Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Croquettes Profine commandées pr Happy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:43

Croquettes Profine commandées pr Happy! 49117 cc à ts! voilà, j ai passé ma commande pr les nouvelles croquettes d Happy, on va tenter Profine puppy Wink
J ai remarqué qu elle a bcp de pellicules (alors qu en 5 mois de vie elle n a pris qu un seul bain chez ns!) et elle se gratte...
De plus l odeur qu elle dégage, on va essayer de changer tt ça lol!
Expliquez moi un peu comment je dois procéder pr la transition, Croquettes Profine commandées pr Happy! 146729
Et je viendrais vs donner des nouvelles! Amour
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:56

Bien au depart tu mets 3/4 de sa ration d'anciennes croquettes et 1/3 de profine pdt 3 jours ensuite 3 jours de moitié moitié et en suite 1/4 de croquettes anciennes et 3/4 de profine et au bout de 3 jours totalité de profine .
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:56

Pour la transition moi je fais:
25% des nouvelles croquettes + 75% des anciennes croquettes sur 2 jours
50% des nouvelles croquettes + 50% des anciennes croquettes sur 2 jours
75% des nouvelles croquettes + 25% des anciennes croquettes sur 2 jours
Et ensuite 100% des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:53

Je risque de jouer les troubles fêtes, mais il faut prendre la gamme junior large breed et non Puppy Mad Rien de dramatique, mais je me suis aussi trompée à la première commande. Il a quand même avalé le sac avec plaisir, mais question nutrition, elles sont moins complètes.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:33

pour la transition je fais comme Jess par contre attention aux doses les profine sont beaucoup plus riches en viandes donc il faut bien lire sur le paquet combien lui donner et c'est vrai que pour les labs se sont les juniors large breed qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:32

Alors, j ai téléphoné directement à Crokéo car du coup j étais dégoûtée de m être trompée,(j ai pris exactement: profine chiot), et j ai regretté d avoir appelé!!!!!le Mr m a gardé deux heures au tel!!! affraid lol! vs pouvez me poser des questions, je suis incollable sur leurs croquettes!!! Croquettes Profine commandées pr Happy! 938573
Donc apparement, l odeur qu Happy dégage vient bien de son alimentation Rolling Eyes il a eu le mm cas que moi, un client qui avait un colley dont l odeur etait vraiment inssuportable (il m a décrit les mm mots que j emploie pr Happy Sad à savoir que c est vmt très desagreable!)
Le client est revenu le voir au bout de 3 semaines, pr le remercier car grâce au changement de croquettes, le toutou pouvait à nouveau faire tt plein de calinous à sa famille!!!Smile pr lui aucun souci sur profine chiot pr Happy, mais que si je voulais je pouvais encore changer ma commande. Svp les filles help me!!!!c est lesquelles que je dois prendre?car je les trouve pas! :/
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:44

Profine junior large 15kg
Préparation à base de poulet et pommes de terres.

Pour chiots et jeunes chiens de grandes races.




SANS blé!

C est bien celle là??
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:07

Oui mais elles n'y sont pas sur Crokéo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:10

Ben si Laureen, je viens de les commander à 46€ les 15kg!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:11

Bah non pourtant. Envoi le lien lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:16

Ok ok, mais alors pourquoi moi je ne les vois pas? Sur la page de présentation, quand je clique sur Profine, elles n'apparaissent pas.

Croquettes Profine commandées pr Happy! 467391
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:17

lol! chacune son moment que veux tu!!loll
J en sais rien moi, j ai cliqué sur chiens en haut à gauche Wink
Bon c est bien celle là??car hors de question que je le rappelle le gars!!!! Croquettes Profine commandées pr Happy! 938573
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:19

Oui oui c'est celles là, dis toi que t'as fait ta BA en papotant avec lui lol mais je maintiens que moi, je ne les vois pas. Je le prouve d'ailleurs, voilà ma capture d'écran:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:22

Non mais moi nn plus elles ne sont pas sur la page de présentation!ma foi, ne me demande pas comment je me suis débrouillée car je commence à en avoir ma claque de ses croquettes!!! Croquettes Profine commandées pr Happy! 540847 entre le panier et les croquettes, j en peux plus!!lol
Pourvu qu elles lui plaisent et que ses pti soucis rentrent ds l ordre!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:27

Non mais sérieusement, ça me chiffonne Embarassed Je vais mal dormir j'suis sûre !
Croquettes Profine commandées pr Happy! 540847

Elles sont top ces croquettes, j'suis sûre que ça va lui plaire et lui aller.
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:29

Bon comme je ne voudrais pas être responsable de ta mauvaise nuit je t explique comment j ai fais!! lol!
Tu vas tout en haut où y a soit chiens, chat,nos conditions generales..... etc
et tu cliques ds chien! Croquettes Profine commandées pr Happy! 472120
Toi comprendre moi?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:32

Oui ensuite je choisis Profine et je tombe sur ce que j'ai mis en photo un peu plus haut, c'est-à-dire aucun signe des Junior large...

Bon, je vais essayé de me résonner et de me dire que c'est pas grave Croquettes Profine commandées pr Happy! 540847 Je tente de passer à autre chose mdr!
N'empêche que j'ai même demandé à Adrien de venir voir au cas ou le problème viendrais de moi Croquettes Profine commandées pr Happy! 540847
Mais le problème vient de nous apparemment Croquettes Profine commandées pr Happy! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:35

lol! Je me marre devant mon pc Croquettes Profine commandées pr Happy! 938573 mais en fait, moi aussi impossible de les retrouver!!! Shocked scratch Croquettes Profine commandées pr Happy! 540847 Croquettes Profine commandées pr Happy! 540847 c est un truc de fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:36

VOILA VOILAAAAAA !!!

Je ne suis pas folle !

Bon que nous arrive-t-il ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:37

Non mais serieux, c est quoi ce site??vs m avez envoyé où là?? Croquettes Profine commandées pr Happy! 540847 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:40

What a Face J'ai peuuur.

Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:41

Ohlala!!comme j ai ris Croquettes Profine commandées pr Happy! 540847 franchement merci Laureen, ça fait du bien de se marrer pr de telles bettises! Croquettes Profine commandées pr Happy! 467391 Croquettes Profine commandées pr Happy! 746973
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:43

Croquettes Profine commandées pr Happy! 540847 Moi aussi je rigole bien !

N’empêche que c'est une histoire de fou, tu veux pas rappeler le monsieur pour lui demander des explications? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:43

Ptdrrrr!!!!alors là tu vois, mm pas en rêve!!!!! Croquettes Profine commandées pr Happy! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Profine commandées pr Happy!   Croquettes Profine commandées pr Happy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croquettes Profine commandées pr Happy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fabrication des croquettes Profine
» Croquette Profine
» a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??
» Tellement fière d elle....
» Happy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-