Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:18

Rappel du premier message :

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur le forum, et aussi la nouvelle maîtresse d'une chienne labrador/beauceron de 3 mois.
Je l ai eu d un particulier elle avait 7 semaines. Jour 1 elle avait la diarrhée (croquettes fris*kies junior comme chez sa maman) ; j appel le mec, il me dit que ca doit etre à cause du stress/changement .... Jour 2 le lendemain, tjrs la diarrhée et je découvre des puces , et des tiques alors qu il l avait soit disant traitée Suspect . J ai cherché du talc à la pharma . le soir meme j inspecte ses selles et je vois une flopée de vers !!! rebelotte pharmacie pour du vermifuge (talc et vermi de chez Clément Thé*kan) . Jour 3 tjrs cette diarhée , j appel le véto, il me dit que ca peut attendre notre rdv 2 jours plus tard et continuer le riz ..... Rdv chez le véto , il m annonce que ni le talc ni le vermi ont été efficace , et qu elle a en plus un germe intestinal .
1 pipette contre les parasites , 1 semaine d antibio + anti diarrhéique, croquettes à 50 € le sac et jeûne pdt 24 h . 10 jours plus tard re véto qui me dit que tt est ok, vaccin, et re croquettes de base.
C etai il y a trois semaines , tt etait rentré ds l ordre , mais depuis une semaine elle a à nouveau le mm probleme
Est il possible qu elle ai une fragilité de l estomac ? sevrée trop tot ? le gars avait 9 chiots ,tous en extérieur, donc aurait il remarqué si elle avait déjà ce pblm chez lui ? est ce qu il se peu que je sois bonne pour les croquettes hors de prix en permanence ??? Le plus embêtant c est que qd elle va bien elle est propre , mais là pour le coup c est un carnage sur le parquet .... je donne riz + anti diarrhéique depuis 5 jours , ca ne sert a rien .... On a rdv chez le véto demain de bonne heure ...
Merci donc de vos avis et conseil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:50

Peut être est ce trop d'un coup (je sais c'est bizarre par rapport à la dose journalière que l'on t'a indiqué Shocked ).

En fait c'est comme chez nous, son estomac a un volume très important dû aux rations qu'elle avait jusqu'à maintenant. Il va rétrécir au fil du temps mais en attendant étant donné qu'il ne sera pas plein, elle aura l'impression d'avoir faim. D'où l'ajout d'haricots verts par exemple pour la combler.

Avant tu faisais 250/250/200 (à peu près) donc je diminuerais gentiment en faisant par exemple 200/200/150 puis par la suite 150/150/150 comme tu fais là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:56

Il faut qu'elle s'habitue à ce nouveau rythme. Il n'y avait aucune absorption par l'organisme, ça rentrait et ça ressortait...L'estomac doit être complètement dilaté donc faut que ça régularise doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:09

Coucou ! comme je le disai + haut , voilà des photos du dodo à Sienna, vous comprendrez mieux pourquoi c ets compliqué à "fermer" la nuit ....
J ai emménagé il y a 6 mois et fais la cuisine en laissant tout "ouvert" , pas de portes de placard etc ...
Du coup elle dort en dessous , mais bonjour les poils sur les assiettes affraid , et puis j ai tjrs peur qu elle s attaque au prise de courant qu on voit derriere elle , mais apparement ca l intéresse pas (ou moins que le mur et le lino, qui eux ont déja pris cher !)
Si je lui déplace son dodo elle reviens qd mm se coucher à cette place Smile
je pense que qd elle sera propre et moins destructrice sont dodo ira ailleurs, au salon , mais pour l instant il reste a la cuisine, ca m évite de tout déplacé qd je sors ou pour la nuit (vu que c est son QG )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:15

je voulais mettre d autres photos mais ca me dit "votre photo a pas été envoyée " Sad je l ai meme redimensionnée et tt
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:43

Et comment vont ses crottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:59

Elles sont tjrs pareilles, 3 fois apres manger scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:04

Qu'elle a grandit ! Tu as diminué les doses j'imagine, est-ce que tu as l'impression qu'elle a faim, est-ce qu'elle réclame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:09

elle est grande! moi perso je mettrai une protection (style contreplaqué) derrière et sur les côtés à cause des prises ....
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:53

oui elle réclame encore un eu mais ca va elle s y fait ! mais comme dit elle fait tj caca en trois fois ! c est juste une chieuse je pense ^^
oui je pensais fermé derriere son lit .... je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:51

le changement va se faire petit à petit ,Floyd qd je l'ai eu faisait en deux fois mais seulement le matin ???? et maintenant avec ses croquettes de régime il fait des c..c..s monstrueux affraid va comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:55

tatino a écrit:
elle est grande! moi perso je mettrai une protection (style contreplaqué) derrière et sur les côtés à cause des prises ....

Premières choses que j'ai vues également : les prises et les câbles électriques ! elle a peut-être pas eu encore l'idée de les grignoter mais ça viendra un jour d'ennui... Tu verrais l'allure du câble de mon ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:06

Comme j ai dit qd on parlai de faire un espace clos pour la nuit , faut que je récup du bois (rien ne se perd, rien ne se créer , tout se transforme ^^)
Ou alors je déplace carrément les prises .....
Par contre là ou j ai un soucis c est qu elle fait vrmt mal aux enfants qd elle joue avc eux Sad
je suis tjrs derriere, a lui dire doucement, non ne mord pas , les petits arretent de jouer dés qu elle est trop brute mais rien a faire .... pourtant les enfants l adore et sont tres doux avec elle .... la derniere qui à 2 ans 1/2 elle lui à carrément planté les crocs ds le mollet Evil or Very Mad
Si vous avez une astuce ca serait pas de refus , parce que du coup certaines fois personne veut jouer avc elle :s j ai pas envie que leurs relations démarre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:38

Est-ce qu'elle voit d'autres chien Sienna, en ballade ou pour jouer?

Car elle peut mordiller sans comprendre que ça fais mal. Un autre chien à qui elle ferait ça l'a remettrais à sa place directement.
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:40

Oui oui et d ailleur elle en a fait les frais dimanche avc un cane corso de 47 kg !!!!! elle joue au moins une fois par jour avc un "copainnnnnnn" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:45

Bon, mon idée tombe à l'eau alors...

Quand Malo a un comportement que je ne tolère pas, si il ne réponds pas à mes réprimandes et qu'il continue de faire son foufou, je l'isole.

Par exemple, quand quelqu'un arrive à la maison, il est monté sur ressort et saute sur les gens, mais moi je ne veux pas de ça, s'il le fait une fois et que je le remet en place et qu'il recommence, hop, direction le couloir porte fermés pendant 5 minutes, tout seul.

Bah ça commence à porter ses fruits.

Bon, en gros, si tu peux essayé de l'isoler quand elle a un comportement que tu ne veux pas voir.

Quand tu dis que tu es derrière elle tout le temps pour lui dire doucement etc, il faut bien que tu changes le ton de ta voix, il faut l’impressionner et t'imposer, elle n'est pas la chef.

Je te donne plein de petite idée qui me vienne à l'esprit, j'ai pas connu ton problème, donc j'essaye de me mettre à ta place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:49

t inquiete pas pour la grosse voix, toute seule avc trois enfts je peu te dire que le ton change vite ! le pblm c est qu elle écoute que moi (n est ce pas mieux finalement ? ) , qd un des enfts lui dit sienna stop, sienna non etc , elle s en FOU !
Moi j arrive je lui dit stop et au panier ! (qui d ailleur est un matelas ^^mais elle ne comprend que panier ) elle y va et voilà ..... la fois suivante elle recommence !
Si la gamins l embetait OK , mais là c est vrmt pas le cas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:59

pepette fait pareil enfin la folle elle saute de partout quand ils reviennent je dirai que c'est normal sauf que je ne veux pas!
donc pareil je l'isole !

pour les mordillements elle commence à arreter sur nous sauf sur sam qui subit toujours et qui ne lui dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:01

Mais là c est tout le temps ! la petite va en we chez son pere demain avc les marques de crocs sur la jambe, ca va encore etre la fete Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:02

Ana__67 a écrit:
Mais là c est tout le temps ! la petite va en we chez son pere demain avc les marques de crocs sur la jambe, ca va encore etre la fete Mad
tu expliqueras à ton ex et s il ne comprends pas ou ne veut pas comprendre c'est un idiot!
ta chienne est jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:06

ben si je suis plu avec c est qu il y a une raison Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 540847
bon là elle l a pas loupé , mais si ca lui plait pas il a qu a l élevé ( mais c est un autre débat ) !
Pis au moins chez moi y a de l animation clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:11

vi une maison sans vie n'est pas une maison
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:12

ha bah ici ca doit etre une maison de luxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:18

Je suis l'aînée d'une famille de trois enfants, je sais ce que c'est Rolling Eyes

Il faut qu'elle obéisse aussi bien à toi qu'a tes enfants. C'est un peu dure à dire, mais le chien est la dernière roue du carrosse, il est au bout de la chaîne et tant qu'elle ne saura pas ou est sa place, elle essaiera de prendre le dessus. Et ;l; petite Sienna, le chien reste à sa place de chien et si les enfants te disent stop, c'est stop.
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:25

Oui c est pas évident a appliquer ... mon fils a ete mordu salement deux fois par le chien de mes parents , du coup il panique dés que sienna est trop brusque :s
Elle n écoute meme pas qd ma grande (9 ans ) lui dit "assis" pour mettre la laisse .... a moins d etre devant le placard a gateau ^^
Du coup ils la font marcher a la récompense pour l instant , on va en donner de moins en moins .... En plus elle a déja ratrapé ma petite (12kg) et bientot mon fils (21 kg) , elle en fait 16.500 donc si elle maitrise pas bonjour les pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'éducation de Sienna
» Sienna née le 05/07/12
» Pas les enfants ce we , Bah c'est Sienna qui me réveil !
» Bobos à répétition
» Problème diarrhée Ioda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-