Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Boule au niveau de la cuisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Boule au niveau de la cuisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Boule au niveau de la cuisse   Boule au niveau de la cuisse - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 20:32

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,
Ma labrador qui aura bientôt 9 ans le 13 juillet a une petite boule sur une des cuisses (ça se voit de l'extérieur ) mais au touché c'est petit. Nous avons remarqué cela hier, du coup j'ai pris rendez vous chez le vétérinaire pour samedi 14h.
En regardant sur le net c'est sois bénin soit cancéreux
....comme vous tous je tiens énormément a ma chienne c'est mon bébé numéro 2 :-)
Est ce que cela est déjà arrivé a un de vos loulous/louloutes ?
Je suis très inquiète, la secrétaire m'a demandé comment elle etait niveau général (comme d'habitude, toujours aussi goinfre, et toujours demandeuse de sa promenade quotidienne). Aucun changement a signaler ...
Merci pour vos futures réponses.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Boule au niveau de la cuisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au niveau de la cuisse   Boule au niveau de la cuisse - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 13:42

Ha je ne pensais pas que retirer une partie des croquettes pour de la pâtée en boîte pouvait être une solution. Je pense que la nôtre a encore maigrit a voir a la prochaine visite. Nous lui donnons deux gamelles (matin et soir) de 150gr de croquettes. Je trouve ça peu mais si on lui en donne plus elle grossit...et elle a une balade quotidienne de 35 min a 1h mais malgré cela dur dur de perdre (comme nous en même temps 😅).
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Boule au niveau de la cuisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au niveau de la cuisse   Boule au niveau de la cuisse - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 21:11

En fait, la pâté est constituée d'eau en bonne partie. Ce n'est pas ce que je lui aurais donné quelques années en arrière... Du coup, avec les haricots et encore moins de croquettes, elle mange autant en volume mais perd du poids. Dans le même temps, elle ne réclame pas de manger plus donc l'équilibre volume de nourriture/faim/perte de poids semble trouvé. Il faut aussi s'adapter aux caprices de Madame... Il y a des matins où elle ne veut pas toucher à sa gamelle. Enfin, pendant une heure ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Delphinouk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Delphinouk

Nombre de messages : 75
Prénom : Delphine
Mes chiens : Anouk, femelle noire
Date d'inscription : 19/03/2013

Boule au niveau de la cuisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au niveau de la cuisse   Boule au niveau de la cuisse - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 21:04

Bonjour Isa (et Bruno Wink )
Anouk va bien, malgré ses soucis d'arthrose qu'on essaie de gérer avec son véto. Elle est sous anti inflammatoire depuis quelques mois, les chondroprotecteurs ne suffisant plus. Elle continue de faire plusieurs petites balades quotidiennes, parfois avec l'aide d'un harnais de maintien, l'une de ses hanches étant très abîmée. Elle a toujours bon appétit, aime toujours jouer mais moins longtemps, est toujours aussi fofolle Smile
Pour les lipomes, j'ai fait analyser au début, oui, et c'était bénin. Je suis désolée, je ne sais plus trop, c'est vieux et comme ce n'était pas grave, j'ai vite oublié. Je ne saurais vous dire combien elle en a, une bonne dizaine, peut-être plus ... Le véto m'avait expliqué que les lipomes pouvaient apparaître lorsqu' elle maigrissait puis reprenait du poids. Rien d'étonnant, Anouk en bon Lab, est un ventre sur pattes et bien qu'elle ait toujours été très active, elle a toujours été bien enveloppée. Et pourtant, elle a eu droit aux courgettes et croquettes light pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boule au niveau de la cuisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boule au niveau de la cuisse   Boule au niveau de la cuisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule au niveau de la cuisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Niveau Boisson
» petit souci au niveau de ce queue
» plaques sans poils au niveau du cou!
» Petite boule suspecte
» Boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Poil/Peau/Couleurs-