Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 mr grandit mr s'affirme mr bougonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:01

mon nounours ne m'a jamais fait ça mais mini crotte depuis qques jours bougonne des qu il n'a pas ce qu il veut!
il ne grogne pas il bougonne des bruits sortent de sa gueule fermée Shocked si je ne vais pas assez vite pour la gamelle j'y ai droit,si je dis non pour quelque chose idem et si je ne suis pas dispo pour un calin il s'assoit et bougonne en m'ignorant!

petit mais caractériel celui là
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:29

Mdrrr, quand tu dis bougonner est ce-que tu parles d'un bruit mélangé entre le ronflement et le soupire avec le regard droit sur nous?
Si c'est le cas, j'y est le droit quand je dis non ou que je le dispute. D'ailleurs il n'a jamais le dernier mot car je lui demande de se taire et me fâche encore plus fort quand il me réponds, sale gosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:41

oui c'est à peu pres ça !
moi non plus je lui dis que c'est moi qui commande mais il faut systématiquement qu il ait le dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:37

Intérieurement, moi ça me fais rire quand il me fais ça, mais je le dispute quand même, c'est moi qui commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyVen 25 Jan 2013 - 6:35

MDR ! enfin, non, faut pas rire justement... Gordi me fait la même chose dès que je fais un truc qui ne lui plait pas ou que je ne m'intéresse pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:35

j'ai les mêmes à la maison mr grandit mr s'affirme mr bougonne 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:53

idem lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:58

oh les rebelles il y a les gosses faut pas en plus que le chien s'y mette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heureusement fofo ose pas .........par contre les gosses oui oups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:16

Moi aussi ma petite Grenade fait aussi ce genre de ronflement, je ma suis même demander si elle étai pas croiser avec un chat pour le ronronnement mr grandit mr s'affirme mr bougonne 540847
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:56

bon ça me rassure mais à moitié
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:30

pourquoi a moitié?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:13

idem ici mr grandit mr s'affirme mr bougonne 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:16

Perso, je ne me laisse pas faire, je lui dis fermement que je ne veux pas l'entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:47

Moi j'aime bien, sa me fait bien rire Razz
Par contre je m'énerve quand elle le fait assez fort et insister avec sa patte quand je mange
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:10

vick a écrit:
oh les rebelles il y a les gosses faut pas en plus que le chien s'y mette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heureusement fofo ose pas .........par contre les gosses oui oups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:31

elisa38 a écrit:
vick a écrit:
oh les rebelles il y a les gosses faut pas en plus que le chien s'y mette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heureusement fofo ose pas .........par contre les gosses oui oups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!
mr grandit mr s'affirme mr bougonne 349243 j'ai déjà assez des enfants sans que le chien s'y mette aussi!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur57350
Amateur !
Amateur !
petitefleur57350

Nombre de messages : 294
Age : 39
Prénom : conchetta
Date d'inscription : 23/10/2012

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:35

le mien aussi fait ca, on dirait un petit cochon, ou un bouledogue mdr! mes enfants le font expres pour quil fasse son bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Eric&Socrate
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 38
Prénom : Eric
Date d'inscription : 05/01/2013

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:51

oui, le mien a commencé aussi ce petit genre…… je lui dit non et le réprimande, jusqu'à ce qu'il cède, pour l'instant, seulement à la voix — reste à voir qui aura le dessus! parapluie
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:11

pareil avec girly....elle rale en se couchant à nos pieds dès fois que je céderai à ses caproces mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:58

Malo se met à claquer des dents quand je ne met pas mes chaussures assez vite à son goût. Mais mon gros, si tu collais pas ton gros nez, je pourrais faire mes lacets plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:13

Lowc0ol a écrit:
Malo se met à claquer des dents quand je ne met pas mes chaussures assez vite à son goût. Mais mon gros, si tu collais pas ton gros nez, je pourrais faire mes lacets plus vite!
mr grandit mr s'affirme mr bougonne 540847 moi ce sont ses paluches qui sont sur mes chaussures et donc je ne risque pas de les mettre et il rale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:43

bon je vais vous étonner... mon beau nounours ne fait pas ce genre de bruits pour râler mais qd je lui fais des papouilles on dirait qu'il ronronne en se roulant par terre ,qd je me fâche pour de bon il part bouder dans son coin et me fait la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty
MessageSujet: Re: mr grandit mr s'affirme mr bougonne   mr grandit mr s'affirme mr bougonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mr grandit mr s'affirme mr bougonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazlan Grandit!
» que ça grandit vite
» Etoile a grandit !!!
» Héra grandit !!
» Glamour a bien grandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-