Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ballade dans les bois, j'appréhende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:50

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, Voilà, j'ai besoins de quelque conseils  Laughing 
Ce matin j'ai fait une grande ballade avec Grenade et je suis passer a coter d'un bois et j'avais vu qu'il y avais un chemin.
Je voulais la lâcher, car il faisais beau aujourd'hui et pas trop froid, mais voilà, j'avais assez peur, car dans les bois, j'ai peur de la perdre et de plus la retrouver car les bois sont ÉNORME ici, et j'aimerai bien qu'elle puisse courir quand même qu'elle reste pas attacher en laisse.
Auriez-vous des conseils a me donner? Des geste, des mots, des comportements a prendre ou ne pas faire surtout  Question 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:51

Ho oui je suis trop fière d'elle, elle ma bien impressionner,
on voyais bien qu'elle connaissais pas trop le coin car elle regardai partout avais les oreilles dresser puis en arrière puis redresser.
Mais en tout cas maintenant grâce a tous vos bon conseilles
on ira plu souvent je lui emmener des jouets ou alors là il y a pleins de bâtons là-bas Very Happy 
Bon faut juste prévoir 20 min de plus pour allez monter la cote et reprendre son souffle après car dure dure Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 540847

C'est vrai que sa change et sa fait du bien un peut comme sa elle va prendre l'habitude d’être lâcher a des endroits différent pas toujours son champs  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: balade dans les bois    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:20

Nathalie a écrit:
Travaille déjà bien ton rappel dans un endroit sans danger, avec croquettes, caresses et félicitations dès qu'elle revient ; puis tu vas en forêt, tu la laisses renifler, gratter, creuser, tu rappelles avec récompenses, tu laisses repartir, cela plusieurs fois et elle ne s'éloignera pas.
Lui laisser suffisamment longtemps faire sa vie de chien. Si tu ne la sens pas attentive, tu joues à cache-cache derrière de gros arbres et dès qu'elle te trouve, tu récompenses (pas que des friandises) et tu verras qu'elle sera toujours attentive à toi. Surtout ne pas être inquiète, ta chienne le sent !  Smile Smile 

Le rappel est le plus important à travailler et le plus important est que tu lui fasses confiance, et tout ira bien.
les miens ont tous un collier à grelot avec leur identité (au cas ou) et ils sont habitués au sifflet pour le rappel... ça arrive de temps en temps qu'ils partent sur une piste mais en général ils sont assez inquiets dès qu'ils ne me voient plus et le jeu du cache-cache porte ses fruits également lorsqu'ils sont jeunes....
je travaille le rappel dès leur 3 mois en mini-balade avec des friandises et une fois que c'est acquis, ils n'oublient pas...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:07

Ha mais le rappel elle le maitrise parfaitement, la preuve hier, elle est revenue a mes pieds a chaque fois que je lui demandai après avoir finir de sentir une odeur.
Elle a un collier avec une médaille et un tube avec mon numéro dessus, et sa fait comme un bruit de Grelot, donc je sais ou elle est  Very Happy 
Moi Grenade je l'ai eu a l'age de 1ans et 4 moi, donc c'est pour cela que j'appréhendait un peur. Mais franchement je suis super fière d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:29

Aujourd'hui n'ayant pas de chasseurs a l'horizon, j'en ai profiter pour l'emmener au bois,
puis il faisait tellement bon (bon pas de soleil, mais comparer a quelque jours il fait meilleur  Razz )
On a été plus loin dans le bois puis finalement on a fait le tour du bois et Grenade ma écouter
A LA PERFECTION.
Depuis qu'hier elle a découvert la joie de patauger dans les flaque de boue, elle a fait que sa a chaque fois qu'elle en voyais une  Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 540847 
Je me sens rassurer pour l'avenir quand on déménagera, (le plus rapidement possible je l'espère  Smile )
Je suis trop fière de ma Grenadouille  cheers 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 7:39

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 996397 jolie Grenade!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:30

Petite question qui n'a rien à voir avec le sujet mais je suis curieuse : avant tu étais Audrey 2311 et maintenant Audrey 2704 ?? ça veut dire quoi ???  Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:04

Merci a toi Noelle, je suis toujours ravie de rentré quand elle est pleins de boue et pleins de vase  Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 540847 

Hi hi Nathalie Very Happy 
Ba en faite le premier était la date de naissance de mon ex et puis après j'ai eu l'idée de me dire que sa n'avais rien avoir avec le forum, puis je voulais changer, mais de moi même je n'y arrivais pas.
A chaque fois j'oubliai de demander a Bruno de changer. Et il a gentillement accepter de me le changer  Smile 
LE "2704" est la date de naissance de ma grosse elle est né le 27 Avril 2011 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:39

Sauvée !!! merci de l'explication !  Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 938573 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:46

Petite photo du jours,
Bon aujourd'hui j'ai pris l'appareille photo, mais j'ai faillie le perdre, car en courant avec Grenade je suis tombé bien en avant, et sur l'appareille, j'ai crue qu'il était mort (Et la je me dis au non....)
Grenade courrai a coter sans laisse et quand je suis tombé elle c'est même pas sauver elle est venue vers moi a essayer de me lever comme elle pouvais  Razz 
Je suis si fière d'elle.
J'ai réussi a enlever la pile qui était coincé ouf...  Very Happy 
Alors attention aujourd'hui Grenade a été dans les flaque de boue Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:51

Audrey, il faut que tu arrêtes de penser qu'elle va se sauver lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 7:24

question : pourquoi a-t-elle un harnais ? elle tire beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:18

Mdrrr Laureen, ba on ne sais jamais car sa fait pas longtemps qu'elle ne pense plus a ce sauver  Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 540847 alors je fait tres attention, cette nuit elle est rester a mes coter toute la nuit, elle a pas bouger de sa place, un vrai amour ma grenadouille I love you 

Noëlle, oui je lui ai mi le Harnais car elle tirai ÉNORMÉMENT et celui là est un harnais de cani-cross car j'ai commencer la course avec elle en Octobre, jusqu’à ce que je m’aperçoive qu'elle ai sa boule dans la gorges et la véto ma dis de pas trop forcer, donc je ne cours plus pour le moment. Et même en ballade elle ne cours pas elle trottine  Very Happy 
J'ai passer par le Harnais Easy Walk (c'est Ingrid la propriétaire de Dora qui m'avais conseiller  Smile ) car elle tirai vraiment beaucoup et les ballade de n'était plus du tout agréable, je le lâchai directe a la porte de chez moi car mes bras on pas mal souffert ( j'ai des tout petit bras et pas de force du tout Laughing ) et puis c'était un miracle elle a arrêter de tirer direct, là les ballades devenais plus agréable et mes bras m'ont remercier  Razz Et quand je lui ai mi le harnais cani-crosse et bin elle tirai plus non plus, puis depuis je lui laisse car je trouve que le noir lui pas trop mal  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:21

merci pour ces explications  Very Happy  Floyd aussi tirait qd je l'ai adopté à 23 mois et c'est un grand gabarit !! mais il a vite appris à marcher en laisse heureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:54

Mais de rien pour les explication Wink 
Ha oui c'est vrai que c'est très dur de leur faire marcher au pieds,
Aujourd'hui elle ne tire plus du tout, je me demande même pk je lui ai racheter une laisse
(bon même si j'avoue qu'en achetant j'ai pas vue les différente taille, et que je me retrouve avec des maillon de 2mm  Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 540847 ) la je dis heureusement qu'elle ne tire plus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:12

Photo du jours,
Bon Grenade en avais que pour les flaques de boue aujourd'hui, je vous raconte pas le résultat dans la douche  Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 540847 
Une petite vidéo de sa pataugeoire boueuse  tongue 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:45

J'ai encore passer une bonne ballade avec ma petite Grenade aujourd'hui,
On a fait notre chemin habituelle et monté la cote arrivé en haut Grenade voie de promeneur au loin (elle était en liberté) elle commençai a allez courir, je lui ai dis non au pieds elle aboyai et grognai un peut avec les poils dresser sur le dos. je lui ai dis non et bin elle a super bien écouter
Alors je sais pas si c'est la peur ou quoi...
Et puis elle ai toujours aussi joyeuse d'allez dans les flaque de boue Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:46

Tranquille, petit bain de pied dans la boue !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:15

Oui  Very Happy Elle adore sa maintenant  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:34

C'est quoi ce harnachement que tu lui mets sur le dos ?? utile ???
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:45

Elle a son harnais (c'est un harnais cani-cross) et son collier où il sa médaille et le petit tube (avec mon numéro dedans) et comme sa fait du bruit je l'entant bien et je sais ou elle ai quand est les bois.
Son harnais est trop grand, je l'ai régler au max
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:53

Tu fais du cani-cross avec Grenade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:43

Ouiiii et elle adore sa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:33

Aujourd'hui une belle journée, avec un beau soleil sunny 
Et une Grenade toujours aussi joyeuse dans la boue  Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:17

Aujourd'hui on étai censé faire le tour du bois avec Grenade mais on a vite fait demi-tour.
Quand j'ai pris la photo de Grenade au même moment, j’entends du bruit
et la je dis a Grenade c'est rien c'est du vent. En faisant un pas en arrière je voie
"Un sanglier"  affraid  affraid mais pas un petit un énorme la taille d'un poney (shetland au moins bien 1 Mètres de haut
C'est sur cette photo là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:31

Attention aux sangliers , c'est hyper dangereux pour nos chiens et aussi pour les humains d'ailleurs .Il est vite parti je suppose et heureusement !
C'est bien d'être en forêt mais on n'est jamais à l'abri d'un problème .Chez moi aussi il y en a mais je préfère nettement voir un chevreuil  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois, j'appréhende    Ballade dans les bois, j'appréhende  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade dans les bois, j'appréhende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» photos de ballade dans la neige
» Promenons nous dans les bois :)
» Promenons nous dans les bois ... ( 76 )
» Bout de bois coincé dans le palais.
» gironde proche bergerac cherche ballade canine avec chien bien dans leur tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-