Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Falco au boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H'Falco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
H'Falco

Nombre de messages : 24
Age : 32
Prénom : Falco
Mes chiens : H'falco labrador retiever sable 1 an 1/2
Date d'inscription : 18/03/2014

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:50

Voici Falco en plein travail. j'ai essayé de l'emmener dans mon salon de coiffure aujourd'hui. pour l'instant ça se passe très bien, je verrais bien si je continue par la suite à le prendre avec moi,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et vous qu'en pensez vous ?
est ce bizarre d'avoir un chien dans un salon de coiffure
en tout cas lui n'a pas l'air de s'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:03

En promenade, je rencontre une dog-sitter qui promène une Lab qui passe ses journées au salon de coiffure de sa maîtresse.
Moi, ça ne me choquerais pas surtout qu'il n'embête personne et qu'il ne bave pas sur les gens lol, mais tu auras toujours des clients à qui ça ne plaira pas.

Par contre, ça ne dispense pas de grandes ballades, car justement la chienne qui passe sa vie au salon de coiffure a grand besoin de se défouler après s'être contenue pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
H'Falco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
H'Falco

Nombre de messages : 24
Age : 32
Prénom : Falco
Mes chiens : H'falco labrador retiever sable 1 an 1/2
Date d'inscription : 18/03/2014

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:41

non il ne bouge pas il reste derrière la caisse on dirait qu'il a de suite compris ce qu'il devait faire ! les clients d'aujourd'hui on été surpris qu'il y est un chien tellement il est calme!
mais je pense que certains clients n'aimeront pas trop.. croisons les doigts que je puisse l'emmener souvent !
le matin on se dépense beaucoup ainsi que le soir
et le midi je le sors bien aussi mais la on peut pas trop se défouler avec la laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:51

non sa me choque pas du tout non plus mais après voila des clients chiants il y a en a de partout donc tu verras, apres s'il reste derrière la caisse et/ou ne va pas "enkikiner" les clients il n'y a aucun soucis=). nous on enmene BOB au resto et ,hormis quand des clients avec d'autres chiens se mette juste a coté il reste coucher, sage. cette année je vais essayer d'y enmener ma IZI mais vu e ne garanti pas qu'elle sera assez calme pour que je la prenne souvent.....
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:03

Après, je pense que la situation géographique joue beaucoup, à la campagne, les gens seront moins "choqués" qu'en ville, parce-que plus habitués à vivre avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
H'Falco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
H'Falco

Nombre de messages : 24
Age : 32
Prénom : Falco
Mes chiens : H'falco labrador retiever sable 1 an 1/2
Date d'inscription : 18/03/2014

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:54

ah oui mais mon salon est en ville à Troyes, alors je verrai bien aujourd'hui ça s'est très bien passé il n'a pas du tout bougé, je l'entendais ronfler de temps en temps; Je sais pas si les votre ronflent mais alors falco c'est une vraie locomotive !!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:00

o que si ils ronfles c'est la folie !! Izi elle commence tous juste a 6mois mais alors Bob qui a 4ans il m'en reveil la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:18

Moi ça me choque pas, à condition qu'il n'aille pas voir les clients spontanément. Certaines personnes ont peur des chiens, et je pense que c'est normal de le tenir à l'écart si elles ne veulent pas en voir. Après tout, on est censé se détendre, et une personne qui a peur n'est pas détendue ^^
Après, justement, je trouve que les gens qui n'ont pas le loisir d'avoir des animaux en ville pourraient venir pour voir le chien ! Après tout, il y a bien des bars à chat =)
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:26

Moi non plus ça ne me choque pas, mais j'ai des chiens et j'aime les chiens Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:59

PL a écrit:
Moi non plus ça ne me choque pas, mais j'ai des chiens et j'aime les chiens Very Happy 

 Rolling Eyes Ouaip du coup, on est pas totalement neutre dans nos réponses lol
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:02

c'est génial de pouvoir l'amener au boulot Smile En plus il a l'air heureux ! Il faudrait lui aménager un petit coin à lui où il ne doit pas bouger, sauf si on l'appelle. Vu qu'apparemment ça c'est bien passé le premier jour, il comprendra vite cette nouvelle règle
Bonne continuation, ce genre de chose met en valeur le lab, qui a malheureusement récolté une sale réputation ces dernières années, alors je ne peux qu'encourager de montrer à quel point ils peuvent être sages !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:56

je trouve l'idée super bonne ,moi si mon coiffeur avait un lab au salon je pense que j'y serais tous les jours  Falco au boulot ! 540847 Falco au boulot ! 540847 
et en général ce sont des chiens que les gens adorent ,et il à l'air bien calme en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:09

Ça ne me choque pas du tout et contente que tu ai pris cette décision.
Après, tu aura toujours des râleurs mais s'il ne saute pas sur les gens et qu'il est calme, pas de souci !
Mon coiffeur a un pépère dans son salon et pendant l'attente, je le caresse.
Le salon est toujours aussi plein et on est en Essonne
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Nombre de messages : 448
Age : 34
Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009
Date d'inscription : 03/03/2014

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:34

oui e suis d'accord sa peux carrément ramener des clients et les fidéliser (s'il aime les chiens bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:22

elfy a écrit:
je trouve l'idée super bonne ,moi si mon coiffeur avait un lab au salon je pense que j'y serais tous les jours  Falco au boulot ! 540847 Falco au boulot ! 540847 
et en général ce sont des chiens que les gens adorent ,et il à l'air bien calme en plus Smile


tous les jours tu serais chauve a force  Falco au boulot ! 540847 Falco au boulot ! 540847 Falco au boulot ! 540847 et change de coiffeuse la derniere fois elle t'a un peu raté  Falco au boulot ! 540847 Falco au boulot ! 540847 Falco au boulot ! 540847 mais peut etre que tu as trop bougé comme les enfts hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
H'Falco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
H'Falco

Nombre de messages : 24
Age : 32
Prénom : Falco
Mes chiens : H'falco labrador retiever sable 1 an 1/2
Date d'inscription : 18/03/2014

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:35

Oh oui je lui ai fait une petite place, les gens entraient et sortaient j'ai même été occupée 1h 30 avec une dame j'ai cru qu'il allait venir mais même pas il a été sage comme une image. Je crois qu'il a compris que le salon c'est pas la maison, je suis completement gaga de ce chien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà sa place derrière la caisse à l'abri en retrait mais il peut quand même voir les gens qui passent dans la rue qui lui font des coucous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:11

Il est top alors Smile !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:45

il à vraiment une bonne bouille de chien cool Smile
et Valou t'en fais pas j'ai changer de coiffeuse ,celle là elle parlait trop et moi les gonzesses qui parlent trop jettent  Falco au boulot ! 540847 Falco au boulot ! 540847 Falco au boulot ! 540847 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:47

Mon frère a un bouledogue français dans sa serrurerie dans Paris, c'est la mascotte du quartier ! Les gens entrent juste pour venir lui dire bonjour et quand il n'est pas derrière la vitrine car parti en dépannage avec mon frère, les mamies ne le voyant pas entrent pour s'inquiéter de sa santé... Mais ce n'est pas le même format qu'un lab... Tu pourrais demander "discrètement" à tes clients ce qu'ils en pensent dans la discussion entre 2 coups de ciseaux...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
H'Falco
Débutant(e) !
Débutant(e) !
H'Falco

Nombre de messages : 24
Age : 32
Prénom : Falco
Mes chiens : H'falco labrador retiever sable 1 an 1/2
Date d'inscription : 18/03/2014

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:56

ah ben chacun sa peine! moi je trouve que c'est les clientes qui parlent trop ...mais je peux pas faire grand chose la ! heureusement que j'ai mon Falco qui me rappelle entre chaque cliente que parler ça sert a rien, le mieux c'est de faire des petits regards de chien battu pour avoir des caresses!!
(je vais essayer de faire ça avec les clients voir si j'ai plus de pourboires!)
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:23

H'Falco a écrit:
je suis completement gaga de ce chien !

trop génial !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:04

Ma coiffeuse a souvent sa belle caniche royale avec elle et ça ne me dérange pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Falco au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Falco au boulot !   Falco au boulot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Falco au boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falco à 10mois
» H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak
» chien et boulot ?! need conseils !
» Falco 3 mois
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-