Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Croquette Profine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:39

Voila j'aimerai passer au Profine.

Ou les achetez vous? A quelle prix? Et j'aurais aimer savoir quelle quantité vous donnez par jour(vous savez le tableau qu'on trouve sur les paquets pour me donner une idée.)?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:48

je les prend chez crokéo.com Very Happy et pour la dose ça dépend du pois du chien Faolan à 270 gr par jour et Elfy 250 g et Typou 230 g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:14

elfy a écrit:
je les prend chez crokéo.com Very Happy et pour la dose ça dépend du pois du chien Faolan à 270 gr par jour et Elfy 250 g et Typou 230 g Very Happy

Par jour ou par repas Question
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:15

Je les prends également sur crokeo. com (merci Nath Razz) mais j'ai récemment été obligé de commander sur un autre site car ils étaient en rupture. J'ai été livré en deux jours.

Je prends les Profine junior large breed, et il mange 400g par jours
(Dose approximative car il fait 40kg, il a 10 mois et du coup, je ne sais pas s'il va encore grossir, donc je me suis basée sur le fait qu'il ne grossira plus et adaptée la portion par rapport au tableau).

Je précise par rapport au Kékés de Bretagne, que si mes portions sont plus grosses, c'est qu'il est au junior et non à l'adulte Smile.

Le sac de 14Kg fait un tout petit peu plus d'un moins pour 43 ou 46€. Ça me convient en tout points. Il aime, il fait de belles crottes, il est rassasié, le prix est correct, la composition a été approuvée par mon véto et les délais de livraison sont très courts.

J'espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:45

Merci beaucoup cela m'a bien aider.
Enfaite je voulais juste savoir combien de paquet je devrai prendre pour mes 2 loulous (un qui ferrait environ 40kg et l'autre 22/25kg on va dire 30kg) pour un mois. Donc cela a bien répondu a mes questions.
J’espère que grâce a ces croquettes les selles seront meilleur et moins de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:56

Tu es au PP actuellement? Car si c'est le cas, tu peux être sûre qu'après le temps d'adaptation tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:58

Je suis au pro plan, je laisse le temps mais sa ne sais pas arranger. Je me renseigne au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:01

Si tu comptes changer, n'oublie pas de garder des PP pour la transition Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:02

Oui c'est pour ça que je me renseigne avant pour pas oublier de faire la transition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:56

Au Profine ici aussi pour Curly, j'ai été obligé d'augmenter la ration par rapport a ce qui est indiqué car il perdait du poids, les Profine étant très bien, elles ont peu de gras et tout ce qui va avec du coup il se creusait.

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:56

pour les kékés ça fait 2 sacs par mois soit 30 kilos Very Happy
c'est plus économique qu'avec les pp parce qu'elles sont plus riches en viande donc les doses sont beaucoup moins importante pour te donner une idée avec pp pour Faolan qui faisait 36 kilos à l'époque je lui donnait 450 g par jour de pp avec les profines j'ai un peu augmenter les doses vu qu'il à perdu 6 kilos avec sa protaste je lui donne 300 g par jour et il à déja reprit 2 kilos 500 ça fait une différence de 150 g de croquettes sur la journée qu'avec les pp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:06

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:17

hippy a presque 3 mois je suis en pleine transition, mais je trouve que la portion de profine de 260g par jour est vraiment peu comparée au RC.

Q'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:14

Elle sont plus riche c'est pour cette raison. Avant je donnais 600g par jour pour heyden 5 mois et maintenant avec les profine je suis qu'à 380g par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:06

LoveAnimaux a écrit:
Elle sont plus riche c'est pour cette raison. Avant je donnais 600g par jour pour heyden 5 mois et maintenant avec les profine je suis qu'à 380g par jour.

Croquette Profine 146729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:06

Hippy a écrit:
LoveAnimaux a écrit:
Elle sont plus riche c'est pour cette raison. Avant je donnais 600g par jour pour heyden 5 mois et maintenant avec les profine je suis qu'à 380g par jour.

Croquette Profine 146729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:07

LoveAnimaux a écrit:
Elle sont plus riche c'est pour cette raison. Avant je donnais 600g par jour pour heyden 5 mois et maintenant avec les profine je suis qu'à 380g par jour.

Tu lui donnais du RC ?
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:49

Au départ oui et après une autre marque mais j'ai pas le nom sous la main. Car les RC il les supporter pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptySam 12 Jan 2013 - 11:32

Bonjour,

Alors ma hippytounette adore ses Profine, c'est un vrai aspirateur je me pose bien la question si je dois lui augmenter sa ration qui est de 260g pour presque 3 mois.

Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptySam 12 Jan 2013 - 11:34

Je pense qui faut que tu respecte les doses écrite sur le paquet. Car nos labradors sont des estomac sur pattes lol il mangerai tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptySam 12 Jan 2013 - 13:41

Je suis pour resté à la portion indiqué, maintenant dans un ou deux mois si tu l'a trouve trop maigre, tu pourras augmenté, mais si elle se développe bien, aucun problème.
On a tendance a vouloir leur en donné trop de peur qu'il meurt de faim, mais ne t'inquiète pas pour eux Smile

N'oublis pas d'augmenté la dose avec son âge et son poids par contre au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:30

Transition commencée le 13/01 de RC à PROFINE jusque là tout allez bien, Hippy est dévore mais sauf que depuis hier elle nous " emboucanne " avec ses gazs !!!

C'est la première fois que ça lui arrive,
que faire ? stopper profine et continuer RC ? ou attendre un peu car il est
possible que cela vienne du changement même si la transition est bien respectée ?
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:31

Ca peut venir du changement et donc du fait qu'elle mange deux types de croquettes différents. Attendez d'être complètement passé aux nouvelles croquettes pour voir si elles lui conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:47

Je pense qu'il faut attendre la fin de la transition et de voir sur un petit long terme ce que donne les Profines. C'est très tôt encore pour le dire et à son âge (susceptible d'avaler tout et n'importe quoi) leur estomac est très fragile et le moindre changement leur provoque des dérangements.
Patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine EmptyMer 16 Jan 2013 - 5:50

Je suis d'accord avec ce qui tl'as était dit car Heyden est au profine , je viens de finir la transition et ses selles ont pris une autre couleur mais n'ont pas changer d'aspect toujours pas bien moulé (desole pour les détail Smile ). Et mon veterinaire ma dit de patienter un peu le temps que son estomac déjà fragile si fasse.
Donc le mots d'ordre patience mdr Croquette Profine 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croquette Profine Empty
MessageSujet: Re: Croquette Profine   Croquette Profine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croquette Profine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fabrication des croquettes Profine
» Croquettes Profine commandées pr Happy!
» Evaluez vos croquettes...
» A quel age passer aux croquette adulte?
» croquette chiot?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-