Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:18

Rappel du premier message :

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur le forum, et aussi la nouvelle maîtresse d'une chienne labrador/beauceron de 3 mois.
Je l ai eu d un particulier elle avait 7 semaines. Jour 1 elle avait la diarrhée (croquettes fris*kies junior comme chez sa maman) ; j appel le mec, il me dit que ca doit etre à cause du stress/changement .... Jour 2 le lendemain, tjrs la diarrhée et je découvre des puces , et des tiques alors qu il l avait soit disant traitée Suspect . J ai cherché du talc à la pharma . le soir meme j inspecte ses selles et je vois une flopée de vers !!! rebelotte pharmacie pour du vermifuge (talc et vermi de chez Clément Thé*kan) . Jour 3 tjrs cette diarhée , j appel le véto, il me dit que ca peut attendre notre rdv 2 jours plus tard et continuer le riz ..... Rdv chez le véto , il m annonce que ni le talc ni le vermi ont été efficace , et qu elle a en plus un germe intestinal .
1 pipette contre les parasites , 1 semaine d antibio + anti diarrhéique, croquettes à 50 € le sac et jeûne pdt 24 h . 10 jours plus tard re véto qui me dit que tt est ok, vaccin, et re croquettes de base.
C etai il y a trois semaines , tt etait rentré ds l ordre , mais depuis une semaine elle a à nouveau le mm probleme
Est il possible qu elle ai une fragilité de l estomac ? sevrée trop tot ? le gars avait 9 chiots ,tous en extérieur, donc aurait il remarqué si elle avait déjà ce pblm chez lui ? est ce qu il se peu que je sois bonne pour les croquettes hors de prix en permanence ??? Le plus embêtant c est que qd elle va bien elle est propre , mais là pour le coup c est un carnage sur le parquet .... je donne riz + anti diarrhéique depuis 5 jours , ca ne sert a rien .... On a rdv chez le véto demain de bonne heure ...
Merci donc de vos avis et conseil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:45

Que te dire ? Chien pris trop tôt à la mère, problèmes de puces et de diarrhée, problèmes d'alimentation, de propreté, de destruction... C'est sûr que ce n'est pas facile à gérer tout ça et tu n'as surement jamais eu de chiens auparavant pour te retrouver confronter avec tous ces problèmes-là !
Tu n'as que deux solutions : où tu jettes l'éponge tout de suite en allant la déposer dans un chenil pour la faire adopter, ou, tu te mets sérieusement à son éducation : dans un premier temps, varry ou cage afin de ne pas punir et s'énerver sans arrêt.
C'est un bébé qui a mal démarré, il faut beaucoup s'en occuper encore plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:49

Encore une fois j ai pas dit "je veux m en débarrasser", sinon j aurai pas posté pour avoir conseils, mais je n arriverai pas a supporter la situation 1 mois de plus ! je fais absoliment tt ce que je peu , de mon mieux , j ai meme renoncé au sport pour pas la laisser 2heures seule etc ..... mais là ca devient trop compliqué , je peu pas VIDER MA MAISON pour qu elle détruise rien ....
je me suis posé la question , lui faudrai t il + d espace , est ce que je suis pas douée pour ca ? enfin voila encore une fois je l ai pas pris pour m en séparer mais là STOP faut que ca change ! je peu pas gérer CA , + les enfts , + ma santé + mon papa qui est en fin de vie dont je dois m occuper + le reste ..... DSL de rentrer ds les détails mais c ets pour que vous compreniez
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:08

Bon , le premier est sur répondeur ; le deuxieme ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec qui j etai 1/4 d heure au tel, propose 3 lecons d une heure / une heure et demi , réparties sur 3 mois , a 150 € le tt .
Pensez vous que ca soit bien ?

J ai appelé le véto, un des véto de la clinique est comportementaliste , ca serait peut etre mieux / bien ? ("mais avant faut finir de payer ce que vous nous devez " ...)
J ai également appelé 2 personnes (répondeur) pour un vari ! (le*boncoin)
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:39

3 Leçons pour 3 mois, je trouve ça leger? Je n'ai jamais travailler avec un comportementaliste à domicile, seulement en club. Pour prendre le problème le plus vite possible, je trouve ça beaucoup trop espacé.
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:44

oui mais a l entendre il donne les conseils et c est a moi de bosser ..... j y connai rien une fois encore .... je verrai avc le véto la semaine prochaine, je dois de tt facon emmener le lapin pour le faire castrer
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:45

Oui, souvent les vétos ont de bonnes adresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:48

Je pense également que les cours sont trop espacés. As-tu contacté Shadow Conseils ? Leur site est très complet et ça semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:55

ils ne se déplace pas pour ca ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:37

Ana, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, seulement voilà, dis toi que c'est maintenant que tout se joue. Allez courage.

1H et demi de leçon, même si c'est pour donner des conseils, je trouve ça beaucoup d'un coup pour l'âge de ta puce. Elle ne restera jamais concentré pendant 1H30. Il faut compter 30 minutes maxi à son âge.
Maintenant, je comprends qu'il ne se déplace pas pour si peu de temps. Le prix est correct, c'est bien plus cher par chez moi!

C'est quand même dommage que tu ne puisse pas allé à l'école directement, c'est vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:14

Sans passer par un comportementaliste, n'aurais tu pas dans ton entourage une personne
ayant une expérience des chiens propriétaire ou ancien propriétaire qui pourrait t'aider, voir prendre en main le chiot quelques jours pour rectifier le tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:39

Non a part mes parents , et eux c est genre le chien fait ce qu il veut , il mendie a table , dort sur leur lit etc .... Bref je vais y arriver ! mais y a des moments comme ce matin ou je suis vrmt a bout de nerfs, de patience etc ....
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:38

Il faut que tu expliques à tes enfants, que Sienna ne veut pas faire mal mais qu'elle ne sait pas comment s'y prendre. Essaye de leur donner envie de l'éduquer, et non d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:40

tu devrais peut etre ouvrir un autre post pour demander conseil car la on pense que tu parles toujours des problemes de diarrhée de ta chienne vu le titre .......c'est bien triste ce qui t'arrive je pense que la cage te permettrais deja de ne plus angoisser comme ça de la laisser seule .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2012 - 6:04

je viens de lire les dernières nouvelles , tu dois effectivement te sentir bien seule face à cette jeune chienne qui a du tempérament ... je crois que le conseil de la cage est excellent car cela la sécurisera et toi te des-angoissera pour les grosses sottises .

Pour les enfants c'est plus difficile mais je crois que l'isoler (le balcon?) dès qu'elle leur mord les jambes en disant non ... ce sont des pistes ...tu vas y arriver car tu l'aimes cette coquine ...c'est comme les enfants :il y en a des "faciles" et des plus "résistants " alors courage et surtout parles en sur ce forum : personne ne te juge et cela calme de pouvoir dire ses difficultés sur l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2012 - 6:26

Bon apparement Sienna a décidé d y mettre du sien : 1ere nuit sans pipi/caca/ bétises cheers

L encouragement qu il me fallait ! oui je suis résolue a acheter une cage , bien qu elle ai fai ses besoins sur son lit la derniere fois que je l y ai isolé ..... Yen a une juste bien sur leboncoin en taille et prix , mais la personne ne répond pas (mail sms appel ...) je peux vrmt pas a acquérir une neuve affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:28

bien ,un bon début pour un nouveau départ Very Happy cela lui fait quel âge maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:44

4 mois le 05
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:12

Je retire ce que j ai dit, apres une nuit parfaite Sienna a fait un carnage ce matin en l espace d une heure ! elle a réussi a passer les deux barrieres que je met a la cuisine qd je part (soit 1.60m) Evil or Very Mad

Bref pour le changement de post je veux bien mais est ce que j en rouvre un ou faut que Bruno transfert les derniers mess ou que s ais je ? scratch

Donc je profite d une acalmie en cette longue journée d'halloween pour donner des nouvelles : Pour le Vari , ils sont tous soit deja vendus , soit loin et les personnes ne sont pas amenés a venir a strasbourg (mm en proposant de payer l essence ) . Ma mere a une voiture mais comme elle est fermement opposé a ce que je prenne un chien, elle refuse d em aider et se frotte les mains en entendant mes déboires .... Mad
J ai néanmoins trouvé qlq un dans les vosges qui se déplace a strasbourg vendredi et vend une cage , 50 € ( 1 metre / 70 cm ) je pense que ca fait l affaire non ? quitte a racheté + grd par apres ....

Ensuite voila ce que ca donne niveau comportementalistes/ véto : certains disent qu elle est hyperactive (mot que j aime deja pas chez les enfts) , d autres que ce st dramatique , certains que j ai l ai eu trop tot , ou qu au contraire a une semaine pres ca ne change rien , soit ils se déplace pour un "pack coach" 3 rdv en 4 mois a 150/200€ , soit ils ne se déplace pas pour ca ,et pour la cage pareil plusieurs sons de cloches, c est tres bien , ou alors "ca vous rassure VOUS , madame , mais ca ne résout pas le pblm du chien " , qd aux enfts ils disent tous qu elle les voit comme copain de jeux , a égalité avc elle , ou meme qu elle se sent supérieur , et deux éduc sur 3 disent que pour les deux petits de 3 et 7 ans c est immuable .... voila ds les grdes lignes .
Shadow conseil on été sympa, 20 minutes au tel , ils pensent qu elle est stressée, et que sans m en rendre compte je lui sers de LEXOMIL (textuellemnt ^^) , donc pas la laissser faire qd elle me suis d une piece a l autre , l ignoré qd elle réclame des calins ou qu elle veux jouer etc .... ils sont daccord pour le vari .
La personne m a bien fait comprendre que les conseils par tel dépasse leurs attribution du coup j etai un peu génée ( mais elle s arretai plu de me questionner ^^).....
Donc décision prise, j essaye avc la cage (max ce we j en aurai une ) je nous laisse 1 mois (ca me semble bien ) et si ca ne va tjrs pas avc la vari + la mise en pratique des conseils , je me tournerai vers eux (shadow conseils) . D autant qu une ami me dit "ho mais si tu peu l emmener ds le tram , il te faut juste un gilet fluo pour chien et elle passe pour un chien d assistance ou de travail " Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 540847 voila qui va nous changer la vie ..... avc modération bien sure !
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:18

J ai ouvert un post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» L'éducation de Sienna
» Sienna née le 05/07/12
» Pas les enfants ce we , Bah c'est Sienna qui me réveil !
» Bobos à répétition
» Problème diarrhée Ioda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-