Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Girly en mode surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:47

Ma girly d'amour qui va avoir déjà 2 ans cet été est ds sa position préférée......en surveillante du jardin. faut dire qu'avec Hermès et maintenant Iron elle a de quoi faire

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Amateur !
Amateur !
mounette

Nombre de messages : 141
Age : 58
Prénom : laurence
Mes chiens : yanka (bouvier des flandres) 6 ans et ioula (labrador) noire née le 20 03 2013
Date d'inscription : 31/05/2013

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:18

Very Happy trés belle et trés attentive !!! respect !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:22

Elle est très belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:24

Elle semble bien plus posée que les deux autres zouaves Girly en mode surveillance 540847
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:25

Girly en mode surveillance 540847 Girly en mode surveillance 540847
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Amateur !
Amateur !
mounette

Nombre de messages : 141
Age : 58
Prénom : laurence
Mes chiens : yanka (bouvier des flandres) 6 ans et ioula (labrador) noire née le 20 03 2013
Date d'inscription : 31/05/2013

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:29

Very Happy ta ioda a 8 jours avec ma ioula née le 19 mars 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:30

Merci beaucoup !!!

J'adore cette chienne car elle a du caractère, pleine de fougue, même si parfois c'estt dure à gérer à l'extérieur. Elle a gardé son côté gros bébé pour les câlins, c'est une vraie boule de tendresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:31

mounette a écrit:
Very Happy ta(c'est un petit mec :p ) ioda a 8 jours avec ma ioula née le 19 mars 2013 !

Ah oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:36

Lowc0ol a écrit:
Elle semble bien plus posée que les deux autres zouaves Girly en mode surveillance 540847


Elle est plus calme à la maison qu'à l'extérieur...Elle va sur ses 2 ans ca joue peut-être car les deux autres tornades sont encore très bb (5 mois environ pour iron) et hermès doit être en crise d'ado donc ca amplifie son côté folle dingue mais à l'extérieur elle est beaucoup plus calme que sa soeur !!!!

La plus posée c'est la maman !!! Certes elle a 7 ans mais c'est un havre de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:37

Oui, je me doute bien qu'Apple doit être un ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Amateur !
Amateur !
mounette

Nombre de messages : 141
Age : 58
Prénom : laurence
Mes chiens : yanka (bouvier des flandres) 6 ans et ioula (labrador) noire née le 20 03 2013
Date d'inscription : 31/05/2013

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:41

Embarassed oups ! oui ton ptit ioda est donc 8 jours plus jeune ! si c'est sa "vraie" photo , elle est trés réussie on dirais une peinture !!!! peut-être futur fiancé pour ioula !!!! non je plaisante mon bébé ne fera pas de bébés ! oui c'est égoiste mais c'est comme ça ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:42

mounette a écrit:
Embarassed oups ! oui ton ptit ioda est donc 8 jours plus jeune ! si c'est sa "vraie" photo , elle est trés réussie on dirais une peinture !!!! peut-être futur fiancé pour ioula !!!! non je plaisante mon bébé ne fera pas de bébés ! oui c'est égoiste mais c'est comme ça ! Embarassed

Oui, c'est une vraie photo de sa bouille Smile

Et ce n'est pas égoïste de ne pas faire faire de bébé à sa chienne, bien au contraire, c'est très responsable de ne pas céder à la tentation, une grossesse ce n'est pas anodin et il faut être certain d'être prêt à faire face en cas de soucis et de même pour elever des chiots dans de bonnes conditions pendant deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:43

En tout cas ton Montage est MAGNIFIQUE Laureen (comme d'habitude Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:45

Girly en mode surveillance 146729
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Amateur !
Amateur !
mounette

Nombre de messages : 141
Age : 58
Prénom : laurence
Mes chiens : yanka (bouvier des flandres) 6 ans et ioula (labrador) noire née le 20 03 2013
Date d'inscription : 31/05/2013

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:51

cheers merçi ! et il est vraiment superbe ! félicitation . nous avons adopter ioula suite au décè brutal de hurby ,ça nous fait donc un triste point commun ! mais je me dit que ma hurby d'amour a mis ioula sur mon chemin car elle savait que je débordée d'amour irrationnel pou elle et vice et versa et que son absence serait et est d'ailleur insupportable , alors la petite ioula vient adoucir tout ça ! la vie continue , pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:29

c'est superbe comme photo et Girly a beaucoup d'allure Smile

depuis qu'il a un grand jardin Floyd aussi se met en "mode surveillance" c'est drôle pour des chiens qui ne sont pas, à priori ,des chiens de garde ? non?
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:59

Super photo.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:38

tatino a écrit:
c'est superbe comme photo et Girly a beaucoup d'allure Smile

depuis qu'il a un grand jardin Floyd aussi se met en "mode surveillance" c'est drôle pour des chiens qui ne sont pas, à priori ,des chiens de garde ? non?

Malo aboyait sur les voitures qui s'arrêtait près de chez nous, mais uniquement dans la maison de vacances... Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:17

Elle est très belle en mode surveillance!!!! Very Happy
Mais elle a un peu l'air blasée non?style"qu'est ce qu'ils vont encore faire comme betises les autres!!!!!" Girly en mode surveillance 540847
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:33

depuis que le jardin est cloturé on est au courant qd quelqu'un passe ou quelque chose la dérange !!! Elle aboie et court le long du grillage jusqu'à disparition des gens, voitures ou chats !!!

Pour moi le lab n'avait pas vocation de gardien mais avec Girly j'ai revu mon jugement. Quelqu'un qu'elle ne connait pas ne rentre pas à la maison. Elle aboie comme une malade !!! le fait qu'elle soit imposante de par sa morphologie et sa couleur noire ca en tient plus d'un en respect qd je me ballade avec elle.

Comme dit mon mari "au moins tu es en sécurité qd je ne suis pas là".
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:51

C'est vrai qu'un gros chien peut faire peur, mais un gros chien noir, c'est encore plus impressionnant quand on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Girly en mode surveillance Empty
MessageSujet: Re: Girly en mode surveillance   Girly en mode surveillance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girly en mode surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mode détente mode crunch
» Girly mon bébé d'amour
» Voici Girly dans son nouveau foyer
» on félicite Girly
» nouvelle mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-