Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tellement fière d elle....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:13

Juste ce post pr vs dire à quel point je l aime, à quel point je suis heureuse qu elle partage notre vie, et surtout comme je suis fière d elle! I love you
On m avait dit "prend un labrador, tu verras, tu ne seras pas déçue!" et Happy, est là depuis à peine 3 mois, et elle a pris son petit rythme et c est juste un amour de chienne! Amour
Les parents arrivent le matin pour me mener le petit bout (je suis ass mat), elle ne vas plus les "embeter" à leur sauter dessus ou les bousculer coupe

La journée, je sors pr aller chercher le courrier et elle vient tjs avec moi, j ouvre le portail et elle ne part jamais! cheers elle s assoie et m attend sagement à mon pied, comme je le lui ai appris! Smile

L aprem elle fait sa sieste ds le gazon et qd elle se reveille, je viens jouer avec elle flower le ballon c est ce qu elle prefere!
Le soir dés que mon mari arrive à 17h, elle part en ballade, et ça se passe tjs bien, elle n a pas peur des camions, des tracteurs des autres chiens, elle se sociabilise super vite et pas trop mal Wink

Le soir, elle ne fait plus aucune bettise ds la maison! coupe elle rentre et ce met à nos pieds au canapé, on fait tt plein de calins I love you les enfants s en donne a coeur joie lol! et Happy adooooore ça!!
Y a juste qd on mange qq chose qu elle vient quémander, mais ça c est ;l; elle tente tjs, mais on est ferme! Wink

A 23h, on lui dit "allez Happy, tu vas faire pipi!", elle se leve, avec un peu de mal car elle roupillait svt, alors mon mari l a porte car c est encore un gros bb dit il Laughing elle sort et fait ds la minute son pipi et ça depuis qu on l a!le top!
On rerentre et elle dort devant notre chambre, comme une grosse marmotte, on ne l entend jamais I love you

Le matin elle part avec mon mari mener mon grand au train et après elle vient avec moi au bus mener les petits I love you
Qd on revient à la maison, je dois l enfermer ds l enclos car une des mamans dont je garde la petite ne souhaite pas être en contact et moi je tiens à ce qu happy comprenne qu ils faut laisser les parents et enfants arrivaient sereins le matin!et bien happy va à son enclos, elle y reste jamais plus d un quart d heure, mais on ne l entend jamais, et là nn plus, plus de bettises!! coupe elle m attend, car elle a compris qu elle n y restait pas longtemps!

Apres je la libere, moi je travaille dedans et elle joue dehors sunny ça fait bien 2/3 semaines, qu elle joue et s eclate même à courir aprés ses jouets mais ne me fait plus de bettises! coupe

Que du bonheur cette petite lol!

Voilà, je vs ai écrit un long poste, mais qd mm, je voulais vs faire partager ma fierté et l amour que j ai pr ma nenette! I love you elle s est super vite adaptée à sa vie et j ai le sentiment qu elle se sent bien avec ns!
Bien entendu certains vont me dire que bientot arrivera la crise d ado et les bettises lol! mais comme mon frere m a dit ce w end "elle va bien ta fifille, tu sais pk?car on le sent, on le voit bien, y a un bon retour entre elle et vs!"et je me dis, que mm qd elle fera sa crise, avec bcp d amour et de la patience, c est comme pr les enfants, on arrive à faire des merveilles! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:24

Tellement fière d elle.... 75677 HAPPY !!! I love you Nous aussi on est fière de toi! Ont'avais bien dit que tout était une question d'habitude, relis ton premier post, tu vas encore plus halluciner de ses progrès et du chemin que vous avez parcouru!

Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:27

Merci pr elle! Oh oui on hallucine sur sa faculté en fait à comprendre ce qu on attend d elle!par exemple, elle a compris que mon chatchat a peur d elle Sad alors elle ne va plus le voir et le laisse venir s installer tranquille sur le plaind avec moi pas loin d elle Smile
C est leur gentillesse, leur bonté qui me touche autant Smile ce sont vraiment de gentilles, de bonnes "personnes"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 2:35

Une petite merveille Tellement fière d elle.... 935679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:38

que du bonheur !!!bravo Happy tu es à la hauteur de la réputation des labs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:36

Je suis heureuse de voir tout le bonheur que t'apporte Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:42

Tellement fière d elle.... 75677 Happy t'es une vrai lab comme je dit toujours une fois qu'on n'à goûté au lab on ne peut plus s'en passer lab un jour lab toujours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:00

elfy a écrit:
Tellement fière d elle.... 75677 Happy t'es une vrai lab comme je dit toujours une fois qu'on n'à goûté au lab on ne peut plus s'en passer lab un jour lab toujours cheers

Tellement fière d elle.... 349243 Tellement fière d elle.... 349243
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:51

booster a écrit:
elfy a écrit:
Tellement fière d elle.... 75677 Happy t'es une vrai lab comme je dit toujours une fois qu'on n'à goûté au lab on ne peut plus s'en passer lab un jour lab toujours cheers

Tellement fière d elle.... 349243 Tellement fière d elle.... 349243
Tellement fière d elle.... 349243 et Tellement fière d elle.... 996397 à happy
Revenir en haut Aller en bas
pacale85
Amateur !
Amateur !
pacale85

Nombre de messages : 126
Age : 50
Prénom : pascale
Mes chiens : hashton , labrador chocolat né le 8 juillet 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:44


C est leur gentillesse, leur bonté qui me touche autant Smile ce sont vraiment de gentilles, de bonnes "personnes"! Wink[/quote]

je suis complètement d'accord,et bravo à happy
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:46

cheers

Tellement fière d elle.... 75677
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:41

Bonjour,

ça fait quelques temps déjà que je n'ai pas écrit mais en voyant comment tu décris Happy, j'ai l'impression de voire ma Holly.
Je suis comme toi, ass mat avec 4 loulous et ma fifille est aussi super avec les enfants.
Pour moi, les labs sont d'une douceur et d'une patience inimaginable avec les humains.
Ce sont des chiens très intelligents et qui comprennent très vite.
Tous les parents de mon coté sont enchantés d'Holly, elle ne saute jamais sur eux( elle a 8 mois), je peux la laisser avec nous car elle laisse les petits tranquille, elle les observe, va chipper des jouets mais c'est tout.
Meme l'éducateur me dit souvent que quand on est ass mat, la race du chien qui nous faut c'est le labrador.
Je dois déménager en début d'année pour une maison avec 1000 m2 de terrain et je compte reprendre une labrador tellement c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:02

j'ai eu pas mal de chiens et c'est vrai que le lab est un chien extra
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: HAPPY    Tellement fière d elle.... EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:25

félicitations pour HAPPY qui sait bien se tenir maintenant... elle devient grande !!... Tellement fière d elle.... 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:18

Tu peut en être TRÈS FIÈRE de ta petite Happy

Tellement fière d elle.... 75677
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:28

Tellement fière d elle.... 146729 à ts!!!! :oops:c super gentil! Tellement fière d elle.... 991886 aujourd hui il a plu pratiquement tte la journée et bien elle reste sage ds sa niche! Smile dés que mon mari voit qu il ne pleut plus, elle a le droit à la ballade!Wink elle est super sage!!!j espere que ça va durer!!!! Tellement fière d elle.... 746973
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:02

Si elle commence a être sage comme sa, tu a des chance qu'elle y reste.
Chez moi aussi il a fait que pleuvoir toute la journée et avec un vent fors du coup pas sortit du tout.
Trop contente que tu ai un chien si gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:31

Tu es adorable Audrey Merciii bcp Tellement fière d elle.... 720745 en effet je pense qu Happy restera sage, ça se sent c est ds sa nature et l éleveur ns l avait dit!!il l avait vu alors qu elle était tte petite!!il ns avait dit qu elle allait être "merveilleuse", et je pense qu il ne s est pas trompéWink
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptySam 15 Déc 2012 - 9:16

oui euh j'ais mis j'aime a ton message maiiiiiis...je trouve que tu te vante Tellement fière d elle.... 540847
et non chui pas jalouse!!! ou vraiment qu'un tout petit peu...

bravo miss happy tu es une championne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptySam 15 Déc 2012 - 11:19

euh c'est pas pour casser l'ambiance mais Elfy était super sage étant petite une vrai crème mais un jour elle s'est réveillée et là elle m'à tout fait comme bêtises et à presque 4 ans elle m'en fait toujours comme les beaux trous dans le jardin mais sinon elle est super sage et très posée Tellement fière d elle.... 540847 Tellement fière d elle.... 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptySam 15 Déc 2012 - 11:39

elfy a écrit:
euh c'est pas pour casser l'ambiance mais Elfy était super sage étant petite une vrai crème mais un jour elle s'est réveillée et là elle m'à tout fait comme bêtises et à presque 4 ans elle m'en fait toujours comme les beaux trous dans le jardin mais sinon elle est super sage et très posée Tellement fière d elle.... 540847 Tellement fière d elle.... 540847

On va te croire tiens Tellement fière d elle.... 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptySam 15 Déc 2012 - 18:10

ah si si elle est super sage entre deux bêtises Tellement fière d elle.... 540847 Tellement fière d elle.... 540847 bel c'est la Fifouille quoi Tellement fière d elle.... 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptySam 15 Déc 2012 - 21:25

On verra bien ce que l avenir ns reserve avec Happy, mais comme on dit avec mon mari "on prend ce qu il y a de bon à prendre et on profite du moment présent!" Wink et actuellement, elle est très sage Smile alors, pourvu que ça dure!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptySam 15 Déc 2012 - 22:20

Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour pas lui dire qu'a 7 mois ça devient des terreurs rhôoo.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:56

Tellement fière d elle.... 540847
En géneral, les éleveur ce trompe jamais, moi c'est pareil avec ma petite Grenade,
il m'avais dis qu'elle étai très joueuses et qu'elle écoutait très bien et apprenais très vite(la preuve je lui ai appris le couché en 5 mins), il ma dis aussi qu'elle risquai de faire des bêtises au début quand elle serai seul a la maison, et il a eu raison.

Je croises les doigts pour qu'elle reste très sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tellement fière d elle.... Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tellement fière d elle....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis tellement fière de mon pépère !
» Elle était propre, elle ne l'est plus toujours...
» elle à mal quand elle se gratte les oreilles...
» Elle est où la terrasse ??
» tellement en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-