Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 deux petits chatons de 3 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:22

Hier soir, une amie me téléphone car elle venait de récupérer deux tout petits chatons de 3 semaines à peine dans une poubelle  affraid affraid 
Je les ai ramenais chez moi Smile 

Les chatons ne sont pas agressifs, ont accepté les labs I love you 
Les miss sont aux anges, elles sont super adorables avec les deux bébés.
Je m'y connais pas beaucoup en chaton de cet âge-là Rolling Eyes 
J'ai évidemment fait un tour à car....our por acheter tout ce qu'il faut

Maintenant, il faut que je les requinque surtout un qui est beaucoup plus maigre que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:25

fréquemment ns avons des portées sous le vide sanitaire de la maison. Sur une portée où la maman avait du se faire écraser...on a biberonné les bb jusqu'à pouvoir les placer chez les amis..Va voir ton véto il te donnera tout ce qu'il faut car à cet âge ils ont du mal à s'alimenter correctement tout seul

Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:22

La mère d'une amie est passée ce matin car elle travaille avec la fondation bardot.
C'est elle qui s'occupe des chats abandonnés sur ma ville, elle les a regardé, ils ont mangé tout seul surtout un ou on est obligé de le freiner et ils boivent de l'eau.
J' étais à la pharmacie mais ils n'ont pas de lait et je ne pourrais aller au véto que demain, là je travaille et j'ai déjà du aller à l'hypermarché.
Les chatons sont speeds, ils se déplacent assez vite.
On les mets en contact avec les miss pendant qu'ils trottent et pour dormir on les met dans une cage et dans une pièce tranquille pour qu'ils se reposent.
Par contre, au cas ou je les garde, j'ai bien dit au cas ou Wink Wink , je dois faire quand les vaccins, qu'est ce qu'on doit faire pour les sortir, combien de temps ils doivent dormir ...
J'avoue être un peu perdue là , j'y connais pas grand chose aux chatons geek 
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:44

il faut les vacciner à 2 mois et un mois plus tard pour le rappel. Si tu leur donne du lait il faut que tu le coupe avec un tout petit d'eau car c trop lourd pour leurs estomacs. Il faut que tu les montre à ton véto pour qu'il s'assure que toute la portée va bien et n'est pas porteuse de parasites...

Le contact avec tes miss est très bien car ca va leur servir de remplacement de leur maman, pour les sortir c uniquement dans ton jardin car ils n'ont pas d'immunité. pour le sommeil, ils vont se régler tout seul...vers 1mois et demi tu vas pouvoir commencer à les faire manger des aliments un peu plus consistants...

C du travail mais une très belle aventure !!! Je te sens bien prête pour les garder !!
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:21

Merci de ses renseignements Caroline Very Happy 
Je viens d'avoir quelqu'un au téléphone qui a trouver du lait car je préfère leur donner du lait maternel et ils ont aussi besoin de téter.
A priori, ils auraient des puces mais il parait que je ne peux pas les traiter à leur âge, comment je peux faire car je ne voudrais pas que les miss en attrapent, elles ont leur pipette anti-puce/tique ça suffit ?
Les miss sont beaucoup à côté d'eux, Holly très calme et Iolwenn un peu moins mais elle est jeune.
Au fait, c'est un gars et une fille, Sunday et Hawaii, c'est mes filles qui ont trouver leur prénom, ça promet deux petits chatons de 3 semaines  540847 
Je suis mal partie là No 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:23

Tu vas les garder ou les placer?

Une visite chez le véto serait effectivement super pour être sûre que tout baigne!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:29

T'es fichue, Rozenn.... deux petits chatons de 3 semaines  540847 

deux petits chatons de 3 semaines  Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:39

Je pense aller au véto mais comme je travaille tard cette semaine, pas évident ou alors demander à quelqu'un d'y aller !
J'ai essayé de leur donner du lait, ils veulent pas têter donc on va le mettre dans une coupelle.
Sinon, ça se passe vraiment très bien avec les miss qui les recherchent très souvent, ils font leur besoin dans leur bac à litière mais j'ai une national devant chez moi et je suis pas tranquille et pour les vacances, je peux pas emmener tout le monde.
Il y a le côté financier aussi, je ne sais pas ce que coûte un chat, niveau aliment et véto.
Déjà avec les miss c'est près de 200 euros par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:56

tu peux leur donner une peluche bien douce c'est ce que je fais qd je récupère des chats ...pour le lait tu en as dans les grandes surfaces spécial chatons et aussi des croquettes ou de la patée,pour les puces ,en pharmacie ils ont de la poudre spéciale chatons et après il faut les brosser et bien sûr le véto s'impose !!
pour les vacances si tu as qq'un de confiance tu les laisses à la maison :les chats n'aiment pas trop être changé de maison...sinon pour le coût c'est qd même moins cher qu'un chien !enfin si tu veux les garder bien sûr deux petits chatons de 3 semaines  540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:25

Mon chat me coûte 10€ de litière par mois et une bonne trentaine d'euros en nourriture (boite de terrine pour son plaisir et croquettes) (moins si tu les mets uniquement aux croquettes je pense). Et le véto, pour des soucis de santé, il n'y est allé qu'une seule fois en deux ans. Sinon, les vaccins à faire quand ils sont petits et les rappels chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:19

un chat moins cher qu 'un chien oui parce que plus petit qu un lab , mais les soin et autre c croquette de qualité coute aussi cher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:22

le lait de vache indigeste et donne la diarrhée, lait de chevre ou lait spéciale chaton
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:14

Merci de vos renseignements Very Happy 

Je vais passé à la pharmacie demain pour les puces car j'ai un doute !
Ca me rassure que cela ne soit pas trop chère car si c'était pareil que pour les chiens Bah, autant que je prenne deux autres labradors deux petits chatons de 3 semaines  540847 
J'essaye de trouver des futurs maitres, bon le husky, il a essayé de manger un chaton, donc fichu et pour le maitre du malinois, peut etre (du moins sa femme)
S'il m'en restait qu'un, ça serait mieux déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyMar 3 Sep 2013 - 7:50

donnes nous des nouvelles de ces petits adoptés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:00

Attention au lait, il vaut mieux leur donner de l'eau ou du lait spécial pour chaton acheté en animalerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:38

c'est du lait spécial chaton pris en pharmacie Very Happy 
sinon, ils vont bien, sont joueurs, un est plus câlin que l'autre.
ils mangent de la pâté pour chaton.
ils dorment toute la nuit sans faire de bruit, on peut dormir lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:25

je crois qu'ils ont trouvé un foyer ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:53

jessy91 a écrit:
c'est du lait spécial chaton pris en pharmacie  Very Happy 
sinon, ils vont bien, sont joueurs, un est plus câlin que l'autre.
ils mangent de la pâté pour chaton.
ils dorment toute la nuit sans faire de bruit, on peut dormir  lol! 
Et oui un chaton c'est plus rapide à élever qu'un chiot deux petits chatons de 3 semaines  540847 deux petits chatons de 3 semaines  540847  y compris pour la propreté et comme tu dis si bien Noëlle ,ils ont trouvé un foyer...Wink  d'ailleurs beaucoup d'entre nous ont labrador(s) et chat (s)....Bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:03

On essaie de convaincre le maitre du malinois d'en prendre un car sa chienne est gentille avec et je sais qu'il sera heureux Very Happy 
Par contre, on envisageait pour le husky mais vu qu'il a essayé d'en faire son casse-croute, c'est pas possible. silent 

Du coup, s'il nous en reste un, pourquoi pas mais deux scratch 
De toute façon, une chose est sur, on ne les mettra que dans des gentilles familles qu'on connait bien Very Happy 
Pour l'instant, je m'occupe d'eux car je travaille à la maison, et on verra dans plusieurs semaines quand ils seront assez grand
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:24

Bon, on les garde tous les deux  Wink Wink 

Ils sont trop mignons et entre les miss et eux ça se passe super bien.
Et si j'avais du en donner un, j'aurai pas pu choisir et mes filles sont attachées à eux  Very Happy 
Me voilà donc avec deux labs, deux chatons, un perroquet et deux perruches moineaux.
Mais j'ai trouvé quelqu'un qui viendra s'en occuper quand on sera absent car je ne pourrait pas emmener tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:09

Génial, tu peux nous mettre pleins de photos à présent!

Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: chatons   deux petits chatons de 3 semaines  EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:15

A 3 semaines, ils sont capables comme tu as pu le voir de manger seuls et de boire à la soucoupe, et comme il est dit dans les post plus haut, surtout pas de lait de vache....
l'idéal est de leur donner soit un peu de paté spécial chaton ou des croquettes spécial chaton également légèrement humidifiées....

pour les puces, tu peux leur mettre du frontline en spray sans aucun souci.... on peut vaporiser des chatons ou chiots nouveaux nés avec donc tu peux en toute confiance.... tu en mets aux endroits stratégiques (aisselles, intérieur des cuisses, dessus de la queue et au niveau de l'encolure et poitrail puis tu les masses ensuite pour étaler le produit.... bon courage pour la suite !!.. et bravo de les garder ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:56

Je mettrais des photos cette après-midi Very Happy 

J'ai été au véto ce matin, il m'a dit de ne rien mettre avant qu'ils aient 5 semaines et de ne pas mettre de produit sur le sol car cela pourrait être toxique pour eux !
Je ne sais plus quoi faire surtout qu'il m'a dit d'attendre qu'ils soient traités avant de les mettre en contact avec les miss. Trop tard lol! 
Mais ça s'est pas possible car elles passent beaucoup de temps couchées devant la porte de la pièce ou sont les chats.

Elles les adorent et en plus comme ils sont en liberté dedans, elles les entendent jouer donc je suis obligée de les laisser rentrer de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:15

Tu peux tout à fait mettre du Frontline en spray, c'est ce que nous conseillons à la clinique où je travaillais, d'ailleurs bien souvent le chaton ne partait pas s'en que le véto ne lui en ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:27

même à 3 semaines ?
et je peux l'acheter dans un magasin animalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux petits chatons de 3 semaines  Empty
MessageSujet: Re: deux petits chatons de 3 semaines    deux petits chatons de 3 semaines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deux petits chatons de 3 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Chats-