Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pour ceux qui ont un blog Overblog...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour ceux qui ont un blog Overblog... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont un blog Overblog...   Pour ceux qui ont un blog Overblog... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:13

Rappel du premier message :

Salut les djeuns!

Bon, je m'adresse en particulier aux personnes ayant un blog sur la plateforme Overblog, mais tous les avis sont bienvenus!

Depuis hier, je me prends la tête...

J'ai téléchargé des photos afin de publier des articles, le problème: quand je les inclue à mon article, elles apparaissent en petit, alors qu'avant, elles apparaissaient bcp + grandes...

Ca m'énerve, d'autant + que je n'ai rien changé, ni le design, ni la mise en page du blog, et que j'ai téléchargé les photos de la même manière que d'habitude...

Si vous savez comment y remédier, je prends toutes vos suggestions, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Pour ceux qui ont un blog Overblog... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un blog Overblog...   Pour ceux qui ont un blog Overblog... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:15

houba a écrit:

A partir du dossier document? ou directement dans les articles?

parce que si c'est à partir des articles c'est normal ça bug en ce moment sur ob il change le serveur.

sinon 2ème solution en article tu cliques droit sur la photo puis tu vas dans éditer et dans présentation tu peux re modifier la taille des photos

Alors, je télécharge mes photos au bon format, elles apparaissent dans le dossier photos en 500 px, mais quand je les insère dans l'article, elles sont en petit!

Tu dis que c'est un problème de serveur alors? Bon, je retenterai, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Pour ceux qui ont un blog Overblog... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un blog Overblog...   Pour ceux qui ont un blog Overblog... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:48

oui mais au départ tu fais comment? d'abord tu les enregistres dans tes documents? ou tu vas les insère directement dans l'article?
as-tu essayé de modifier la taille ? comme je t'ai expliqué plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
Invité
Invité



Pour ceux qui ont un blog Overblog... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un blog Overblog...   Pour ceux qui ont un blog Overblog... - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:11

Oui, je les télécharge dans mes documents sur Overblog, et ensuite, dans l'article, je fais "ajouter une image", j'ai même essayé de télécharger les photos directement à partir de l'article, rien n'y fait...

Quant au fait de changer la taille une fois la photo insérée, ça marche, mais ce n'est pas beau car tout pixellisé!

Y a-t-il une autre astuce?

L'héberger ailleurs et mettre l'adresse de la photo hébergée directement peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui ont un blog Overblog... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un blog Overblog...   Pour ceux qui ont un blog Overblog... - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:37

Y'a une supppper astuce : tu ne mets pas de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui ont un blog Overblog... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont un blog Overblog...   Pour ceux qui ont un blog Overblog... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui ont un blog Overblog...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» vote pour le blog d'une amie en phase finale d'un concours !
» la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!)
» Le blog de Domie
» Le blog de Nat : Elfy
» Le blog de Max2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Services, entraide entre membres...-