Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Joy Just a Smile d'Ombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptySam 7 Juin 2014 - 13:47

Voilà ! Miss Joy est arrivée dans sa nouvelle maison.

Le trajet s'est bien passé, mais Joy n'a pas dormi, il faut dire que la route tournait beaucoup, elle a un peu vomi à mi chemin, on a fait une pause, changé de tapis et terminé la route.

A peine arrivée, elle a découvert son jardin, a fait un gros pissou, puis s'est avachie dans les cailloux, quelques secondes... (pas au meilleur endroit pour la photo lol on voit le dessous de terrasse mais bon tant pis). Ensuite, découverte de la maison et... repas !

Joy a fini toute sa gamelle et a bien bu ! Elle refait un petit tour du jardin là et rencontre les chats qui, pour l'instant, la regardent avec de grands yeux !

Après je pense qu'elle va faire une grosse sieste !

Les premières photos prises à l'arrivée de Joy et pour son premier repas. En tout cas, Joy est zen et sereine, une belle toutoune bien dans ses pattounes, merci à Stéphanie et Thierry pour ce merveilleux chiot !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptySam 7 Juin 2014 - 13:49

Amour

Oui elle va faire un gros dodo maintenant, comme les frangins !!! Fait chaud dehors ! Et puis toutes ces aventures ça fatigue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
jekyll59
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 120
Prénom : jekyll
Date d'inscription : 28/05/2014

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptySam 7 Juin 2014 - 14:01

bienvenue petite joy
trop mimi, je viens de prendre un petit Joé dommage que nous ne sommes pas dans le même coin les deux bébés se seraient éclatés ensemble
quelle age a joy
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptySam 7 Juin 2014 - 14:20

2 mois aujourd'hui Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptySam 7 Juin 2014 - 14:46

Joy a eu beaucoup de mal à s'endormir, là c'est parti, elle est étalée de tout son long sur la terrasse.
On a voulu la mettre dans sa cage pour qu'elle soit au calme pour dormir, ben non, elle ne l'a pas entendu comme ça, elle a aboyé, crié, pleuré jusqu'à ce qu'on la sorte, elle est alors venue se coucher sur la terrasse et s'est endormie. Beaucoup d'émotions sans doute pour ce petit bout !
Stéphanie, un petit scoop : Joy sait aussi renverser sa gamelle d'eau et se coucher dans l'eau aussitôt après  Joy Just a Smile d'Ombrelune ! 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptySam 7 Juin 2014 - 14:49

Bienvenue à ta poupée !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptySam 7 Juin 2014 - 14:53

Elle ne connaît pas la cage, donc ce sera un apprentissage et puis là se retrouver toute seule dans un endroit qu'elle ne connaît pas, ça doit pas trop lui dire, elle est habituée à avoir du monde et du mouvement autour d'elle, il faut laisser le temps au temps...pour le moment l'excitation aidant c'est normal qu'elle ait eu du mal à trouver le sommeil...mais là elle devrait ronfler un bon moment lol pour la gamelle d'eau ça ne me surprend même pas  Joy Just a Smile d'Ombrelune ! 540847


Dernière édition par stephwanji-24 le Sam 7 Juin 2014 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
bea17
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 40
Prénom : béatrice
Mes chiens : vanille, cocker anglais, dayela épagneul breton .
Date d'inscription : 02/05/2014

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptySam 7 Juin 2014 - 15:40

de longues années de bon heur avec cette pepette ...
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptySam 7 Juin 2014 - 15:49

De retour avec de meilleures photos ! On voit qu'elle a l'oeil fatigué... Joy dort en ce moment mais a le sommeil très léger, dès qu'on bouge elle se redresse mais se rendort aussitôt...
Une petite poupée qui pour l'instant s'adapte bien I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptySam 7 Juin 2014 - 19:58

Elle est magnifique ! Maman Giovana peut être fière  Joy Just a Smile d'Ombrelune ! 746973


Dernière édition par yannbull69 le Sam 7 Juin 2014 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptySam 7 Juin 2014 - 20:01

Comme tu dois être heureuse d'avoir enfin ta petite lab chez toi !  cheers 
Jolies photos de Joy , elle est adorable  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptySam 7 Juin 2014 - 21:22

jolie petite demoiselle! Amour
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptySam 7 Juin 2014 - 21:39

J'ai mitraillé Joy de photos tout l'après-midi  Smile il va falloir que je bosse un peu plus les jours prochains !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptySam 7 Juin 2014 - 21:49

Une bien jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptySam 7 Juin 2014 - 22:08

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptySam 7 Juin 2014 - 22:51

Adorable petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
marlaz
Débutant(e) !
Débutant(e) !
marlaz

Nombre de messages : 18
Age : 29
Prénom : Marlène
Mes chiens : Pepsie, labrador noir croisée golden retriever
née 1 décembre 1999, décédée le 12 juillet 2012 d'une tumeur au foie à l'âge de 12 ans.
Depuis décembre 2012 j'ai un lapin nain qui ma beaucoup aidé dans mon deuil.
Date d'inscription : 01/06/2014

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptySam 7 Juin 2014 - 23:49

elle est belle, petite question: pourquoi la mettre dans une cage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:10

marlaz a écrit:
elle est belle, petite question: pourquoi la mettre dans une cage?

C'est pour lui apprendre la propreté la nuit et ça marche très bien, moi je préfère le vari kennel, c'est rassurant pour le chiot d'avoir quelque chose au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:17

bienvenue à la petite Joy ,elle est mimi comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:25

Tu m'étonnes pas d'avoir envie de la mitrailler avec ton appareil photo  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:23

Aujourd'hui vu la chaleur, nous sommes allés à Gifi acheter une coquille pour que Joy puisse patauger un peu. Cela n'a pas été une grande réussite, on l'a mise dedans, elle est restée style 5/6 secondes et hop elle est partie. On n'a pas insisté, on réessaiera un peu plus tard  Rolling Eyes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, nous lui avons mis une pipette d'advantix car hier j'ai trouvé une tique sur elle et je trouve qu'elle se gratte pas mal, vu la chaleur il se peut qu'il y ait des bébettes dans la pelouse, je préfère prévenir... Les chats aussi ont eu leur pipette !

Joy est vraiment complètement à l'aise maintenant et a ses coins fétiches dans le jardin et la maison.

Les pipis cacas dehors commencent à être plus nombreux même s'il y a encore des petites flaques de pipi dans la maison ou sur la terrasse en journée.

Cette nuit, on l'a laissée dans la cuisine salle à manger (c'est une pièce ouverte) elle a pleuré quand on a fermé la porte pendant un quart d'heure environ puis s'est calmée et n'a rien dit jusqu'à 4 heures du matin.

On progresse, il va falloir travailler à l'habituer à la solitude surtout car elle pleure et aboie beaucoup et non stop dès qu'elle se trouve seule dans une pièce. On va essayer de l'habituer peu à peu et aussi l'habituer à sa cage pour la rentrée mais ça pour l'instant c'est impossible, elle ne supporte pas d'être enfermée dedans... La porte ouverte elle y va seule mais n'y reste pas très longtemps, mais dès qu'on ferme la porte, elle saute aux barreaux, crie, hurle, pleure, même si on est à côté d'elle...

On a du temps devant nous, je pense que petit à petit ça va venir  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:55

Je n'avais pas vu que tu avais ouvert un sujet pour la sublime poupée !

Je suis très heureuse qu'elle vous ai enfin rejoins, je me souviens de la première fois que tu es arrivée sur le forum, tu as su écouter les conseils et faire les bons choix  Joy Just a Smile d'Ombrelune ! 746973 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Joy.

La première semaine, c'est de l'adaptation, et dans quelques temps, elle sera complètement intégrée et se sentira chez elle, elle vous aura adopté et vous serez sa famille, son repère.

 Amour à la magnifique miss ! Ne te restreint pas pour les photos, ils grandissent tellement rapidement...

Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:40

Elle est magnifique, bienvenue à elle.
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'instant, Joy entrain de faire la sieste sur la terrasse avec son ami le balai éponge !  Joy Just a Smile d'Ombrelune ! 540847 Joy Just a Smile d'Ombrelune ! 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:30

Elle est bien calée  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy Just a Smile d'Ombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Have a Smile du Temps passé
» Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-