Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hermès, ma labrador d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:28

Rappel du premier message :

Ma chérie,

Tu es née le 29 Février 2012. Nous avons eu la chance de te voir quelques jours après ta naissance. Apple, étant une maman très douce, nous a laissé te contempler parmi tes frères et soeurs. Un moment magique !!

Nous t'avons laissé auprès d'elle afin qu'elle t'aide à grandir et à devenir la tornade que tu es. Que ce fût dur d'attendre le 22 Avril pour venir te chercher..

Enfin le moment tant attendu est arrivé !!! Tu es venue vers nous avec tout ton charme....tu nous avais choisi. Déjà tu faisais le pitre !!! Ton retour. Tu a dormi durant tout le trajet. Trop de stress pour toi ma louloutte.

L'arrivée à la maison fut un joyeux souk. A peine arrivée, tu as commencé à te servir dans les jouets de ta demi-soeur Girly. A trois mois, tu avais décidé que tu ferais la loi. C'était mal connaître Girly qui a eu à coeur de te rappeler les règles de la hiérarchie.

Vous avez grandi ensemble, fait des parties de jeux interminables.... Une vraie complicité est née. Jamais l'une sans l'autre. Tu nous a montré tout le palmarès de tes bêtises et quel palmarès !!! Je ne compte plus les chaussures mangées, les torchons retrouvés au milieu du jardin, les télécommandes... Notre amour pour toi n'a jamais failli même dans les moments les plus pénibles.

Plus tard, votre mère est venue vous rejoindre. Plus de lien mais vous l'avez accueilli dans la joie.

L'arrivée d'Iron fut imprévue. Tu sais que je n'aime pas les animaux abandonnés donc on lui a ouvert la porte de notre foyer. Malheureusement Iron s'est révélé fugueur. Je ne compte plus les fois où l'on a du aller vous chercher.

Et ce terrible 7 Novembre 2013 est arrivé.....

On a passé la nuit à vous chercher....en vain....Girly et Iron ont été récupérés au petit matin trempés, apeurés et épuisés. On pensait te retrouver un peu plus loin...rien. Je me suis lancée dans une recherche éperdue. Il fallait que je te retrouve vite....Une énorme chaîne de solidarité est venue prêter main forte. Je ne compte plus les km parcourus à pieds avec ta soeur (tu peux être fière d'elle car elle a parcouru des distances énormes sans sourciller), les sites épiés, ta diffusion sur tous les réseaux sociaux. Tu as disparu !!! Te retiens -t-on quelque part, je ne sais pas. Vu ton intelligence et ton caractère, je suis sûre que tu trouveras la faille pour t'esquiver et revenir vers ta famille qui t'attend pour t'apporter de nouveau la douceur et l'amour que tu lui rend tellement bien.

J'ai promis de ne pas t'abandonner. Je tiendrais ma promesse. Je rêve du jour où je pourrais enfin te serrer dans mes bras mais te reverrais-je un jour ? Aujourd'hui la maison est trop calme. Tu me manques tellement : tes bêtises, tes sauts de deux mètres qd je rentre, tes couinements qd tu veux partir en ballade alors que tu en reviens, tes pitreries, tes grands moments de câlins !! Il y a ta petite maîtresse qui ne comprend pas pourquoi tu ne reviens pas jouer avec elle et Girly qui te cherche aussi !!!

J'attends ton retour chaque jour. Avant de me coucher, je regarde une dernière fois dehors si je ne te voies pas arriver, la troupe qui aboie en pleine nuit et je descends avec l'espoir que ce soit toi derrière la porte. Allez ma fille il est temps de rentrer, ta ballade a assez duré !!!

Je t'aime ma Hermès et où que tu sois tu occupes mes pensées en permanence.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:51

Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une histoire qui permet de garder espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:39

Lowc0ol a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une histoire qui permet de garder espoir!

 Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 349243 garde espoir , Caroline ! je pense bien à toi  Amour 
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:03

Je m'accroche, je m'accroche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:03

nous sommes là pour t'aider ,  ne pas perdre espoir,  courage !   I love you 
je scrute aussi les sites de chiens trouvés ,peut être relancer l'annonce en première page sur les sites principaux ??
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:45

c'est ce que je fais depuis hier. je fais remonter l'annonce à nouveau. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 21:40

Je voulais remercier bruno pour le nouveau bandeau qui défile en haut du forum.

Ce matin j'ai emmené girly pour sa visite annuelle et ca m'a fait drôle de voir l'annonce affichée dans la salle du véto même si je l'ai sous les yeux toute la journée.

le véto m'a dit qu'effectivement des gens pouvaient l'avoir récupéré en pensant qu'elle était abandonnée et ne se rendait pas compte que des personnes attendaient la chienne....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:17

Oh, de rien Caroline... J'attends avec impatience le jour où elle sera dans tes bras et que tu me demanderas de le retirer...  Amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:07

Oui c'est sur que sa fait peut faire drôle en effet.
Courage Caroline, je croise toujours les doigts pour toi en priant très fort que tu la retrouvera la tornade  Amour 
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:38

Il paraît que les choses se décantent au moment où on s'y attend le moins.
Tout le monde est mobilisé pour retrouver ta puce, donc, il faut y croire même si le temps semble long.
Courage encore Caroline
Revenir en haut Aller en bas
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:13

Je pense comme toi, Pascale ...

" Une vie sans chien est une erreur "
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:18

demain on va essayer de pénétrer les camps de roms dans le val d'oise car ils sont nombreux pour voir si la miss est pas la-dedans.

Pour l'approche, j'y vais avec une amie qui est assistante sociale et à l'habitude de les côtoyer donc ca facilitera les choses, j'espère. On se fait accompagner par des copains pour la sécurité.

la tactique est de les appater avec une scolarisation des enfants et des subventions. pendant qu'on les occupera les garçons jeteront un coup d'oeil.

J'espère que l'on va y arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:28

Je l'espère aussi vraiment, je croise les doigts pour toi  Amour 
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:34

J'espère aussi, mais prudence !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:43

J espère de tout cœur que tu vas vite la retrouver !
Avec tout ce que tu fais, tu ne peux qu'y arriver

Fais attention dans les camps de roms, ça peut vite tourner mal, mais tu as raison d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
bamel
Amateur !
Amateur !
bamel

Nombre de messages : 313
Age : 33
Prénom : amélie
Mes chiens : Inari, femelle labrador noire née le 17/07/2013
Date d'inscription : 08/12/2013

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:55

Bon courage =) Faites attention quand même.
J'espère vraiment que tu vas la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:20

pour avoir travaillé pendant plus de 15 ans avec des gens du voyage sur des bidonvilles suggérer qu'une récompense est à la clé s'ils cherchent de leur côté est efficace car on ne les accuse de rien et on en fait des alliés et croyez moi ils ont les yeux  et les oreilles qui fonctionnent bien !
bon courage ,ne jamais perdre espoir  Amour
Revenir en haut Aller en bas
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:55

Je pense comme toi Noëlle, une récompense à la clé et tout peut changer.

" Une vie sans chien est une erreur "
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:32

On attends vite des nouvelles alors!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:46

Pas vu d'Hermès pour le moment mais c'est très dur de pénétrer l'intégralité du camps..comme le disait Noelle dès que vous parlez argent ils comprennent très bien le français. On sent une violence omni-présente et que tout peut déraper en une seconde. On sent très vite que l'on n'est pas en sécurité...

Ce matin on est tombé nez-à-nez avec la police qui pénétrait un camp mais ils ont refusé de nous laisser entrer car trop dangereux et nous ont pris pour des fous. Pourtant c'était l'occasion de faire le camps de fond en comble. J'en ai profité pour leur donner le signalement d'Hermès. Dommage que l'on ne puisse pas prendre de photos car on éveillerait les soupçons mais c hallucinant le nombre de chiens que l'on entend ou voit. Il y a des chiens de race et croisés. On a vu des husky, des malinois, des yorks, des rotts...

On part sur compiègne car il y a pas de camps parait-il par là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:14

Ça m'étonne pas qu'il y ait plein de chiens, malheureusement beaucoup sont des chiens volés !
Il faudrait leur demander les papiers de chaque chien, mais je ne pense pas que les forces de l'ordre le ferait.
Il y a en plus beaucoup de camps de roms, du moins en région parisienne...

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:19

il reste des camps mais beaucoup moins importants. ils sont beaucoup plus petits rien à voir avec ceux de sarcelles ou saint ouen. Ils squattent aussi ds des immeubles vides
Revenir en haut Aller en bas
mozodile
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mozodile

Nombre de messages : 28
Age : 64
Prénom : lola
Mes chiens : Ilola, Lola pour les intimes, labrador chocolat de 3 mois et demi

feu Tidji, Labrador sable de 12 ans, qui nous a quittés en décembre 2013.
Date d'inscription : 07/01/2014

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:10

mondieu quelle histoire, j'espère de tout coeur que tu vas la retrouver ! je serre les pouces pour celà ! est tu allée voir à la spa ?
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:19

on espère aussi !!! toutes les spas, véto, gendarmerie, police sont prévenus sur des kilomètres, les associations de chasseurs, les refuges. Je remue ciel et terre pour la retrouver.

Si elle savait la chaine de solidarité qui s'est formée pour aider à sa recherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
mozodile
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mozodile

Nombre de messages : 28
Age : 64
Prénom : lola
Mes chiens : Ilola, Lola pour les intimes, labrador chocolat de 3 mois et demi

feu Tidji, Labrador sable de 12 ans, qui nous a quittés en décembre 2013.
Date d'inscription : 07/01/2014

Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:32

super cette chaine ! je suis un peu loin, sinon j'aurais aidé avec plaisir, alors je suis avec vous en pensées, je suis sûre qu'à force de persévérer çà va payer !  Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermès, ma labrador d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» P'tite photo d Hermès qui n'est pas vraiment une vrai Labrador
» Hermes est toujours recherchée
» Adieu Hermes....
» Voici...Hermès !!!
» Hermès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-