Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Joy Just a Smile d'Ombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptySam 7 Juin 2014 - 13:47

Rappel du premier message :

Voilà ! Miss Joy est arrivée dans sa nouvelle maison.

Le trajet s'est bien passé, mais Joy n'a pas dormi, il faut dire que la route tournait beaucoup, elle a un peu vomi à mi chemin, on a fait une pause, changé de tapis et terminé la route.

A peine arrivée, elle a découvert son jardin, a fait un gros pissou, puis s'est avachie dans les cailloux, quelques secondes... (pas au meilleur endroit pour la photo lol on voit le dessous de terrasse mais bon tant pis). Ensuite, découverte de la maison et... repas !

Joy a fini toute sa gamelle et a bien bu ! Elle refait un petit tour du jardin là et rencontre les chats qui, pour l'instant, la regardent avec de grands yeux !

Après je pense qu'elle va faire une grosse sieste !

Les premières photos prises à l'arrivée de Joy et pour son premier repas. En tout cas, Joy est zen et sereine, une belle toutoune bien dans ses pattounes, merci à Stéphanie et Thierry pour ce merveilleux chiot !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:35

Joy à 20 semaines pesait 17 kg seulement... Elle n'a pris que 200 grammes en une semaine, est-ce que c'est normal ?
Elle mange moins bien ses croquettes en ce moment, peut-être un petit caprice car comme on donne de l'escalope aux chats une fois par semaine, on lui en a donné aussi... Peut-être qu'elle se dit que si elle ne mange pas ses croquettes, elle aura de l'escalope ?
Elle est sinon en super forme, fait la folle, s'amuse et patiente calmement à la maison quand nous nous absentons. Le grand verdict sera lundi puisqu'elle va rester seule pendant une matinée entière. Puis à partir du 8 septembre tout le monde aura repris et elle sera donc seule plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:47

Joy a eu 5 mois hier ! Quelques photos du spécimen !

Aujourd'hui il fait lourd et elle est intenable, elle n'arrête pas de se lever, me sauter dessus, se coucher, se relever, me sauter dessus etc...

Elle fait toujours un peu de caprice pour les repas, on ne cède pas, elle finit par manger ses croquettes, j'espère que ça va lui passer, avant elle mangeait dès qu'on lui mettait les croquettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:30

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 720745
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:48

Elle est superbe I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:26

Bouille a Papa Georges ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
samourai59
Passionné(e) !
Passionné(e) !
samourai59

Nombre de messages : 542
Age : 71
Prénom : Yves
Mes chiens : Ioda du domaine d'alexan né le 05/11/2013

Dolly petite croisée de teckel (RIP)
Princesse épagneul breton (RIP)
Loops labrador (RIP)
Date d'inscription : 27/02/2014

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:30

Elle est très belle Joy.. Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 746973
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:27

tres jolie la demoiselle et belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:17

Jolie demoiselle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
jekyll59
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 120
Prénom : jekyll
Date d'inscription : 28/05/2014

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:49

Jolie joy qu' est ce qu' ils grandissent vite nos bébés
Ce soir je mettrai des photos de Joe j' en ai fait hier ça lui fait 5 mois et dix jours
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:22

Joy est une chipie ! Aujourd'hui mercredi, je ne travaille que le matin, j'ai donc passé un bon moment avec elle dans le jardin, j'ai étendu mon linge et bien sûr comme à chaque fois, Joy m'a piqué des chaussettes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30 minutes pour pouvoir récupérer la chaussette en question !

Ensuite, j'ai décidé de la doucher, il fait super chaud et je me suis dit que ça lui ferait du bien. Je l'ai un peu shampouinée avec un shampoing spécial chiot, elle a adoré, j'ai pris la douche avec elle on va dire car j'ai fini aussi trempée qu'elle !

Elle était toute propre, toute belle... J'ai arrosé un peu le jardin qui en avait bien besoin et là Joy s'en est donné à coeur joie, elle courait après le jet d'eau, sautait pour attraper le jet, elle s'est bien amusée sauf qu'à un moment elle a décidé d'aller se rouler... dans la boue ! Super ! elle est revenue marron !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai rincée au jet puis essuyée, il reste des tâches... J'espère que l'auto nettoyage habituel va fonctionner !

Là elle est vannée, je ne l'entend plus, elle dort comme une masse ! Les photos ne sont pas de bonne qualité car prises vite fait avec ce que j'avais sous la main mais je voulais vous faire partager ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:49

Merci pour le partage Very Happy

Joy fait bien sa chipie avec la chaussette ! tu as de la chance qu'elle te la rende intacte .Mon Djinn me fait la même chose mais si je veux la lui reprendre , il l'avale Twisted Evil Heureusement mon petit noiraud ne le fait pas mais faut dire que Djinn est un spécimen rare !

Quant au jet d'eau je connais aussi la folie de courir après et les roulades là où il ne faudrait pas Wink rassure-toi , les taches finissent par partir , mais bon avec un poil clair , ils ne peuvent pas cacher leurs bêtises Smile
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:04

Ah non moi ça va, elle ne détruit pas. Même sa serviette, elle l'attrappe toute seule, se roule dedans, mais ne la déchire pas.

Je l'ai à nouveau brossée, elle a l'air propre, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
jekyll59
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 120
Prénom : jekyll
Date d'inscription : 28/05/2014

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:18

Pirate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:41

Elle a vraiment une tête de coquine sur la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:08

Oui elle a une tête de fripouille parfois !
Là elle est toute propre, toute douce, et elle dort à poings fermés après l'après-midi mouvementé. Demain elle sera seule donc quand je suis là je profite du beau temps pour m'occuper d'elle au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:25

Moi quand j'étends le linge et que je fais tomber quelque chose, je demande à Ioda de me le ramasser et il le fait avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:44

Tu me fais rêver là Lowcool ! Quel est ton secret ?
Revenir en haut Aller en bas
samourai59
Passionné(e) !
Passionné(e) !
samourai59

Nombre de messages : 542
Age : 71
Prénom : Yves
Mes chiens : Ioda du domaine d'alexan né le 05/11/2013

Dolly petite croisée de teckel (RIP)
Princesse épagneul breton (RIP)
Loops labrador (RIP)
Date d'inscription : 27/02/2014

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:48

Ioda aime aussi prendre les chaussettes et comme sa couverture il les secoue dans tous les sens après il faut lui courir après pour les récupérer.

Sur la photo 3 avec la serviette elle a trouvée le moyen de s'essuyer seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:32

Je ne sais pas si c'est un secret, mais petit, s'il prenait quelque chose sans mon autorisation, il se faisait gronder, mais par contre, je lui demandais souvent de ramasser des objets (télécommandes...) et lui demandais de me les donner en le félicitant... Deux mots "prends" et "donne".



Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:32

Du coup, j'ai un chien qui va me chercher mes chaussures quand il veut aller se promener Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:38

Lowc0ol a écrit:
Je ne sais pas si c'est un secret, mais petit, s'il prenait quelque chose sans mon autorisation, il se faisait gronder, mais par contre, je lui demandais souvent de ramasser des objets (télécommandes...) et lui demandais de me les donner en le félicitant... Deux mots "prends" et "donne".

Tout est dit : "prends" et "donne"...le tout avec patience, pédagogie et zen attitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:55

Lowc0ol a écrit:
Je ne sais pas si c'est un secret, mais petit, s'il prenait quelque chose sans mon autorisation, il se faisait gronder, mais par contre, je lui demandais souvent de ramasser des objets (télécommandes...) et lui demandais de me les donner en le félicitant... Deux mots "prends" et "donne".




Oui, Joy est encore fofolle car encore jeune, mais elle arrive déjà à faire des choses donc en continuant à lui apprendre je ne désespère pas d'y arriver. Elle est juste coquine, elle attrape la chaussette puis me nargue avec pour s'amuser, il faut bien que jeunesse se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2014 - 0:00

Dans ces cas là, tu l'ignores et au moment ou tu peux t'approcher d'elle, tu prends la chaussette et lui demande de donner ou lâcher, puis tu la félicite Smile

Mais oui, patience et répétition et on y arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:54

Dans la famille, Giovanna et Idol ont la dent très douce et donnent très facilement, elles apportent aussi naturellement comme tout bon Lab, par jeu au début mais on peut rapidement en faire un exercice ludique. A 5 mois c'est encore un bébé, cela viendra avec le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:34

Joy en version "je fais ce que je veux" !
En ce moment, c'est son dada, monter sur tous les meubles, tables, on a beau dire "non descends" rien à faire, je veux tout voir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et à l'instant même où je poste ce message !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, à part ça, c'est une bonne toutoune, qui reste bien sage lorsqu'elle est toute seule (en liberté dans la cuisine et la salle à manger). Pour l'instant, ça se passe donc plutôt bien, on croise les doigts pour que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joy Just a Smile d'Ombrelune !   Joy Just a Smile d'Ombrelune ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy Just a Smile d'Ombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Have a Smile du Temps passé
» Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-