Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Statique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Statique Empty
MessageSujet: Statique   Statique EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:18

Coucou tout le monde ! ! Je commence avec Harry à essayer le statique car j'aimerais bien faire quelque concours avec lui, je trouve ça sympa et puis ça permet de rencontrer beaucoup de personnes ! Donc j'ai fait quelques photos pour vous montrer. Dites moi si sa position est correct ou si il faut que je change quelque chose... Voilà merci d'avance de votre aide ! Amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour la qualité de l'image, elle est pas terrible... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:45

Je ne serais pas te dire si c'est bien ou pas (quoique ça y ressemble beaucoup quand même) mais je peux te dire qu'il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:49

Super ! Excellente initiative Very Happy
Pour le statique, je trouve ça pas mal du tout ! Un petit conseil, je sais qu'avec certains chiens ça peut être compliqué scratch mais essaye de te mettre plus loin de lui car là il lève trop la tête, ça empêche de voir correctement sa ligne de dos et son avant-main. Il pourra ainsi mieux "se tendre".
Je suis impatiente de voir les suivantes, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:15

Merci beaucoup Laureen ! Et tu sais je crois que Malo n'a rien a envié à Harry, il est aussi magnifique ! ! Gros calin à lui !

Merci Aurélie ! Ah oui plus loin je vais tester ça ! J'ai très hâte de faire des concours avec lui, en plus il verra plein d'autres chiens... Sa soeur en a déjà fait, elle a été très bien classée. C'est une bonne expérience je pense autant pour le chien que pour le maître !
Merci de ton aide et dès que j'aurais le temps je ferais de nouvelles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:52

Avec plaisir, n'hésite pas ! Apprend lui à trotter aussi (chez toi, puis en extérieur), souvent on se retrouve en galère car le chien galope...c'est tout un art ça aussi^^
Si tu peux, privilégie une expo où ton éleveur est là, c'est pas mal d'être entouré dès le début
Revenir en haut Aller en bas
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:41

aurelie82 a écrit:
Super ! Excellente initiative Very Happy
Pour le statique, je trouve ça pas mal du tout ! Un petit conseil, je sais qu'avec certains chiens ça peut être compliqué scratch mais essaye de te mettre plus loin de lui car là il lève trop la tête, ça empêche de voir correctement sa ligne de dos et son avant-main. Il pourra ainsi mieux "se tendre".
Je suis impatiente de voir les suivantes, tiens nous au courant !

Statique 349243 il regarde trop haut et ça donne l'impression de lui creuser le dos. C'est peut être aussi parce qu'il n'est pas tout à fait fini encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:38

Ah oui il faut qu'il trotte aussi ! Je vais faire ça ce week end Smile Mais par contre il y a le problème des chiens, car ce n'est pas que Harry n'est pas sociable mais au contraire il est TROP sociable, dès qu'il voit un chien il est tout fou et il court partout ! Donc le faire rester en statique pendant que d'autres chiens sont près de lui ça va être difficile Statique 540847 Mais il faut que je l'habitue à rester calme en présence de ses copains je pense...
A quel âge aura-t-il finit sa croissance ? Il aura 9 mois le 29 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:37

Il est très beau ton Loulou
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:28

Pour ce qui est d'être trop fou...que dire ! Vous verrez bien lol la première fois c'est, en général, assez épique et puis ensuite on apprend en fonction^^
Il n'est pas prêt de finir sa croissance, niveau taille certainement, niveau croissance pure et dure vers 15 mois, puis il s'étoffera jusqu'à environ 3 ans. Mais ce n'est qu'un ordre d'idée, chaque chien grandit différemment
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:34

Teejee a écrit:
Donc le faire rester en statique pendant que d'autres chiens sont près de lui ça va être difficile Statique 540847 Mais il faut que je l'habitue à rester calme en présence de ses copains je pense...
Alors si tu trouves comment faire, dis-le moi ! je suis très très intéressée ! Wink Parce que moi j'ai une furie qui n'écoute rien quand elle joue avec d'autres... n'est-ce pas Elfy ! Statique 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:00

Nathalie a écrit:

Alors si tu trouves comment faire, dis-le moi ! je suis très très intéressée ! Wink Parce que moi j'ai une furie qui n'écoute rien quand elle joue avec d'autres... n'est-ce pas Elfy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On avait cru comprendre, vu les remarques désobligeantes qui ont été faites sur la sagesse et la délicatesse d'Hermione ces derniers temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle doit avoir les oreilles qui sifflent la pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:21

je trouve cela bien, essaie avecla laisse lasso en l'éloignant de toi comme l'ont dit les autres, le faire trotté à main gauche tu tends ton bras pour qu'il ne te colle pas, il faut qu'il ne sniffe pas parterre, tu fais des aller/retour une ligne et des triangles comme en expo.
Tripote le bien partout et fais le tripoter par d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:23

trotter "er" c'est mieux, tripotage : testicules, ligne de dos doigt dans le poil, le poitrail, soulever les babines pour regarder les dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:15

Je trouve que tu te débrouilles bien mais c'est vrai qu'il vaut mieux le faire avec une laisse lasso .Tu l'entraines depuis combien de temps? pour bien faire , c'est tous les jours un petit peu .Pour ma part je n'avais pas assez fait travailler Howen et Aurélie a raison : travailler le galop c'est aussi important que le statique !

Tu comptes le présenter quand et à quelle expo ?

A bientôt pour de nouvelles photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:54

[/quote]Alors si tu trouves comment faire, dis-le moi ! je suis très très intéressée ! Wink Parce que moi j'ai une furie qui n'écoute rien quand elle joue avec d'autres... n'est-ce pas Elfy ! Statique 540847[/quote]

Ah oui j'ai le même que toi je crois ! Je te dis si je trouve une solution et inversement si tu la trouves avant moi Statique 540847
Ah oui une laisse lasso, je vais en acheter une ! La couleur n'a pas d’importance ou il en faut une spécial ? Pour le trot je travaillerais ça ce Week End ! Ca doit être la 2eme ou 3eme fois que je travaille le statique avec lui ! Il apprend très vite ( avec des croquettes lol! )
J'essaye aussi de le manipuler mais ça justement il n'apprécie pas trop, surtout les dents il secoue sa tête dans tout les sens ! Donc il y a encore du boulot mais j'espère que vers ses 1 ans je pourrais l'emmener en concours ! Après où je ne sais pas... Il y en a a Nantes je crois ?! Et puis un peu partout on verra bien Smile Ca serait sympa de rencontrer des membres du Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:07

Nathalie a écrit:
Teejee a écrit:
Donc le faire rester en statique pendant que d'autres chiens sont près de lui ça va être difficile Statique 540847 Mais il faut que je l'habitue à rester calme en présence de ses copains je pense...
Alors si tu trouves comment faire, dis-le moi ! je suis très très intéressée ! Wink Parce que moi j'ai une furie qui n'écoute rien quand elle joue avec d'autres... n'est-ce pas Elfy ! Statique 540847

En même temps Faolan n'était pas le dernier non plus hein Statique 540847 mais j'arrive à le canaliser il à tellement peur de se faire gronder que dés que j'hausse le ton il se dit oups vaut mieux que j'écoute moman là Statique 540847 moi j'aime bien la petite furie elle me fait trop rire Statique 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:57

tu as St Brieuc en mai va voir sur le site cédia.fr tu as les dates de toutes les expositions, Nantes c'est en Décembre.
Prendre une laisse lasso de la couleur de ton chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:05

Nathalie a écrit:
Teejee a écrit:
Donc le faire rester en statique pendant que d'autres chiens sont près de lui ça va être difficile Statique 540847 Mais il faut que je l'habitue à rester calme en présence de ses copains je pense...
Alors si tu trouves comment faire, dis-le moi ! je suis très très intéressée ! Wink Parce que moi j'ai une furie qui n'écoute rien quand elle joue avec d'autres... n'est-ce pas Elfy ! Statique 540847

Remerciez le Bon Dieu, Il est beaucoup plus facile de présenter un chien dynamique, qu'un chien qui a 2 de tension ...
Ca prend un peu de temps mais si le chien est bien fait ça paye.

Le maitre mot : se connecter avec lui king
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:12

Pas mal pour des premiers essais Very Happy

Pour la laisse lasso, il faut que tu en prennes une de la couleur de chien (pour que ça soit le plus discret possible en fait).

Pour le fait que la tête soit trop haute, soit c'est parce que tu es trop près de lui soit, et perso je penserais plutôt à ça, parce que la friandise ou le jouet que tu lui montres est trop haut. Essai de tenir ça à la hauteur de tes hanches en gros, tu verras il devrait baisser la tête un peu.

Pour le fait qu'il soit sage, tu ne le sauras réellement qu'en allant en expo car l'ambiance est particulière!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:15

Guétary a raison, avec Funky et maintenant avec Girlfriend, on est en osmose, plus rien n'existe autour de nous une fois que nous sommes sur le ring.
Jess entièrement d'accord avec toi, il y a aussi le lien une première expo en extérieur je trouve cela mieux, car en parc expo, cela raisonne de tous les cotés, c'est épuisant pour eux comme pour nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première expo d'Hyppo du Petit Vey en Puppy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:17

mais ne t'inquiète pas trop non plus en classe Puppy et jeune les juges sont assez cool, après moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:17

vive le statique lol
ton chien est très beau allez courage dans peu de temps il aura fait de gros progrès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:45

Oui je pense qu'il faut que je fasse une première expo pour voir comment ça se passe et après ça sera plus facile... Bon c'est enfin le WE je vais pouvoir revoir tout ça et demain je fais des photos ! En plus il pleut donc ça nous fera une occupation Very Happy Jusqu'à quel âge les chiens sont exposés en classe Puppy ? Merci en tout cas de m'éclairer Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:51

puppy : 6 à moins de 9mois
jeune : 9 à moins de 18 mois
intermédiaire : 15 à moins de 24 mois
ouverte : 15 mois et plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:55

Merci Merci Smile Donc Harry il sera en jeune puisqu'il aura 9 mois dans 4 jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Statique Empty
MessageSujet: Re: Statique   Statique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Statique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edjy aujourd'hui !
» Ilton en statique,ou presque.......
» lui apprendre la position "statique"
» Salomé et floyd débutent dans le "statique!!!! c'est pas gagné......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-