je comprends que ça fasse cher affraid en animalerie un sac de Proplan coûte en moyenne 70€ les 14kg et sur Zooplus c'est encore moins cher. Généralement il faut une transition d'environ une semaine pour que le système digestif du chien se fasse à ses nouvelles croquettes. Il faut éviter d'en changer une fois que vous aurez trouvé les croquettes qui lui conviennent.

On est pas obligé de passer chez son véto pour tout acheter car c'est souvent beaucoup beaucoup plus cher... Perso j'achète mes vermifuges à la pharmacie directement (en arrivant avec le nom du produit, ils me commandent presque tout) et mes pipettes anti parasitaires sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:08

Et oui, mais maintenant que tu sais que tu peux les avoir beaucoup moins cher sur Zooplus Smile Pour 55€ t'as 14kg !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:09

jess2707 a écrit:
Effectivement je comprends que ça fasse cher affraid en animalerie un sac de Proplan coûte en moyenne 70€ les 14kg et sur Zooplus c'est encore moins cher. Généralement il faut une transition d'environ une semaine pour que le système digestif du chien se fasse à ses nouvelles croquettes. Il faut éviter d'en changer une fois que vous aurez trouvé les croquettes qui lui conviennent.

On est pas obligé de passer chez son véto pour tout acheter car c'est souvent beaucoup beaucoup plus cher... Perso j'achète mes vermifuges à la pharmacie directement (en arrivant avec le nom du produit, ils me commandent presque tout) et mes pipettes anti parasitaires sur internet.

Je les ai vu encore plus cher que ça chez Truffaut !
C'est incroyable l'argent que ça brasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:13

je suis justement sur zooplus , faudrai que je prenne des puppy simple ou spécifique digest ? pis y a trop de choix/marque .... Rolling Eyes
oui j avai fais la phase de transitions sur qlq jours en ajoutant progressivement les nouvelles croq etc ..... study
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:15

Vu ses origines de gros toutou, à ta place je prendrais les puppy large breed robust.
Une fois qu'elle se sera habitué au ses nouvelles croquettes, elle n'aura peut-être plus de problème de digestion donc pas besoin de se fixer sur ce genre de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:17

Perso vu les problème de la chienne je prendrais du puppy Proplan digestion.
Il vaut peut être mieux attendre la visite véto de demain pour assurer le coup (sans racheter de croquettes chez lui juste pour être fixé par rapport à son souci).
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:29

oui mais là qd mm ca urge un peu des BONNES croquettes ..... non? si j commande ca predn quoi ? 3 jours ? et en + y a le we Question
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:31

Que la commande soit faite tout de suite ou demain, je ne pense pas que vous soyez livré avant le we. Elle est nourri avec quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:34

au purina gastroENteric
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:41

Il faudrait qu'il en reste suffisamment jusqu'au moment où vous aurez les prochaines pour éviter de changer x fois. Et voir la composition avec votre véto pour que ça se rapproche le plus des prochaines croquettes (agneau, poulet, saumon, large ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:42

c ets agneau riz betterave huile de coco scratch non il m en reste juste pour demain Sad sinon ca serai trop beau, hein ......
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:46

Oui donc perso je prendrais les puppy agneau (donc digestion) pour rester sur le même type de croquettes. Soit vous achetez un autre sac chez le veto, soit un en animalerie en attendant la livraison Zooplus (dans tout les cas il faut au moins 3/4jours en gros).

Tenez nous au courant de ce que le veto en dira demain.
Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'éducation de Sienna
» Sienna née le 05/07/12
» Pas les enfants ce we , Bah c'est Sienna qui me réveil !
» Bobos à répétition
» Problème diarrhée Ioda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-