Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Possible d'habituer son labrador adulte à un appartement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iker38
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 3
Prénom : Rémi
Date d'inscription : 25/08/2015

Possible d'habituer son labrador adulte à un appartement ?  Empty
MessageSujet: Possible d'habituer son labrador adulte à un appartement ?    Possible d'habituer son labrador adulte à un appartement ?  EmptyLun 18 Nov 2019 - 10:28

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vous concernant un sujet, je m'explique rapidement :

Avec mes parents nous avons eu Iker notre labrador mâle depuis maintenant presque 7 ans. A part lors de ses 8-9 premiers mois, Iker a toujours vécu à l'exterieur (il dispose d'une niche à l'abri bien isolée qu'il adore, et dort depuis sa naissance dans la même niche à l'intérieur dans le garage).

Maintenant j'ai pris un appartement avec ma copine et j'aurais aimé qu'Iker puisse souvent vivre et dormir chez nous. Je ne sais pas du tout si c'est possible et j'aurais besoin de vos conseils si c'est le cas pour pouvoir l'habituer. (Si ce n'est pas possible, je serais déçu moi mais lui est très heureux chez mes parents)

Sachant qu'Iker est un chien très très actif qui demande beaucoup d'attention. Cependant la journée, je travaille à coté de chez mes parents et je peux le laisser la journée là bas.

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Possible d'habituer son labrador adulte à un appartement ?  Empty
MessageSujet: Re: Possible d'habituer son labrador adulte à un appartement ?    Possible d'habituer son labrador adulte à un appartement ?  EmptyMar 19 Nov 2019 - 9:14

A mon avis, aucun problème pour que votre chien s'habitue en appartement !
Ce qu'un labrador préfère c'est d'être proche de son maître donc en appartement, il sera plus près de vous que dans le garage de vos parents !
Il suffit de lui destiner un endroit bien à lui, avec corbeille ou tapis, de lui expliquer que c'est son nouveau dodo et il s'habituera très vite !
S'il n'a pas le droit à certaines pièces (par exemple, la chambre) il faut bien lui indiquer et lui interdire dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
 

Possible d'habituer son labrador adulte à un appartement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» déménagé d'un appartement vers une maison.
» Petite question sur les animaux en appartement.
» Qui a eu des chiens en appartement (même plusieurs animaux)
» de maison à appartement ...
» EUTHANASIE IMMINENTE POUR CE SUPERBE LABRADOR CHOCOLAT DE 3 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-