|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 0:45 | |
| Si vous cherchez bien sur le portail ou dans le cadre en haut de la page d'accueil du forum, vous trouverez l'image suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bien, il ne vous reste qu'à cliquer dessus pour parcourir le forum en musique !!! Un lecteur MP3 s'ouvrira que vous pourrez continuer à écouter même si vous sortez du forum. Si vous avez des morceaux favoris, vous pouvez me les indiquer dans ce post... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 7:39 | |
| et merci Bruno.Heu on peut avoir un ptit café et des croissants aussi le matin? Je sais ,je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 7:51 | |
| Ohlala, la play list n'est pas trop pour les d'jeuns, mais c'est une très bonne idée! Rose Laurens et Africa, j'adorais quand j'étais gamine!!! Oué, je sais, la honte!!!! Et Steph' de Monac', j'l'avais presque oubliée!!! Sans oublier, pour les Bretons bretonnant: Manau et sa tribu de Dana!!! 8) Ca m'intéresserait de savoir comment tu as installé sur le forum Bruno... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 8:49 | |
| bruno. . Queen The Slade -.Everyday
Dernière édition par lolo le Mer 18 Mar 2009 - 9:33, édité 2 fois |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 9:08 | |
| un morceau de U2...moi peut m'importe le titre,j'aime tout! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 9:21 | |
| - céline a écrit:
- un morceau de U2...moi peut m'importe le titre,j'aime tout!
|
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 9:22 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 9:27 | |
| bruno |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 10:00 | |
| Belle initiative Bruno Merci ! |
|
| |
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 10:04 | |
| Oui oui oui moi aussi j'adore u2 |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 10:22 | |
| Elle est pas belle la vie sur notre forum... |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 10:30 | |
| Ha oui c'est bien chouette ça ... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 14:09 | |
| Cool, on va pouvoir danser !! Bon je suis un peu truffe, je n'ai pas trouvé tout de suite le bouton pour mettre la musique |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 14:11 | |
| Ah oui j'ai oublié, moi je suis fan de David Bowie (les vieux morceaux évidement) ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 14:12 | |
| c bon tu la vu maintement |
|
| |
laurence17 Amateur !
Nombre de messages : 119 Age : 56 Prénom : laurence Mes chiens : Arthus:4-11-2005 Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 21:07 | |
| - ZeMust a écrit:
- Ca m'intéresserait de savoir comment tu as installé sur le forum Bruno...
Tu peux faire la même chose, c'est expliqué ici (bon courage...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour tout le monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 21:11 | |
| un petit charlie winston , je serai pas contre sur le player !! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 21:13 | |
| un petit morceau bien rythmé comme du steeve wonders ! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 21:47 | |
| du mylene farmer pour moi!!! du kassav, du zouk!! era aussi!! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 21:49 | |
| super! j'adore merci bruno! |
|
| |
melie Passionné(e) !
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 21:51 | |
| rhooooooooooooooooooooooooooooooooooo merci mon bruno ! c'est mon morceau prefere !!!! en plein ds le mile ! tu es trop fort ! |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Mer 18 Mar 2009 - 22:43 | |
| "Feel" de Robbie Williams "Via con me " Paolo Conté si tu as en tous cas ça commence par une de mes préférées et j'ai réussi à en ouvrir plusieurs à la fois |
|
| |
melie Passionné(e) !
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Jeu 19 Mar 2009 - 9:01 | |
| euh juste une question ! pkoi on a que les debuts de chaques morceaux ? pas en entier ? |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! Jeu 19 Mar 2009 - 10:17 | |
| Les chansons sont complètes Mélie... Peut-être un soucis avec le débit de ta connexion internet ?! J'ai justement laissé tourner un ordi hier au boulot avec le "player" ouvert et aucun problème constaté avec la durée des morceaux... Je vais réessayer aujourd'hui, si je trouve des morceaux à problème (j'en ai ajouté plusieurs hier soir), je changerai juste leur "source" pour conserver les titres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique sur le forum ! | |
| |
|
| |
|