Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ilton en statique,ou presque.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu ,elle me saoule avec sa statique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:56

Comme promis deux photos d'Ilton en "statique" ou presque.......
Je suis preneuse d'avis et de conseils!
Je m'excuse auprès des pros et non pros de ce forum qui eux font faire a leurs chiens des vraies statiques ,ne soyez pas trop durs nous partons de
très loin avec mon kangourou!!!!! Ilton en statique,ou presque....... 540847 Ilton en statique,ou presque....... 540847 Ilton en statique,ou presque....... 540847 
Là Ilton a 13 mois , si vous pensez qu'Ilton n'est pas présentable ni confirmable n'hésitez pas à me le dire je ne me vexerai pas ,j'aimerai autant mon chien ,et je gagnerai peut etre du temps.......
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:52

Heu c'est si horrible que ça?
J'ai dit que je ne me vexerai pas !!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:16

Personne n'ose tirer en premier? Ilton en statique,ou presque....... 540847 Ilton en statique,ou presque....... 540847 Ilton en statique,ou presque....... 540847 
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:18

c'est pas moi qui vais critiquer pour mettre les kékés en statique je suis nulle de chez nulle ,le seule qui arrive à faire faire de beaux statiques à Ewenn c'est mon chat Chaussette  Ilton en statique,ou presque....... 540847 Ilton en statique,ou presque....... 540847 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:23

Tu me le pretes??????? Ilton en statique,ou presque....... 938573 
Tu en penses quoi d Ilton?
Il est beau pour un kangourou croisé ogre Ilton en statique,ou presque....... 540847 Ilton en statique,ou presque....... 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Statique de Burberry du Clos de Nissa Bella, tu peux le prendre comme modèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:24

Moi je le fais !!
C'est Ilton qui veut pas !!! lol! 
Merci Nathalie !!
Et dire que tu vas assister au désastre ....Si tu veux pas me parler devant le juge je comprendrais..
Revenir en haut Aller en bas
ODRE83
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 298
Age : 38
Prénom : AUDREY
Mes chiens : IAGO
Date d'inscription : 07/10/2013

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:14

Bonjour j'ai le même problème avec Iago que Ilton. quand je regarde lors des expo le statique des autre loulou en autre je vais prendre l'exemple de Burberry je trouve qu'il donne l'impression de vachement s'appuyer sur ces patounes....

Comment faire cet "effet" ???? pardon du mot peut être pas adapté

Et comment a chaque statique il mets ces pates arrieres comme il faut car Iago dans les 3/4 du temps il a un statique carre

exemple de mon loulou en statique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:51

Bah ça va comparé à Ilton !!!
Mais déjà il reste debout car avant Ilton s'asseyait tout le temps!!!
En regardant des vidéos il y a des maitres qui repositionnent correctement leur chien en "les soulevant" mais moi quand je manipule Ilton il ne garde pas la position!!!.
Quand je montre une friandise il s'assoit ....et quand je montre une balle il saute....
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:05

Coucou !
Alors c'est parti, purée pour une fois que j'ai l'occasion de critiquer ouvertement trop génial (c'est de l'humour bien sûr Wink )

Premièrement, j'ai été surprise de voir Ilton ainsi, il a l'air bien construit, avec un joli poil (peut-être pas tout à fait excellent en ce moment, mais c'est normal), une jolie tête équilibrée qui prendra un peu de lourdeur d'ici quelques mois (ce qui est un point positif : on n'a pas affaire à un mastodonte, là il promet une tête carrée aux traits fins on dirait).

A 13 mois, tu ne peux pas le faire confirmer, il faut qu'il ait 15 mois et pas un jour de moins.

Côté statique, par rapport à tes dires précédents, je trouve ça franchement super ! Bien sûr qu'il y a des défauts, il y en a toujours (ou presque !). C'est parti :
- oreilles bien placées, niquel.
- Il tend sa tête sur le côté, ce qui empêche de voir son avant-main (les épaules en gros), vu qu'il soulève sa patte avant gauche.
- Il se tient "en dessous" ou je sais pas comment on dit, mais son arrière-train est sous lui : cela gâche ses angulations (l'arrondi de ses cuisses en gros), lui donne une croupe arrondie et fausse la hauteur de l'attache de queue.

Pour tous ces points, une règle d'or, prioritaire : il faut te tenir loin de lui. Tes pieds ne doivent pas être sur les siens ! Compte 1m, c'est une bonne distance. Prend exemple sur la photo de Burberry, on voit l'ombre du handleur. Ta main, tenant les friandises, doit se trouver "au niveau de ton vagin" lol, ainsi sa tête n'est pas relevée en l'air.
Pour cela, il faut de la discipline. Le chien doit apprendre à rester loin, ce n'est pas à lui de venir chercher la friandise. Ainsi, il regarde de loin la friandise et "se tend". S'il sait choper les croquettes au vol, c'est parfait cela évite qu'il soit tenté d'être trop près de toi. Pour l'entraîner à se tenir loin, mieux vaut le faire sans laisse, ça lui laisse la liberté de tester plusieurs positions et quand tu as la bonne tu récompenses.

Cela peut être un peu compliqué au début, donc vraiment prends le comme des conseils mais ne te prends pas la tête non plus ! Le principal étant quand même qu'il soit debout, l'air joyeux, le reste vient avec l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
ODRE83
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 298
Age : 38
Prénom : AUDREY
Mes chiens : IAGO
Date d'inscription : 07/10/2013

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:05

Moi je dois avoir de la chance car tous vos labs sont des "tornades" mais moi j'ai du hérité d un papy dans l'ame .... lol car il saute 2 3 fois dans la journée, cours 20 min, vous comprenez c'est trop fatigant si on force plus ...

En regardant les vidéo, c'est vrai qu'il y a des proprio qui replace le chien mais moi des que j'y touche il bouge tout et c'est encore pire... comme vous

A propos du fete qu'il s'assoit en voyant une friandise apprenais lui le mot "debout" en lui fesant un exercice simple assis debout couché dans différents ordres...
cela peut marcher...

Au début, pour lui apprendre je le mettais en face de moi et de profil sur une vitre pour voir sa position et des que cela se rapprochait du statique et qu'il ne bougeait pas 5 secondes je disais "debout" et un bonbon.

Et au fur et a mesure, j'augmentais le temps et améliorais la position....

Mais son statique reste beaucoup a améliorer car il a plus tendance a être au carré que rectangle comme burberry

Je fais peut etre l'expo du mois de mai a avignon alors faut que je pense a recommencé ces exercices....
Revenir en haut Aller en bas
ODRE83
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 298
Age : 38
Prénom : AUDREY
Mes chiens : IAGO
Date d'inscription : 07/10/2013

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:09

Merci Aurélie pour le conseil de s'éloigner j'y avait même pas pensez et cela peut changer la position de Iago...

Je vais essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:41

Aurélie un grand merci pour tes conseils et ton avis precis !!!!!!!
Là je l'expose n classe jeune parce que c'est à coté de chez moi ,j'habite angers meme du cou je demandais si ça valait le coup par la suite de faire un peu de route pour refaire une expo et le faire confirmer!!!!
En tout cas merci vraiment pour tes encouragements ,j'ai encore 4 jours pour m'entrainer!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyJeu 27 Mar 2014 - 5:24

Avec plaisir ! On se prend au jeu des expos tu verras Wink Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyJeu 27 Mar 2014 - 5:30

Oui Audrey toi aussi plus loin et en face de lui. En fait, sur la photo Iago a l'air très mal à l'aise, c'est pour ça qu'il ne se tend pas. Pense peut-être à lui donner un peu de Rescue à la prochaine expo, ça fait pas des miracles mais ça peut aider.
Par contre ses pattes arrières sont bien placées
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:34

Les explications d'Aurélie sont très claires et semblent si faciles à appliquer.... mais jusqu'à présent, ma tornade ne pouvait rester en statique libre, à 1 mètre de moi ! on verra !
D'un autre côté, si j'ai des friandises, elle s'approche encore plus ! Isabelle (Nissa Bella) m'avait dit de travailler avec du pain grillé à lui "envoyer" pour la faire se tendre.
Si elle fait la fofolle, je lui mettrais la cape d'Iko pour la cacher !!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:04

On se soutiendra Nathalie !!!
Si la cape est assez grande tu me feras une place pour Ilton?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:49

Oh bah ça vaaa ! Déjà, s'il ne s'asseoit pas, c'est un grand pas.

Il faudrait je pense qu'il soit plus tendu et moins d'un "bloc" les 4 pattes parallèles.

Je ne saurais comment t'expliquer, mais je vais faire au mieux, pour qu'il se tende un peu, je nargue Ioda avec la friandise. Je lui met sous le nez et je lui dis "tend" (ordre qu'il a pas je ne sais quel miracle assimilé), une fois qu'il est "bien", je recule un peu, et je lui demande de ne pas bouger (ce que j'ai de moins en moins besoin de faire parce-qu'il sait ce que j'attends de lui maintenant) et je le fais patienter le plus longtemps possible, la friandise est dans ma main que je place au niveau des hanches pour qu'il ne lève pas trop la tête. Ensuite, je lui envoie la friandise pour qu'il ne soit pas tenté de venir la chercher dans ma main et ainsi qu'il garde la position.

Mais à force de tendre, parfois il est tellement pressé que son bide touche presque par terre  Ilton en statique,ou presque....... 540847 

Vas-y la je tends au max, envoie la bouffe !  Ilton en statique,ou presque....... 938573 
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:18

Merci Laureen !!! Bon bah comme je le disais j'ai 4 jours pour l'entrainer!!!!
Quand il est trop impatient moi il saute!!!!!
Il faut que je gere entre assis et j saute !!!!!
Je lui envoie la friandise mais comme l'a dit Bruno il faut pas trop que les dés de jambon volent en expo pour finir sur les pompes du juge!!!!
En tout cas je ne donne pas cher des chaussures si Ilton veut y récupérer le jambon!!!!! Ilton en statique,ou presque....... 938573 Ilton en statique,ou presque....... 938573 
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:29

Nathalie a écrit:
Les explications d'Aurélie sont très claires et semblent si faciles à appliquer....

...c'est clair, trop easy  Ilton en statique,ou presque....... 540847 Ilton en statique,ou presque....... 540847 Ilton en statique,ou presque....... 540847 
il m'a fallu beaucoup de chiens avant d'y arriver, ma mère étant éleveuse j'expose depuis mes 12 ans et il n'y a que maintenant que je suis assez satisfaite du résultat ! Et encore, il y a toujours de foutu défauts de présentation, sauf pour certains éleveurs qui ont ça dans la peau et présentent leurs chiens à merveille.

Alors oui, patience et entraînement sont les maîtres mots je pense
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:56

merci Aurélie ,patience et entrainement c'est exactement ça!!!!
D'empeche que mine de rien meme si c'est encore loin d'etre bien, c'est mieux ! Very Happy 
Heureusement que mes élèves m'écoutent plus que mon chien! Ilton en statique,ou presque....... 540847 Ilton en statique,ou presque....... 540847 
Et j'expere qu'il n'y en aura pas trop au parc expo des élèves!!! Ilton en statique,ou presque....... 938573 
En tout cas peu importe ce qui arrivera c'est une experience sympa à vivre et c'est le premier trucque je fais pour moi depuis la maladie de ma fille alors ça fait du bien un peu de légereté!!!
En tout cas merci aux membres du furum qui m'ont si gentillement conseillé!!! Ilton en statique,ou presque....... 720745 
Revenir en haut Aller en bas
ODRE83
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 298
Age : 38
Prénom : AUDREY
Mes chiens : IAGO
Date d'inscription : 07/10/2013

Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:17

Oui c'est bien après une épreuve de faire un truc pour soit pour décompresser....

Lors de ma 1ere expo en puppy en plus, j'etais tres tres tres stressée le passage de mon bac c'était rien a coté. Mais du stresse pour rien du tout....

Le stress le chien le ressent et c'est pas bon du tout. Y aller tranquille et surtout faire comme a la maison sous forme de jeu.... Mais plus facile a dire qu'a faire.

En tout cas j'ai hâte de connaitre vos impressions lors de cette expo et surtout le resultat. N'oubliez pas de regarder les autres passer avaant vous comme ca sa vous donne une idée de comment faire cela aide beaucoup...

Le juge a jamais eu de grosse remarque envers moi malgré mon amateurisme face au éleveur, il m'a conseiller de continuer a travailler pour corriger ces défauts.

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ilton en statique,ou presque....... Empty
MessageSujet: Re: Ilton en statique,ou presque.......   Ilton en statique,ou presque....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilton en statique,ou presque.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edjy aujourd'hui !
» Statique
» Bon anniversaire à mon Ilton 1 an déjà!!!!
» L'arrivée d'Ilton à la maison
» Ilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-