Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iron va se faire castrer samedi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:28

Ca y est mon loulou a rendez-vous samedi matin pour la castration....il commence à s'intéresser d'un peu trop près à mes filles et esperons que cela jouera un peu sur son envie de fugue...

Par contre le retour à la maison avec les 3 autres va pas être facile à gérer...surtout Hermès. A moins qu'elles sentent qu'il faut le laisser tranquille. Ca avait été le cas avec Apple quand Girly lui avait déchiqueté l'oreille. Les filles s'étaient mises près de leur mère sans l'embêter..

On verra bien samedi....j'avoue que ca m'angoisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:26

Il va falloir les avoir à l’œil ! Bon courage pour la collerette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:22

J'ai pas mis de collerette à Jack, il n'a pas essayé d'enlever le pansement. Vers la fin il léchouillait un peu. Quand à Happy, il l'a reniflé un peu et laissé tranquille .
Par contre au 2éme jour, ca a gonflé et devenu rouge, avant de dégonfler !

Tout va bien 2 mois plus tard, excepté sa gourmandise qui est devenue limite exaspérant ; pourtant je lui donne la même quantité, il n' a pas grossit Smile 
Plus calme, pas vraiment !!, reste toujours très tonique, par contre lève la patte beaucoup moins souvent.
Quand aux filles, il les renifle et joue, rien de plus. Pas d'essai de chevauchement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:29

Grosses papouilles à lui Smile


Dernière édition par Lyne-C le Mer 25 Sep 2013 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:11

bon courage et papouilles au loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:05

Tout va bien se passer t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:54

Bon courage a ton loulou, de gros bisous Amour 
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:00

Courage et des caresses à Iron.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:05

Merci à toutes et tous....demain rdv à 8h....

pour nous après c opération "démonte grillage et gros travaux de remise en état de la cloture"....si après ca il fugue...ca sera de l'investissement mais on mettra tout le monde sous collier anti fugue et cloture electrique !!! Je croise les doigts pour que ca joue un petit peu sur ses fugues mais c surtout pour les filles car il lève la patte pour pipi et commence à s'intéresser....

même s'il me fait tourner en bourrique avec ses fugues à répétition il est hyper attachant....

J'espère qu'Hermès va le laisser tranquille car c surtout elle qui m'inquiète...le soir on doit aller dîner chez des amis donc on l'emmène avec nous par sécurité !!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptySam 28 Sep 2013 - 17:14

Iron est de retour à la maison. je ne sais pas si ce sont les effets de l'anesthésie mail il est d'un calme...on est pas habitué !! Hermès a passé sa mâtinée à pleurer derrière la porte d'entrée et à le chercher partout !!

Il a fallu qu'il se fasse castrer pour que l'on apprenne qu'il était hémophile car il a beaucoup saigner pendant l'opération. Je dois le ramener chez le véto pour l'enlèvement de ses fils et je vais voir avec lui si on doit faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptySam 28 Sep 2013 - 17:30

Ho le pauvre loulou,
j'espère que sa va allez.
Pleins de bisous et un bon retablissement a lui Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptySam 28 Sep 2013 - 18:11

Heureusement que l'opération s'est bien passée avec de l'hémophilie, ça peut vite tourner à la cata.

Amour Iron, tu vas vite t'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptySam 28 Sep 2013 - 18:31

Merci pour loulou !! Pour le moment il est bien calme...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptySam 28 Sep 2013 - 18:32

Normal, une anesthésie générale fatigue, mais tu verras que demain il aura retrouvé sa forme olympique!
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptySam 28 Sep 2013 - 19:00

L'anesthésie les met "dans le potage " disons... une demi-journée. Après nos toutous retrouvent leur vitalité et ça là qu'il faut être vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:02

A l'arrivée ils sont calmes, une fois l'effet anésthésie passée, attention ca va sauter de partout, il faut le calmer à cause des points Amour à iron
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:21

Iron a retrouvé sa pêche...on fait attention avec les filles...surtout Hermès car elle n'a qu'une envie s'est de jouer avec lui mais on voit bien que les fils doivent le tirer car il a quand même beaucoup de vitalité...
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:21

Iron a retrouvé sa pêche...on fait attention avec les filles...surtout Hermès car elle n'a qu'une envie s'est de jouer avec lui mais on voit bien que les fils doivent le tirer car il a quand même beaucoup de vitalité...
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:24

Contente que son énergie soit revenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:48

Iron va se faire castrer samedi... 49117 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 41
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:01

quel âge a Iron ?
nous pensons aussi faire castré Fantôme, il a 5 mois mais commence déjà a marqué et devient déjà sensible aux chaleurs de femelles. et comme il y en a pas mal dans le quartier, ça sera moins gênant.

la véto nous a conseillé de le faire assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:20

Contente qu'Iron va mieux.
Pleins de gros bisous Amour 
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:18

Merci à toutes et tous...Iron a 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:03

bonne convalescence Iron,as-tu des infos concernant l'hémophilie ?
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:40

non pas vraiment mais je dois revoir le veto mercredi je verrai à ce moment-là..la seule info que j'ai par une amie c'est un problème génétique transmis par la mère et que ca affecte principalement les mâles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iron va se faire castrer samedi... Empty
MessageSujet: Re: Iron va se faire castrer samedi...   Iron va se faire castrer samedi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iron va se faire castrer samedi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tom va se faire castrer
» faire castrer Heyden ou pas?
» pti nouveau
» Voici Iron !!!
» Iron a eu 1 an le 25 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Stérilisation/Castration/Chaleurs-