Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tellement fière d elle....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Tellement fière d elle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:13

Rappel du premier message :

Juste ce post pr vs dire à quel point je l aime, à quel point je suis heureuse qu elle partage notre vie, et surtout comme je suis fière d elle! I love you
On m avait dit "prend un labrador, tu verras, tu ne seras pas déçue!" et Happy, est là depuis à peine 3 mois, et elle a pris son petit rythme et c est juste un amour de chienne! Amour
Les parents arrivent le matin pour me mener le petit bout (je suis ass mat), elle ne vas plus les "embeter" à leur sauter dessus ou les bousculer coupe

La journée, je sors pr aller chercher le courrier et elle vient tjs avec moi, j ouvre le portail et elle ne part jamais! cheers elle s assoie et m attend sagement à mon pied, comme je le lui ai appris! Smile

L aprem elle fait sa sieste ds le gazon et qd elle se reveille, je viens jouer avec elle flower le ballon c est ce qu elle prefere!
Le soir dés que mon mari arrive à 17h, elle part en ballade, et ça se passe tjs bien, elle n a pas peur des camions, des tracteurs des autres chiens, elle se sociabilise super vite et pas trop mal Wink

Le soir, elle ne fait plus aucune bettise ds la maison! coupe elle rentre et ce met à nos pieds au canapé, on fait tt plein de calins I love you les enfants s en donne a coeur joie lol! et Happy adooooore ça!!
Y a juste qd on mange qq chose qu elle vient quémander, mais ça c est ;l; elle tente tjs, mais on est ferme! Wink

A 23h, on lui dit "allez Happy, tu vas faire pipi!", elle se leve, avec un peu de mal car elle roupillait svt, alors mon mari l a porte car c est encore un gros bb dit il Laughing elle sort et fait ds la minute son pipi et ça depuis qu on l a!le top!
On rerentre et elle dort devant notre chambre, comme une grosse marmotte, on ne l entend jamais I love you

Le matin elle part avec mon mari mener mon grand au train et après elle vient avec moi au bus mener les petits I love you
Qd on revient à la maison, je dois l enfermer ds l enclos car une des mamans dont je garde la petite ne souhaite pas être en contact et moi je tiens à ce qu happy comprenne qu ils faut laisser les parents et enfants arrivaient sereins le matin!et bien happy va à son enclos, elle y reste jamais plus d un quart d heure, mais on ne l entend jamais, et là nn plus, plus de bettises!! coupe elle m attend, car elle a compris qu elle n y restait pas longtemps!

Apres je la libere, moi je travaille dedans et elle joue dehors sunny ça fait bien 2/3 semaines, qu elle joue et s eclate même à courir aprés ses jouets mais ne me fait plus de bettises! coupe

Que du bonheur cette petite lol!

Voilà, je vs ai écrit un long poste, mais qd mm, je voulais vs faire partager ma fierté et l amour que j ai pr ma nenette! I love you elle s est super vite adaptée à sa vie et j ai le sentiment qu elle se sent bien avec ns!
Bien entendu certains vont me dire que bientot arrivera la crise d ado et les bettises lol! mais comme mon frere m a dit ce w end "elle va bien ta fifille, tu sais pk?car on le sent, on le voit bien, y a un bon retour entre elle et vs!"et je me dis, que mm qd elle fera sa crise, avec bcp d amour et de la patience, c est comme pr les enfants, on arrive à faire des merveilles! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Tellement fière d elle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:24

Mais oui ils ne se trompent pas!! Wink enfin, j espere!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Tellement fière d elle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:56

Je croie sue tu espère bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tellement fière d elle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière d elle....   Tellement fière d elle.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tellement fière d elle....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis tellement fière de mon pépère !
» Elle était propre, elle ne l'est plus toujours...
» elle à mal quand elle se gratte les oreilles...
» Elle est où la terrasse ??
» tellement en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-