Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sterilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenny24
Amateur !
Amateur !
jenny24

Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2008

Sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Sterilisation   Sterilisation - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:44

Rappel du premier message :

alor voila demain matin j'amene danette chez le veto pour le faire steriliser!! Je voulais savoir comment sa se passer et pendant combien de temp devra t'elle rester tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation   Sterilisation - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:23

Bon rétablissement à ta louloute! Amour
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation   Sterilisation - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:27

bon rétablissement à pomme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation   Sterilisation - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:25

Bon rétablissement et de gros calins à elle!!! Sterilisation - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Débutant(e) !
Débutant(e) !
opaline

Nombre de messages : 65
Prénom : opaline
Mes chiens : kiwi et pomme (03/02/2009)
Date d'inscription : 24/05/2009

Sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation   Sterilisation - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:51

Sterilisation - Page 2 146729 pour elle


Ça y est Pomme pète la forme, ouf je suis rassurée.
Elle veut jouer à la balle c'est bon signe mais pas de chance il faut qu'elle reste un peu tranquille alors je lui ai donner un truc à mâchouiller pour l'occuper mais je ne pense pas que ça va lui prendre longtemps.
Que faites vous pour calmer vos loulous surtout quand ils sont pleins de fougue comme la mienne? D'autant plus que Kiwi la cherche pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation   Sterilisation - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:25

papouille a pomme Sterilisation - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation   Sterilisation - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:38

petites question je m'adresse peuetre plus aux professionnels..
le veterinaire m'a conseillé de faire sterilisée daisie avant ses deuxieme chaleurs, ca ok, mais est ce que si je fais sterilisée les 3 en meme temps (alaska, daisie et nala) c'est bien ou pas Question
alsaka c'est comme daisie elle a deja eu ses premieres chaleurs donc avant les deuxiemes aussi et nala est encore jeune( 4 mois) et vers quel age puis-je le faire pour nala Question
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation   Sterilisation - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:59

Pour moi tu peux faire tout le monde en même temps, sauf Nala qui n'a que 4 mois. Les vétos stérilisent maintenant avant les premières chaleurs. Mais 4 mois c'est encore un bb. Sachant que les premières chaleurs risquent d'arriver entre 9 mois et un an, tu as encore un peu de temps. Il faut qu'elle grandisse encore un peu !
Fait les deux premières et la 3ème ensuite. C'est ce que je ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation   Sterilisation - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:31

Sterilisation - Page 2 146729 diwenn de ta reponse...
je sais que nala qui a 4 mois ne peut pas etre sterilisée ce que je voulais savoir c'est a partir de quel age c'est l'ideal avant des premieres chaleurs Question
de toute facon ca sera pas avant septembre je pense car si je le fais ca sera chez le veto de l'eleveuse a nala , mais comme ma voiture n'ira pas la bas, j'attend quel soit réparé(probleme de boite)ca fait deja un mois qu'on doit me la changé...donc en ce moment je ne peut pas bouger... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Débutant(e) !
Débutant(e) !
opaline

Nombre de messages : 65
Prénom : opaline
Mes chiens : kiwi et pomme (03/02/2009)
Date d'inscription : 24/05/2009

Sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation   Sterilisation - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:20

Je pense aussi que c'est mieux de les faire en même temps et pour Nala demande au véto, je crois qu'il ont tous un avis un peu différent, le miens m'a conseillé de le faire assez tôt et Pomme n'a même pas 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation   Sterilisation - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:38

Diwenn a écrit:
Sachant que les premières chaleurs risquent d'arriver entre 9 mois et un an, tu as encore un peu de temps.

alaska les a eu a 7 mois pile ces chaleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sterilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation   Sterilisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sterilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Stérilisation
» stérilisation ou non?
» Stérilisation
» La stérilisation chez une fifille Labrador
» stérilisation à quel âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Stérilisation/Castration/Chaleurs-