Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:18

Rappel du premier message :

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur le forum, et aussi la nouvelle maîtresse d'une chienne labrador/beauceron de 3 mois.
Je l ai eu d un particulier elle avait 7 semaines. Jour 1 elle avait la diarrhée (croquettes fris*kies junior comme chez sa maman) ; j appel le mec, il me dit que ca doit etre à cause du stress/changement .... Jour 2 le lendemain, tjrs la diarrhée et je découvre des puces , et des tiques alors qu il l avait soit disant traitée Suspect . J ai cherché du talc à la pharma . le soir meme j inspecte ses selles et je vois une flopée de vers !!! rebelotte pharmacie pour du vermifuge (talc et vermi de chez Clément Thé*kan) . Jour 3 tjrs cette diarhée , j appel le véto, il me dit que ca peut attendre notre rdv 2 jours plus tard et continuer le riz ..... Rdv chez le véto , il m annonce que ni le talc ni le vermi ont été efficace , et qu elle a en plus un germe intestinal .
1 pipette contre les parasites , 1 semaine d antibio + anti diarrhéique, croquettes à 50 € le sac et jeûne pdt 24 h . 10 jours plus tard re véto qui me dit que tt est ok, vaccin, et re croquettes de base.
C etai il y a trois semaines , tt etait rentré ds l ordre , mais depuis une semaine elle a à nouveau le mm probleme
Est il possible qu elle ai une fragilité de l estomac ? sevrée trop tot ? le gars avait 9 chiots ,tous en extérieur, donc aurait il remarqué si elle avait déjà ce pblm chez lui ? est ce qu il se peu que je sois bonne pour les croquettes hors de prix en permanence ??? Le plus embêtant c est que qd elle va bien elle est propre , mais là pour le coup c est un carnage sur le parquet .... je donne riz + anti diarrhéique depuis 5 jours , ca ne sert a rien .... On a rdv chez le véto demain de bonne heure ...
Merci donc de vos avis et conseil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:50

le véto m avai filé des échantillons, je vais essayer de faire mes beaux yeux pour en avoir jusqu a lundi, je vien de commander sur zooplus Smile merci a tous pour vos réponses avisées et rapide ..... bon j vai sortir Sienna Smile a demain je vous ecrirai les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie de chez le vétérinaire    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:28

Coucou tout le monde ! je viens de rentrer , voilà donc les news :
Sienna aurai soit un parasite intestinal non traité par le vermi classique (donc analyse de selles) , soit un virus/germe (donc elle est sous antibio ) , soit une petite malformation/dysfonctionnement (a voir si ca ne passe pas avc le traitement )
Du coup elle n a pas eu ses rappels de vaccins , j y retourne dans une semaine . Le véto pense que ca ne vient pas des croquettes, mais ds la mesure ou tout ca fragilise l estomac, je dois pour le moment rester au purina gastroenteric .... Sur le net mm prix que chez le vétérinaire , a moins que qlq un ai un bon plan ? (85 € les 14 kg)
Sinon tt va bien elle pete la forme, 14 kg a 3 mois c est nickel Smile un peu galere pour lui donner les médocs liquides , pis je peu meme plus faire la feinte du "apres t aura un gatô " ^^ vu qu elle est a la diete
Voili voilou j espere que tt ca va rapidement rentrer ds l ordre ! pour l heure elle est crevé d avoir marché sagement à coté du vélo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:34

Beaucoup d'hypothèse, j'espère qu'elle va allé mieux avec tous ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:36

Oui ca fait un peu Dr House, il procede par élimination ..... du coup y a forcément une partie du traitement que je donne/paye pour rien , mais bon voilà faut passer par là Smile
Du coup je me tate pour lui faire a manger "maison" .... genre viande blache/riz/haricots , vu le prix des crocs .... a voir ....
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:18

encore une personne qui à fait une portée sauvage n'importe comment sans s’occuper du bien être des chiots Twisted Evil
des tiques,des vers et des puces sur un chiot aussi jeune pas étonnant qu'elle est autant de problèmes de santé ton véto à t'il pensé à lui faire une prise de sang ???
jusqu'à ses 6 mois vermifuge tous les mois ,traitement des puces aussi et surtout lui trouver une bonne nourriture et ne pas changer tout le temps le transit des chiots est fragile il n'à pas le temps de s'habituer à des croquettes si tu changes tout le temps d'ou les diarrhées !!
le prix que tu mettras dans les croquettes ce sera ça en moins en frais de véto c'est un choix à faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:31

Oui mais je me dis heureusement qu elle est avc moi maintenant au moins elle bien soignée/ chouchoutée I love you
Je sais que le vermi et pipette c est mensuel Smile
Non pas de prise de sang ......
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:47

Ce qui m agace ce st que le gars en me la donnant m ai dit "oui elle est verlmifugé, dé parasité etc" , j aurai preferé qu il me dise "non j ai rien fait du tout ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:05

Ana__67 a écrit:
Oui ca fait un peu Dr House, il procede par élimination ..... du coup y a forcément une partie du traitement que je donne/paye pour rien , mais bon voilà faut passer par là Smile
Du coup je me tate pour lui faire a manger "maison" .... genre viande blache/riz/haricots , vu le prix des crocs .... a voir ....

moi je lui donne viande etc le soir et le matin croquette mais je ne le ferais pas sur un chiot il des besoins bien spécifique fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:07

Oui pas tt de suite , pour l instant je reste sur le croquettes . et puis vers noel elle sera stérilisé, et je voudrai pas qu elle prenne de l embompoint donc je pense que je verrai tt ca debut d année prochaine ou avt l été pour ses un an Smile
J attend la commande zooplus et en attendant le véto m a donné des échantillons (un peu radin le véto, 3 petits sachets jusqu a lundi .....)
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:35

Ça fait beaucoup d'hypotheses! Il abuse, il ne paye pas ces échantillons...peut être vexé que vous ayez acheté les croquettes ailleurs!

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:44

jess2707 a écrit:
Ça fait beaucoup d'hypotheses! Il abuse, il ne paye pas ces échantillons...peut être vexé que vous ayez acheté les croquettes ailleurs!

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:58

jess2707 a écrit:
Ça fait beaucoup d'hypotheses! Il abuse, il ne paye pas ces échantillons...peut être vexé que vous ayez acheté les croquettes ailleurs!

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement

Oui et de me dire "mais les purina gastro ne se trouve pas sur le net " BAH SI
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:07

Petite question : je peux remplacer le riz par des pâtes ou des pommes de terres ? je veux dire là elle a du riz a tt les repas en + des croquettes , mais a partir de demain suis censé reprendre repas normaux . Le véto pense que ca serai pas mal que sur un des repas de la journée elle ai du riz . Mais voilà je peu varier ou ca craint ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:59

moi je suivrais ce que me dit le veto si tu lui mets encore un autre aliment c'est pas bon car pas habitué donc diarrhee encore
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:02

Ok ! j espere qu elle sera pas constipée ! croquettes qui contiennent deja du riz, + riz,+ anti diahréique ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:11

anti diarrhéique combien de jour encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:17

Jeudi ca a été prescrit pour six jours . Aujourd hui elle a eu du pansement gastrique pour 2 jours vu qu elle a failli s empoisonner avc de la colle Sad , donc pdt deux jours pansement gastrique en remplacement , et ds deux jours je dois lui donner l anti diarhéique pour les 5 jours restant . Bref ca fait ca fait jusuq a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:23

surveille ses selles mais le veto doit savoir se qu'il fait .............
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:24

Oui je pense bien Smile merci en tt cas . J vais prendre des actins chez les chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:27

Bon un petit bilan ! Sienna va bien, plus de diarrhée, mais mnt elle boude ses croquettes de chez zoo+ , et boude 2 fois plus si je lui met pas de riz avc ! grrrr !
En gros elle veut ses croquettes bas de gamme avc du riz ! je cede pas à ses caprices mais du coup elle se venge ! elle m a retourné la poubelle, chose nouvelle ! et monte sur l évier affraid pour virer la vaisselle par terre ! grrrr
si elle attaquait le placard a croquettes je comprendrai mais là .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:32

ça se voit qu'elle va beaucoup mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:49

vick a écrit:
ça se voit qu'elle va beaucoup mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 349243 Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: diarrhées    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:51

j'ai eu un souci de selles molles (parfois + que molles limite liquides) chez mes chiots.... suite à la vermifugation normale (dolthène tous les 15 jours depuis leur naissance), et au début je me suis dit que ce devait être le vermifuge puis la semaine passant et toujours pas d'amélioration je suis donc allée chez le vétérinaire qui m'avait dit d'amener des échantillons de "caca" des bébés... de plus, les crottes étaient pleines de "glaires" Mad ce qui n'était pas normal et ça sentait vraiment très mauvais en plus.... Crying or Very sad
suite à l'analyse, bien sûr qu'il y avait des bactéries mais également des oeufs de parasites... (je ne me souviens plus du nom)... donc traitement au FLAGYL (acheté chez le pharmacien). il s'agit d'un antibiotique antibactérien et antiparatisaire donné dans certaines maladies infectieuses ou parasitaires de l'intestin entre autre...
alors si elle a une une "coproculture" ton véto a surement trouvé quelque chose ?
je n'ai rien changer du tout à l'alimentation de mes bébés et tout est rentré dans l'ordre dès les premières 24 heures... plus du tout de selles molles mais le contraire et du coup ils ont été propres de ce côté là la nuit !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:54

Merci Isa mais c est rentré ds l ordre ! mnt j aimerai qu elle mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:35

Il y a pleins d'appétents dans les croquettes bas de gamme justement pour que les chiens mangent et que leurs maîtres aient l'impression que les croquettes sont mieux car leurs chiens se jettent dessus. Ça plus le fait qu'elle ait eu du riz dans ses croquettes depuis un moment, elle peut faire sa difficile!

Perso je ne cèderais pas si elle mange un minimum (c'est un chiot quand même) et je verrais dans la semaine qui arrive...

Contente qu'elle aille mieux déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition    Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sienna , 3 mois, diarrhée à répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'éducation de Sienna
» Sienna née le 05/07/12
» Pas les enfants ce we , Bah c'est Sienna qui me réveil !
» Bobos à répétition
» Problème diarrhée Ioda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-