Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hermès, ma labrador d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:28

Rappel du premier message :

Ma chérie,

Tu es née le 29 Février 2012. Nous avons eu la chance de te voir quelques jours après ta naissance. Apple, étant une maman très douce, nous a laissé te contempler parmi tes frères et soeurs. Un moment magique !!

Nous t'avons laissé auprès d'elle afin qu'elle t'aide à grandir et à devenir la tornade que tu es. Que ce fût dur d'attendre le 22 Avril pour venir te chercher..

Enfin le moment tant attendu est arrivé !!! Tu es venue vers nous avec tout ton charme....tu nous avais choisi. Déjà tu faisais le pitre !!! Ton retour. Tu a dormi durant tout le trajet. Trop de stress pour toi ma louloutte.

L'arrivée à la maison fut un joyeux souk. A peine arrivée, tu as commencé à te servir dans les jouets de ta demi-soeur Girly. A trois mois, tu avais décidé que tu ferais la loi. C'était mal connaître Girly qui a eu à coeur de te rappeler les règles de la hiérarchie.

Vous avez grandi ensemble, fait des parties de jeux interminables.... Une vraie complicité est née. Jamais l'une sans l'autre. Tu nous a montré tout le palmarès de tes bêtises et quel palmarès !!! Je ne compte plus les chaussures mangées, les torchons retrouvés au milieu du jardin, les télécommandes... Notre amour pour toi n'a jamais failli même dans les moments les plus pénibles.

Plus tard, votre mère est venue vous rejoindre. Plus de lien mais vous l'avez accueilli dans la joie.

L'arrivée d'Iron fut imprévue. Tu sais que je n'aime pas les animaux abandonnés donc on lui a ouvert la porte de notre foyer. Malheureusement Iron s'est révélé fugueur. Je ne compte plus les fois où l'on a du aller vous chercher.

Et ce terrible 7 Novembre 2013 est arrivé.....

On a passé la nuit à vous chercher....en vain....Girly et Iron ont été récupérés au petit matin trempés, apeurés et épuisés. On pensait te retrouver un peu plus loin...rien. Je me suis lancée dans une recherche éperdue. Il fallait que je te retrouve vite....Une énorme chaîne de solidarité est venue prêter main forte. Je ne compte plus les km parcourus à pieds avec ta soeur (tu peux être fière d'elle car elle a parcouru des distances énormes sans sourciller), les sites épiés, ta diffusion sur tous les réseaux sociaux. Tu as disparu !!! Te retiens -t-on quelque part, je ne sais pas. Vu ton intelligence et ton caractère, je suis sûre que tu trouveras la faille pour t'esquiver et revenir vers ta famille qui t'attend pour t'apporter de nouveau la douceur et l'amour que tu lui rend tellement bien.

J'ai promis de ne pas t'abandonner. Je tiendrais ma promesse. Je rêve du jour où je pourrais enfin te serrer dans mes bras mais te reverrais-je un jour ? Aujourd'hui la maison est trop calme. Tu me manques tellement : tes bêtises, tes sauts de deux mètres qd je rentre, tes couinements qd tu veux partir en ballade alors que tu en reviens, tes pitreries, tes grands moments de câlins !! Il y a ta petite maîtresse qui ne comprend pas pourquoi tu ne reviens pas jouer avec elle et Girly qui te cherche aussi !!!

J'attends ton retour chaque jour. Avant de me coucher, je regarde une dernière fois dehors si je ne te voies pas arriver, la troupe qui aboie en pleine nuit et je descends avec l'espoir que ce soit toi derrière la porte. Allez ma fille il est temps de rentrer, ta ballade a assez duré !!!

Je t'aime ma Hermès et où que tu sois tu occupes mes pensées en permanence.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:07

Caroline, malheureusement, il se peut que ta chienne soit là-bas. Une suggestion ; demander à parler au chef et lui expliquer que tu recherches tel chien.
Les roms sont très familles. Il faudrait dire, par exemple, que ce chien appartenait à ta grand mère qui est décédée et qu'elle te l'avait confié et que tu t 'étais engagée à prendre soin de son chien.
Proposez par exemple une petite somme car ils vont te demander beaucoup plus.
Il faut que tu te plaignes beaucoup, pas d'arrogance ni de menace et que les vêtements que tu porteras soient très modestes.
Si tu arrives à voir le chef, dis moi ce qu'il t'aura dit. C'est important pour la suite.
Courage à toi Caroline Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:14

d'accord avec Françoise ;la violence c'est pour faire peur mais le passage à l'acte est rare sauf si on les provoque ;il faut en faire des alliés dans la recherche et ne surtout pas donner à penser qu'on les soupçonne ,dire aussi qu'une petite fille pleure sa chienne est aussi un atout.....
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:29

Si vous voyiez mes habits on dirait une paysanne jai un vieux jean et des bottes et une grosse doudoune !! Tres famille suis pas sure car j'ai vu des gosses prendre des trempes d'une violence. Les gens du voyage ok ils sont tres familles. Des qu'on se presente ils vont chercher quelqu'un donc on en a deduit que c t le chef. On a changé le discours en disant qu'on cherchait de l'aide pour retrouver une chienne.
Revenir en haut Aller en bas
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:41

Quand je dis très famille, je parle en fait de promesses faites à une personne défunte.


" Une vie sans chien est une erreur "
Revenir en haut Aller en bas
HELLA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
HELLA

Nombre de messages : 843
Age : 53
Prénom : hella
Mes chiens : NAIADE labrador femelle née le 19/01/2017 ( fille de Hella et Jules)
HELLA labrador femelle née le 19/12/2012
POPI chat mâle de 2004
Lesko chat mâle adopté en 2015
RIP Guysmo chat mâle trouvé en 2009
Date d'inscription : 25/03/2013

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:42

Caroline, as-tu déposé un avis de recherche sur cette page Facebook ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:07

Merci Hella. La miss a été postée partout mais celui-là je m'en souviens plus donc on a mis l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:36

Noelle je vois que tu as été plus rapide que moi sur l'annonce du lab trouvé en mauvaise état !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:04

Et qu'est-ce qu'elle donne cette annonce?
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:32

rien car j'ai eu la personne en ligne. il s'agit d'un mâle mais c'était pas précisé dans l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:38

Le labrador a ete trouve dans le 53 je crois ?
J avais contacté egalement ce monsieur mais c etait egalement un male.

Par contre il y a une annonce sur le bon coin pour une femelle noire qui a ete trouvé le 43, j attend une reponse pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:29

tu vois,   on ne lâche pas    Smile  !  on la retrouvera ...courage    Amour
Revenir en haut Aller en bas
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:57

Amour 
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:54

je suis trop touchée par votre persévérance à toutes et tous !!.je me sens tellement soutenue dans ma recherche que ca me donne la force de poursuivre sans relâche.

Un énorme MERCI pour ma hermès !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:08

Amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:29

Du courage et de l'espoir, c'est ce qu'il faut, et tu ne manques d'aucun des deux ! Aucun doute, tu la retrouveras, il suffit de s'armer de patience !
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 17:41

Bonjour booster
Depuis mon arrivée sur ce forum, j'ai un pincement au cœur à chaque fois que je vois le bandeau défilant, en pensant à ta peine. Aujourd'hui je me permets de venir aux nouvelles...
Toujours pas de piste ? Elle était pucée Hermès ?
J'ai de la famille à Clermont dans l'Oise, je vais leur faire passer le mot au cas où...
J'espère de tout coeur que tu pourras retrouver ta chère Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:43

Merci pour ton message. Hermès est tatouée. Malgré toutes les recherches elle n'a été aperçue nulle part dont maintenant je suis sure qu'elle est chez quelqu'un....Je continue inlassablement mes recherches c difficile mais je m'accroche.

Merci à toi de faire passer l'info auprès des tiens et amis....
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:46

Bon courage booster ça doit être très très dur. Il faut garder espoir oui.

Oui je vais faire passer l'info, on ne sait jamais. Je vais faire passer sur Facebook, ma soeur a des tonnes de contacts, je vais lui demander de faire circuler.
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:53

Il y a une annonce type quelque part avec la photo d'Hermès et son numéro de tatouage ?
Le numéro de mobile sur le bandeau déroulant c'est toujours le numéro à appeler ? (le tien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:57

Hermès c'est la deuxième ou troisième photo ? collier violet ou rose ?
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:00

Voila la miss. Le n° est le mien. Sinon tu peux la trouver sur le petalert du 60, 80 enfin tous les pet alert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:02

Merci.
C'est fait. Je croise les doigts pour toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:03

J'avais mis la page " 18 " car l'annonce y était plus bas en faisant dérouler la page ;-)
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:08

je te remercie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, ma labrador d'amour   Hermès, ma labrador d'amour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermès, ma labrador d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» P'tite photo d Hermès qui n'est pas vraiment une vrai Labrador
» Hermes est toujours recherchée
» Adieu Hermes....
» Voici...Hermès !!!
» Hermès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-