Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Comment bien passer la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steeve
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 9
Prénom : Steeve
Date d'inscription : 16/03/2013

Comment bien passer la nuit Empty
MessageSujet: Comment bien passer la nuit   Comment bien passer la nuit EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:53

Bonjour a tous,
et bien je voudrais ici quelques conseils face à une situation normale mais que je veux gérer de la meilleure manière. La première nuit de ma petite c'est passée séparé de moi et elle a donc aboyé et pleuré un bon bout de la nuit. Hier soir 2ème nuit, elle s'est remise a pleuré. Ne pouvant rester sans rien faire, j'ai recherché sur internet la meilleure façon de gérer ça. j'ai vu que les premiers temps elle doit dormir dans ma chambre pour ne pas être seule et essayer de l'habituer petit a petit a rester quelques moments indépendante. Je voudrais savoir si c'est la bonne méthode, quels sont vos conseils. En effet j'ai peur qu'en l'habituant avec moi qu'après elle ne voudra pas rester seule.

Merci d'avance et bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Comment bien passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Comment bien passer la nuit   Comment bien passer la nuit EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:04

je ne sais pas si c'est la bonne solution ou la mauvaise!
mon gros dort avec nous depuis que nous l'avons et sur notre lit et bien sur une fois que t'as dit oui c'est fini Comment bien passer la nuit 540847
mini lui a pris l'initiative de lui mm d'aller dans sa cage pour le dodo sorte de refuge ,niche ,coin tranquille des la 1 ere nuit on a laissé ouvert la cage donc libre de sortir !
maintenant il dort soit dans son panier à coté de notre lit soit sur un des lit dans la chambre des enfants.
si tu prends l'habitude de le laisser avec toi dans ta chambre elle ne pourra plus faire autrement l'habitude sera prise
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Comment bien passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Comment bien passer la nuit   Comment bien passer la nuit EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:08

tu peux l'habituer dans ta chambre et petit à petit espacé son tapis de ta chambre, mais il faut rester ferme également, tu peux lui mettre un vieux tee-shirt que tu auras porté, mais elle doit s'habituée à dormir seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Comment bien passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Comment bien passer la nuit   Comment bien passer la nuit EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:13

sinon tu peux utliser une varry kennel pour la nuit, et pour la propreté, c'est ce que j'ai fait pour mes trois filles, après le dernier popo/pipi vers 22-22h30, tu l'enfermes avec son doudou en lui donnant une petite friandise, et même si elle "chante ", en deux nuits c'est fini, il faut juste tenir et résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

Comment bien passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Comment bien passer la nuit   Comment bien passer la nuit EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:40

chirapat a écrit:
sinon tu peux utliser une varry kennel pour la nuit, et pour la propreté, c'est ce que j'ai fait pour mes trois filles, après le dernier popo/pipi vers 22-22h30, tu l'enfermes avec son doudou en lui donnant une petite friandise, et même si elle "chante ", en deux nuits c'est fini, il faut juste tenir et résister.

Comment bien passer la nuit 349243 J'ai fait cm ca pour mes 2 loulous et j'en ferai de meme pour ma petite lolly , je mets la varry kennel dans ma chambre et je mets à l'interieur une peluche plus grosse qu'eux portant l'odeur de la portée, si j'entends le chiot gratter dans la nuit, je le sors sur la terrasse. De cette manière mes chiens ont été propres en 4 nuits, tu auras surement queques jappements et pleurs la première nuit mais si tu ne cedes pas ta louloute va s'habituer tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Comment bien passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Comment bien passer la nuit   Comment bien passer la nuit EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:06

Je fais pareil que Marjorie. Cage dans la chambre pour leur parler si il se met à chouiner pour rien. Pour le fait de se lever la nuit, tout dépend du chiot et de la manière dont il a été élevé chez l'éleveur. Ma Lab de 2 ans a été propre en 15 jours mais il m'a fallut me lever la nuit plusieurs fois alors que ma petite de 7 mois a été propre dès le premier soir.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Comment bien passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Comment bien passer la nuit   Comment bien passer la nuit EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:39

les Temps Passé sont propres la nuit dès leur arrrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




Comment bien passer la nuit Empty
MessageSujet: Re: Comment bien passer la nuit   Comment bien passer la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment bien passer la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire pour qu'Hamilton ne jappe pas la nuit?
» OU passer le TAN
» Pour se passer le temps...
» La petite souris va passer...
» A quel age passer aux croquette adulte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-