Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 un chien, un amour, une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

un chien, un amour, une histoire Empty
MessageSujet: un chien, un amour, une histoire   un chien, un amour, une histoire EmptySam 8 Mar 2014 - 14:42

j'ai décidé de créer ce sujet pour tous ceux qui souhaiterais nous raconter leurs histoires d'amour avec leurs chiens =)

ma IZI, ma princesse, je l'ai acheter alors qu'elle n'avait que 2mois et depuis, malgré les soucis de santé, les bétises... ce n'est que du bonheur, il est indescriptible....elle est si importante pour moi, nous sommes ensemble h24 et du coup elle me vous une dépendance inconditionnelle ( sa a ses bons et mauvais cotés et j'en suis consiente) elle va sur ses 6mois, le temps passe si vite..j'espere l'avoir encore très longtemps à mes cotés <3
notre première rencontre ... décembre 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a quelques jours....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BOB, ce beau toutou aura 5ans en aout 2014, cela ne fais que 1ans que nous partageons la meme vie.
au départ il était très distant mais avec le temps nous avons appris a nous connaitre, a nous faire confiance et depuis..... c'est que du bonheur =)
notre rencontre ....mars 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aujourd'hui...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Abbi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Abbi
Date d'inscription : 23/02/2014

un chien, un amour, une histoire Empty
MessageSujet: Re: un chien, un amour, une histoire   un chien, un amour, une histoire EmptySam 22 Mar 2014 - 14:30

Alors je me lance pour étoffer ton sujet ;-)

Il y a 3 mois, le 21 décembre j'ai perdu le plus extraordinaire des chiens, Utah aurait eu 11 ans en avril. Ca s'est passé si vite que la colère a fait place a la tristesse. Pourquoi si tôt et si vite???

Et de suite on se dit que plus jamais on ne veut vivre une peine pareil, qu'on ne nous y reprendra plus a aimer autant pour perdre si tot et perdre tellement...

Et puis un vide s installe, on le sent, on croit l'entendre, on le cherche...Et l'ennui, plus envie de sortir, le manque...

Et alors on finit par se dire qu'on a eu tellement de beaux moments avec lui, pourquoi on ne se relancerait t on pas dans une nouvelle aventure. Mais avec une autre race bien que cousine du golden retriever. La race qu'enfant je rêvais d'avoir. Ayant 2 enfants en bas age, il est important de trouver une race qui convienne a la famille. Et je commence mes recherches sur internet.

Je craque sur le labrador chocolat que je trouve splendide et majestueux une fois adulte.
Et de mail en mail, on se lance...si on allait les voir. On y va...mon mari craque ,sur les 3 chiots qui nous sont présentés un seul baille et soupire pendant que les 2 autres s'agitent....Comme Utah bébé.

Si c'était un signe??? Alors on se lance, on le prend?? Allait on le prend....Deux semaines plus tard nous allons le chercher.

Et c'est a ce moment quand je prends Darwin dans les bras, qu'il me lèche le coup, que le coup de foudre se produit....Et depuis ce 28 janvier, moi qui pensais ne jamais ressentir d'amour pur un chien, me plait a penser qu'on pourrait l'aimer autant qu'Utah...

Bien sur ce n'est pas Utah, Mon golden restera a vie dans mon coeur. J'en pleure encore aujourd'hui. Il me manque terriblement.
Mais Darwin vient d'ouvrir un chapitre de notre histoire parce que il m a choisi. Il me suit partout, me cherche du regard, pleure quand je quitte une pièce. S'en est presque fusionnel. Et voila, je cherche a être la meilleure des maitresses pour lui parce que il le mérite.

Une photo de ses premières 24 h a la maison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Abbi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Abbi
Date d'inscription : 23/02/2014

un chien, un amour, une histoire Empty
MessageSujet: Re: un chien, un amour, une histoire   un chien, un amour, une histoire EmptySam 22 Mar 2014 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Darwin avec moi, il a 2 mois sur cette photo. Je referais la meme quand il aura 6 mois au meme endroit. Ca risque d etre drole Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

un chien, un amour, une histoire Empty
MessageSujet: Re: un chien, un amour, une histoire   un chien, un amour, une histoire EmptySam 22 Mar 2014 - 14:39

whaou très belle histoire sa m'a mis les larmes aux yeux.
Izi est ma première chienne mais avec mes parents avant on a eu pas mal de chiens et c'est vrai qu'a chaque disparition on se dit c'est fini on en veut plus et puis au final on re-craque pour un autre..
meme s'il ne remplace jamais il compense un vide et puis, on ne peut que les aimer et les rendre heureux !!
Izi et moi on est très fusionnelle aussi elle me suis partout =)

merci pour ton témoignage sa fait plaisirs, je me disait que ce sujet était pourris il n’intéressait personne. lol
Revenir en haut Aller en bas
Abbi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 30
Prénom : Abbi
Date d'inscription : 23/02/2014

un chien, un amour, une histoire Empty
MessageSujet: Re: un chien, un amour, une histoire   un chien, un amour, une histoire EmptySam 22 Mar 2014 - 18:06

De rien, c'est agréable de pouvoir partager ces émotions qui nous passent par la tete quand on re découvre le bonheur d'élever et de voir grandir un autre chien.

Utah a été mon premier chien, je l ai eu quand j'étais étudiante, j'avais 23 ans. La mise en ménage, la rentrée dans la vie active, la naissance des enfants...Chaque étape de la vie, il en était le membre a part entière.
Ce fut la première "personne" je sais pas si je peux dire ca, qui a dépendu de moi. Et la seule a ce jour qui n'a vécu que pour nous aimer et nous faire plaisir.
Le vide fut tellement grand qu'on a voulu le combler.
Et Darwin est en grande partie la pour ca. Maintenant a nous de lui laisser prendre sa propre place a part entière au sein de notre famille. Sachant bien que dans une dizaine d'années, ce ne sera plus 2 mais 4 coeurs qui sera a nouveau brisés par la perte d'un être très cher....

Utah
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

un chien, un amour, une histoire Empty
MessageSujet: Re: un chien, un amour, une histoire   un chien, un amour, une histoire EmptySam 22 Mar 2014 - 18:51

ho il était beau et ton Darwin est une merveille !!
oui on s'engage a prendre un animal en se disant que dans une 10ène d'année ont le pleurera mais c'est pareil pour tous le monde, ça fait partis de la vie .....
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

un chien, un amour, une histoire Empty
MessageSujet: Re: un chien, un amour, une histoire   un chien, un amour, une histoire EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:55

trés jolies vos histoires Smile pour les kékés ça seraient beaucoup trop long à écrire ,mais je vis une histoire d'amour différente avec chacun d'eux et je suis tombée dans le labrador il y à 24 ans  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

un chien, un amour, une histoire Empty
MessageSujet: Re: un chien, un amour, une histoire   un chien, un amour, une histoire EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:00

en effet 24ans d'histoire, d'amour...ce serait long =)
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Débutant(e) !
Débutant(e) !
pénélope

Nombre de messages : 59
Age : 54
Prénom : Marie-No
Mes chiens : Hébo né le 15 aout 2013
Lucky 1995/2008 et Asur 2005/2013 jouent surement ensemble au paradis ces deux là
Galilée chat récupéré chez mon véto, a environ 4 ans, 4kg et c'est lui le chef bien sûr !
Date d'inscription : 22/03/2014

un chien, un amour, une histoire Empty
MessageSujet: Re: un chien, un amour, une histoire   un chien, un amour, une histoire EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:01

Je n'arrive pas encore à mettre des photos, mais je peux vous parler de mes trois rencontres.

Ca a commencé avec Lucky en 95 (oui, je sais c'est loin). Il avait 2 mois. Et au risque de faire quelques envieux  Wink , la seule bêtise qu'il ait faite est d'avoir voulu faire ses dents sur le coin d'un meuble. Il faisait ça la nuit... alors un soir, j'ai mis de la moutarde à l'endroit qu'il "attaquait" et je l'ai vu déboulé dans ma chambre à 23h00 tout haletant. Je lui ais juste dit que c'était bien fait et qu'il retourne au panier. Ca a été terminé, il n'y a plus touché.Smile 
Lorsqu'il a eut environ 7 mois, nous sommes allé à l'école pour être formé et puis c'était parti pour 10 ans de boulot et 3 ans de retraite bien méritée. Une vrais boule de gentillesse mon "Lulu" Amour  Il m'a tout appris et pardonné beaucoup d'erreur, merci mon Lulu Very Happy 

Puis, il y a eu Asur en 2005 (retraite de Lucky oblige), deux mois lui aussi, mais une vrai tornade, toute sa vie il s'est pris pour un malinois. Plus de bêtises que Lucky (pieds de table et de chaise, chaussures, tapis... ;l; ), mais on oublie vite. Un super chien de recherche qui adorait ce qu'il faisait... Et puis un jour, il s'est mis à boité, rien de grave au début... et puis ça a été de pire en pire. Arthrose dés ses 6 ans et découverte de la dysplasie à 7 ans  Crying or Very sad et paralysie du train arrière à la veille de ses 8 ans.

Aujourd'hui, il y a Hébo, arrivé lui aussi à deux mois, un vrai plaisir ce chien, super gentil, câlin bosseur. Tous les collègues l'adorent.
Je le trouve aussi sympa que Lucky et aussi bosseur qu'Asur, un vrai bonheur  I love you 
C'est un chien qui sourit, il vient vers vous en montrant juste les petites dents de devant quand il est heureux de voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

un chien, un amour, une histoire Empty
MessageSujet: Re: un chien, un amour, une histoire   un chien, un amour, une histoire EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:23

whaou belle histoire^^ c'est touchant, 3 chiens, 3 amour différents mais passionnels !!
pas mal le coup de la moutarde ^^
bon pour mettre des photos, tu vas dans " héberger une image", "choisir un fichier", tu choisis celle que tu veux puis tu fait "envoyer". ensuite tu cliques sur le 2ieme lien (image), tu fais copier et tu le colle dans ton texte puis ton envoi ton message et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Débutant(e) !
Débutant(e) !
pénélope

Nombre de messages : 59
Age : 54
Prénom : Marie-No
Mes chiens : Hébo né le 15 aout 2013
Lucky 1995/2008 et Asur 2005/2013 jouent surement ensemble au paradis ces deux là
Galilée chat récupéré chez mon véto, a environ 4 ans, 4kg et c'est lui le chef bien sûr !
Date d'inscription : 22/03/2014

un chien, un amour, une histoire Empty
MessageSujet: Re: un chien, un amour, une histoire   un chien, un amour, une histoire EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:33

Ok, j'essaie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Yessss, merci Jenny !! Ca c'est Hébo (Bobo) quand il est arrivé à la maison  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

un chien, un amour, une histoire Empty
MessageSujet: Re: un chien, un amour, une histoire   un chien, un amour, une histoire EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:41

ho il est tous mini, trop craquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Débutant(e) !
Débutant(e) !
pénélope

Nombre de messages : 59
Age : 54
Prénom : Marie-No
Mes chiens : Hébo né le 15 aout 2013
Lucky 1995/2008 et Asur 2005/2013 jouent surement ensemble au paradis ces deux là
Galilée chat récupéré chez mon véto, a environ 4 ans, 4kg et c'est lui le chef bien sûr !
Date d'inscription : 22/03/2014

un chien, un amour, une histoire Empty
MessageSujet: Re: un chien, un amour, une histoire   un chien, un amour, une histoire EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:51

Celle-ci date un peu, j'en ai mis plusieurs à l'endroit adéquate, merci beaucoup pour le "mode d'emploi"  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

un chien, un amour, une histoire Empty
MessageSujet: Re: un chien, un amour, une histoire   un chien, un amour, une histoire EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:38

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un chien, un amour, une histoire Empty
MessageSujet: Re: un chien, un amour, une histoire   un chien, un amour, une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un chien, un amour, une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-