Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 petit mais plus assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

petit mais plus assez Empty
MessageSujet: petit mais plus assez   petit mais plus assez EmptySam 8 Déc 2012 - 19:56

cet apres midi mon mini a eu son moment de folie mm si tres calme en général !
jusque present il passait partout mais là course poursuite avec sa balle et hop je passe sous les meubles de cuisine,je passe derriere le panier à bois mais je bloque pourquoi mon arriere train passe plus jusqu'au moment ou bim ça passe plus il a cru pouvoir passer sous le banc raté !
il a été sonné m'a regardé et il est parti se coucher dans sa cage
il a bien essayé de recommencer ce soir mais doucement en rampant mais il est resté bloqué petit mais plus assez 540847

les votres ont déjà fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

petit mais plus assez Empty
MessageSujet: Re: petit mais plus assez   petit mais plus assez EmptySam 8 Déc 2012 - 19:58

hïllow pas encore mais tout mes autre chien mon fait un coup du même style petit mais plus assez 540847

je trouve d'ailleurs qu'hïllow (le labrador en générale?) se cogne beaucoup...un peu bourin et pas très conscient de sa corpulence
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

petit mais plus assez Empty
MessageSujet: Re: petit mais plus assez   petit mais plus assez EmptySam 8 Déc 2012 - 20:01

mu52 a écrit:
hïllow pas encore mais tout mes autre chien mon fait un coup du même style petit mais plus assez 540847

je trouve d'ailleurs qu'hïllow (le labrador en générale?) se cogne beaucoup...un peu bourin et pas très conscient de sa corpulence
petit mais plus assez 540847 exact et le pire c'est que si la tete les pattes avant passent il insiste pour que le tit bidon et le cul passent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

petit mais plus assez Empty
MessageSujet: Re: petit mais plus assez   petit mais plus assez EmptySam 8 Déc 2012 - 21:58

Trop chou, ils n'ont vraiment pas conscience de leur corps, j'adore les voir à cet âge, un peu pataud et en pleine découverte de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

petit mais plus assez Empty
MessageSujet: Re: petit mais plus assez   petit mais plus assez EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:40

les labradors sont super patauds petit mais plus assez 540847 Faolan à 2 ans ça lui arrive encore petit mais plus assez 540847 je suis pas sure qu'il est conscience qu'ils ont un gros derrière petit mais plus assez 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

petit mais plus assez Empty
MessageSujet: Re: petit mais plus assez   petit mais plus assez EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:48

elfy a écrit:
les labradors sont super patauds petit mais plus assez 540847 Faolan à 2 ans ça lui arrive encore petit mais plus assez 540847 je suis pas sure qu'il est conscience qu'ils ont un gros derrière petit mais plus assez 540847
ben quand je le vois qui essaye de passer son tit bidon et que ça bloque il insiste et insiste ,ensuite une fois passé y'a le derriere qui rebloque petit mais plus assez 540847
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

petit mais plus assez Empty
MessageSujet: Re: petit mais plus assez   petit mais plus assez EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:58

Idem, d'ailleurs, si elle était humaine, elle serait couverte de bleu petit mais plus assez 540847 Comme ça maîtresse, pataude toute les deux petit mais plus assez 540847
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

petit mais plus assez Empty
MessageSujet: Re: petit mais plus assez   petit mais plus assez EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:31

Ah oui je croyais que c'était Harry qui était "un peu" pataud mais non en faite ils sont tous comme ça petit mais plus assez 540847 Harry lui il essaye de passer derrière le canapé comme quand il était petit, mais bien sur ça passe pas alors il insiste et là on vous le canapé qui bouge et Harry qui ressors par l'autre coté ! Ils sont vraiment trop marrants ces chiens ! petit mais plus assez 938573
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

petit mais plus assez Empty
MessageSujet: Re: petit mais plus assez   petit mais plus assez EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:46

petit mais plus assez 540847 j'imagine bien la scéne petit mais plus assez 540847
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

petit mais plus assez Empty
MessageSujet: Re: petit mais plus assez   petit mais plus assez EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:39

Tous pareils !!! J'adore leurs côtés un peu "bourrin" petit mais plus assez 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

petit mais plus assez Empty
MessageSujet: Re: petit mais plus assez   petit mais plus assez EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:01

booster a écrit:
Tous pareils !!! J'adore leurs côtés un peu "bourrin" petit mais plus assez 540847

petit mais plus assez 540847 petit mais plus assez 540847 C'est le "un peu" qu'il faut mettre en guillemet, pas bourrin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit mais plus assez Empty
MessageSujet: Re: petit mais plus assez   petit mais plus assez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit mais plus assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit mais ....à l'aise!
» club canin pour muffin mais petit soucis ....
» un bonjour mais aussi un petit appel à l'aide qui j'espere sera entendu...
» Nan mais à l'eau...
» Mais qu'il le tienne en laisse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-