Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Origine de vos pseudo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:19

Eh oui, un petit sujet récurrent dans les forums: quel est l'origine de vos pseudo?

Alors, bien sûr, quand vous utilisez vos prénoms, même avec votre département derrière (hein Vaness'! Razz ), facile de deviner, idem quand vous utilisez les noms de vos loulous...

Mais les autres, comment avez-vous trouvé votre pseudo et pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:22

pfff c'est trop dur ca comme question ! d'une faut reflechir et deux on se devoile !!!!! faut que je medite avec mon moi meme pour repondre !!! laissez moi kk jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:23

Ah oué, toi c'est trop difficile... Peur de te faire griller par tes proches, je comprends... lol!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:26

chuttttttttttttttttttttttttttttttt je suis la incognito !!! je suis en mission....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:45

Pour le mien pas compliqué... avant j'utilisais le nom de ma voiture Very Happy mais il y avait trop de chiens qui s'appellent Copper alors que chez nous, il n'y en a pas, sur la plupart des Forums Isabelle est plus simple sauf chez les cockers où c'est le nom de ma fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:03

et ZeMust c'a vient d'ou????

moi mon pseudo et bien c'est pas compliqué plutot que de mettre le prenom d'une de mes chiennes, et vu que ce sont mes filles que j'aime, j'ai donc opté pour tous mes orums pour "mesfillesd'amour"comme ca je les englobe toutes pas de jalousies!!!

mon cheri lui sont pseudo sur ces forums de peche c'est " betty-boop ", alors pour info mon cheri est fan de betty depuis tout petit il se l'est meme fait tatoué en haut du dos et c'est hyper facile pour les cadeaux, on sait toujours quoi lui acheté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:15

Must était le nom de ma chienne (oui, je sais, c'était plutôt un nom de mâle, mais nous on aimait bien ce nom en M), les forums de Labradors ont été les 1ers forums que j'ai fréquentés (assidument parfois... Rolling Eyes), donc j'ai cherché un pseudo en rapport avec Must...

J'ai trouvé le jeu de mot "the Must" sympa, ce qui est devenu ZeMust, et wala, c'est et ça restera mon pseudo, qui, vous en conviendrez, me va comme une moufle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:30

ZeMust a écrit:
Must était le nom de ma chienne (oui, je sais, c'était plutôt un nom de mâle, mais nous on aimait bien ce nom en M), les forums de Labradors ont été les 1ers forums que j'ai fréquentés (assidument parfois... Rolling Eyes), donc j'ai cherché un pseudo en rapport avec Must...

J'ai trouvé le jeu de mot "the Must" sympa, ce qui est devenu ZeMust, et wala, c'est et ça restera mon pseudo, qui, vous en conviendrez, me va comme une moufle... lol!


sur il te va super bien!!!!
et j'aime beaucoup ton avatar, je suis fan de dr house!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:58

tout simple je me suis pas casser la tete laurence lolo .. au debut j avais lolo59 et comme je suis unique j ai demande a bruno de changer .. lolo tout coure Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
baslie
Amateur !
Amateur !
baslie

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/10/2008

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:03

Simple, le nom de ma chienne choco Baslie des Marais de Courmont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:37

Allez, les enfants, encore plein de pseudo mystérieux sur le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:44

Bon, bin moi rien d'original, Virgule le nom de ma Virgule (1ère lab né à la maison que j'ai gardé). Alors j'aurais pu prendre un autre nom, vu toutes les bestioles qu'il y a à la maison, j'ai largement le choix !

Mais Virgule c'est rigolo, non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:48

virgule a écrit:
Bon, bin moi rien d'original, Virgule le nom de ma Virgule (1ère lab né à la maison que j'ai gardé). Alors j'aurais pu prendre un autre nom, vu toutes les bestioles qu'il y a à la maison, j'ai largement le choix !

Mais Virgule c'est rigolo, non ???

c'est rigolo oui Origine de vos pseudo... 847783 et c'est original pour un chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:03

Bon je vais y passer moi aussi

yourcaillette pour une raison assez débile mais bon c'est comme ça

Quand j'étais en première année de fac il y a 9 ans!!! avec mes meilleures amies ont s'appelaient l'une l'autre "ma caille" "caillette" ou "caillounette".
Super chou n'est-ce pas^^ C'est parce qu'on était toutes les trois super canons Very Happy !!
bon c'est vrai on se la racontait mais comme il y avait pas grand monde pour nous envoyer des fleurs on se débrouillait entre nous.. et comme dit le dicton : On n'est jamais mieux servi que par soi-même!!!

Lorsqu'en licence je suis partie vivre en Irlande et que j'ai laissé mes caillettes sur Toulouse à mon grand désespoir bien entendu... ta caille est devenu yourcaillette ou irishcaille. Et dans un délire j'ai crée mon mail chez yahoo avec yourcaillette et depuis c'est resté.

mais rassurez-vous depuis que je qsuis un grande fille sérieuse 8) j'ai créé une adresse plus sérieuse avec mon nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:05

Aaahhh, merci, en créant ce sujet, je dois avouer que j'ai un peu pensé à ton pseudo!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:12

il fait toujours sensation!! et pourtant c'est vraiment parti d'une connerie puisque je ne me suis pas servi de cette adresse durant l'année suivant mn inscription, car j'avais deux autres adresses à cette époque-là donc une adresse émanant de la fac de DUblin qui m'étais plus facile d'utiliser à ce moment -là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:14

Je t'avoue que ZeMust, sur des forums hors Labradors, ça fait très prétentieux... Et va expliquer que c'est un jeu de mots avec le nom de ton chien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:15

^^ oui ca fait genre salut je débarque et je suis THE MUST!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 44
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:12

ZeMust a écrit:
Eh oui, un petit sujet récurrent dans les forums: quel est l'origine de vos pseudo?

Alors, bien sûr, quand vous utilisez vos prénoms, même avec votre département derrière (hein Vaness'! Razz ), facile de deviner, idem quand vous utilisez les noms de vos loulous...

Mais les autres, comment avez-vous trouvé votre pseudo et pourquoi???


Origine de vos pseudo... 649833


Yourcaillette : j'aime bien "Irishcaille" aussi, ça fait "So Chic" !!! lol!
Merci pour la p'tite histoire en tout cas, ça m'a fait retourner quelques années en arrière. Ce qu'on pouvait être greluches parfois à cette époque, hein les filles ????? geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:55

coric vient de la réunion de Corinne et mon mari Eric, mais c'est moi seule qui participe au forum
Question labrador, nous sommes inséparables!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 44
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:57

Tiens tiens, je connais un autre couple Corinne-Eric sur le forum.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:56

Ah oui? Je ne vois pas... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:01

Effectivement, mais nous sommes les Eric et Corinne du Nord ( les autres sont au Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... EmptySam 24 Jan 2009 - 19:26

bah, pareil, un "delire" de quand j'etais "jeune".... D pour Delf et L pour mon initiale de nom de famille. et comme DL ca fait pas terrible, j'ai choisis DHL comme le fameux transporteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Contenu sponsorisé




Origine de vos pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo...   Origine de vos pseudo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Origine de vos pseudo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pseudo coloré...
» Changement de pseudo
» PSEUDO LUXATION DE LA QUEUE ?....
» Origine des labs chocolats
» Article "Chasse, irritation, garde... les mille et une raisons à l'origine des morsures"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-