Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 pas gentil toutou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:24

Bonjour,
Ilka est mon premier (grand) chien et surtout mon premier chiot et je suis vraiment perdue !
comment faire afin qu’elle ne morde plus, pas moyen de la caresser sans manquer d’y perdre un doigt elle veux jouer tout le temps mais mord très fort Crying or Very sad elle a des tas de jouets je gronde a chaque morsure ;l; mais là elle se mets en colère du coup et me mord pour de bon avec groulement et babines retroussées puis se mets a faire des petits pipis partout toute les 5min je ne sais plus comment réagir
elle a que 2mois et demi et déjà de jolies dent Twisted Evil
merci de quelque conseils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:50

Bonjour,
Alors moi au début ma petite Grenade faisais sa et elle avais déjà un quand elle est arrivée,
Je la grondai fortement et lui mettais une claque Sur les fesse et l'ignorai un quad d'heure environ. Après elle revenais d'elle même quand elle avais bien compris que ce qu'elle avais fait était pas bien.
Après elle c'est calmer en quelque jours. Voilà, c'est tout ce que je peut te conseiller Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:46

je fais un peu sa mais elle; elle m'ignore pas elle me saute dessus et me mord nimporte ou sur le corps et j'ai le drois a un pipi puis elle revient mordre puis un pipi etc...
quelqu’un a t il déjà vécu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:52

Euh... la désolé je sais pas trop quoi te dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:36

merci d'avoir essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42

moi je l'attraperai pas gentiment par la peau du cou comme sa maman aurait pu le faire et je la secouerai (pas contre les murs hhihi) en disant non très fermement, sinon quand elle te mord tu lui rabas sa babine sur ses dents en appuyant pour qu'elle se morde, cela lui passera l'envie de recommencer quand elle se sera fait mal et aura compris que si elle mord elle se fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:43

En plus du jeu, leurs petites dents les font souffrir, je serai aussi tenté de te dire qu'en grandissant, ça passe tout seul.

Pour agir en attendant, je te conseille de l'isoler dans une autre pièce ou caisse de transport sans lui prêter attention. Après lui avoir fermement dit "ILKA NON" lorsqu'elle mordille.
Tu peux aussi lui présenter un jouet afin qu'elle comprenne que dessus, elle peut se défouler Smile

Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:43

c'est maintenant qu'il faut t'imposer sinon c'est pas agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:44

ou un os, un kong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:37

oui je pense que je manque d'autorité sur ce chien peut être trop de calinou ou trop gâté je sais pas j'ai testé l'isolement sa lui plait pas du tout quand je la fais revenir une pleurniche 1min puis recommence ses attaques 5min après Mad
je vous tiens au courant de l'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:59

chirapat a écrit:
moi je l'attraperai pas gentiment par la peau du cou comme sa maman aurait pu le faire et je la secouerai (pas contre les murs hhihi) en disant non très fermement, sinon quand elle te mord tu lui rabas sa babine sur ses dents en appuyant pour qu'elle se morde, cela lui passera l'envie de recommencer quand elle se sera fait mal et aura compris que si elle mord elle se fait mal !

pas gentil toutou ^^ 349243 j'ai fait ca pour toute la troupe et ca fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Griotte
Amateur !
Amateur !
Griotte

Nombre de messages : 177
Age : 33
Prénom : Alicia
Mes chiens : GRIOTTE
Date d'inscription : 23/04/2013

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:35

bonjour,
Peut -tu nous donner ses conditions de vie, ou dort t'elle, quand mange t'elle etc..., un chiot à besoin de beaucoup de repères pour comprendre quel est sa place dans la hiérarchie , la visiblement elle a encore quelques difficultés Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:39

bonsoir griotte
en faite ilka vie dans le salon avec nous et la nuit elle y reste sa lui pose pas de problème la nuit elle ne pleure pas et ne fait pas de bêtises (ou presque) et ses repas sont dans la cuisine ou je suis avec elle de plus elle est si vorace que son repas ne dure même pas 1min puis elle cherche dans toute la cuisine après le moindre bout qui traînerait pas gentil toutou ^^ 938573
ensuite vite on va dehors car le pipi est direct après son repas
chirapat et booster j'ai testé la peau du coup elle m'a regardé tout drôle et a stoppé net de mordre je vais continuer comme sa voir si sa fonctionne Rolling Eyes
en tout cas merci à tous de m'aider car pas facile quand on a jamais eu de chiot, je pense que j'aurai besoin de votre expérience pour élever cette chipie Wink
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:26

tu sais souvent les gens disent j'ai enlevé les chiots car la mère grogne et les mord, en vérité c'est tout autre, il faut laisser les chiots, quand elle veut sevrer ses chiots, elle grogne quand ils veulent téter car cela aussi lui fait mal avec leurs petites dents, et qu'ils en ont plus besoin puiqu'ils mangent des croquettes, etc, et bien toi tu grognes également en étant bréve et ferme "non" quand elle te mord et tu la remets à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:52

Bonsoir ,j'ai un chiot de bientot 3 mois qui vit avec nous depuis 3 semaines et il a tendance à mordiller ,moi je lui appuie sur la langue ou lui fais mordre ses babines ça marche pas trop mal ,sinon comme ton toutou a l'air gourmant je te donne le conseil de mon éducateur canin tu prépares une mixture riz poulet kiri ,tu fourres le tout ds un kong(jouet creux tres solide) et tu le mets plusieurs heures au congelateur,ça calme leurs douleurs dentaires et les occupe un bon moment!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:07

bonne idée oui le kong est un des rares jouets qui tient le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:30

merci les amies je vais tester tout sa et je vous dirai si sa a marché avec elle c'est vrai que le kong me parait pas mal comme idée comme c'est une gourmande que dit je une goinfre serait le mot lol tout en etant ferme un peu comme sa maman ok sa marche encore merci a vous
bonne journée pas gentil toutou ^^ 720745
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:31

chirapat a écrit:
bonne idée oui le kong est un des rares jouets qui tient le coup !

j'ai aussi un ballon creux en pneu qui résiste très bien à leurs mâchoires.
Revenir en haut Aller en bas
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:30

kong poulet et kiri acheté je teste se soir Smile
ce matin je lui ai donné une oreille de cochon seché pendant 2h c'est elle qui a été mordu pas gentil toutou ^^ 649833
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:37

Mdr, allez courage, je suis persuadée qu'une fois les dents adultes poussées (5/6 mois) vous serez tranquille, c'est comme avec les enfants, ils mordillent tout quand ils font leur dents.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:26

Il ne faut pas céder et ça ira mieux au fil du temps Very Happy

Tu as bien de la chance que l'oreille de cochon ait duré 2h, à la maison c'est plutôt un quart d'heure pas gentil toutou ^^ 540847
Revenir en haut Aller en bas
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:47

un quart d'heure a quel age ? whoua sa fait peur !
car c'est grand et très dure et ilka a pas encore 3 mois
voilà une tite photo d'elle avec son oreille lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:51

jess2707 a écrit:
Tu as bien de la chance que l'oreille de cochon ait duré 2h, à la maison c'est plutôt un quart d'heure pas gentil toutou ^^ 540847
Pareil ici, pas plus d'un quart d'heure et encore.... et après, très très soif ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:55

heu oui tres soif j'avais remarqué aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:18

un grand merci pour l'idée du kong Smile
sa a super bien marché depuis une heure qu'elle est dessus au moin elle ne me mord pas Smile
je regrette pas l'achat j'ai suivi le conseil du congélateur (pour le kong pas le chien mdr)
et elle s'acharne dessus je vous montrerai vite une photo bonne soirée a tous pas gentil toutou ^^ 720745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pas gentil toutou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pas gentil toutou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» vraiment trop gentil !!!!
» Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans
» DEP 28 - URGENT- Atos gentil pepere X labrador à adopter Association Sosteckel
» A Confier pour plusieurs mois gentil Labrador mâle castré 7 ans
» 1 an, rip mon toutou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-