Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 er betises de Heyden :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

1 er betises de Heyden :( - Page 3 Empty
MessageSujet: 1 er betises de Heyden :(   1 er betises de Heyden :( - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:27

Rappel du premier message :

Ben voilà 4 jours qu'il est avec nous et il nous à fait sa 1er grosse bêtises Evil or Very Mad

Je m'absente 1h30 le temps de passer a l'animalerie pour lui chercher des croquettes (et des jouets aussi encore!!!! 1 er betises de Heyden :( - Page 3 540847 ) et j'ai oublier de le mettre dans le couloir du coup il en a profiter pour manger le canapé affraid :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis dégouté.... Comment doit t-on réagir quand il fait sa? Puisque je l'ai pas vu je peux pas le fâché....
Heureusement j'en ai qu'1 qui fait des bêtises....Je peux vous affirmer que je n'oublierai plus de le mettre dans le couloir (en espérant qu'il ne s’attaque pas au meuble a chaussures ou au placard coulissant No

Je sais pas comment va réagir mon mari, je pense que je vais passer outre cet incident lol! Sinon je vais me faire tuer 1 er betises de Heyden :( - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

1 er betises de Heyden :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er betises de Heyden :(   1 er betises de Heyden :( - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:12

Encore j'ai eu de la chance, on a pu le réparer. Nathalie à eu moins de chance que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

1 er betises de Heyden :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er betises de Heyden :(   1 er betises de Heyden :( - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:25

Je pense que Nathalie Elfy a pu reconvertir la mousse de son canapé pour faire des oreillers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

1 er betises de Heyden :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er betises de Heyden :(   1 er betises de Heyden :( - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:33

ah non on n'en à fait cadeau à la déchetterie 1 er betises de Heyden :( - Page 3 540847 1 er betises de Heyden :( - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




1 er betises de Heyden :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er betises de Heyden :(   1 er betises de Heyden :( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 er betises de Heyden :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» nos labs et leurs bétises ! quelles punitions pour quelles bétises?
» Mon rêve : Heyden...
» retrouvaille entre Hadria et Heyden.
» Bêtises!
» faire castrer Heyden ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-