Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 se desinscrire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alalauze
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 13
Prénom : Annelise
Date d'inscription : 24/10/2010

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:01

Bonsoir, merci de m'expliquer comment je dois faire pour annuler mon inscription au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:04

? pkoi faire cette annulation ?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:54

pourquoi tu veux nous quitter ??
on n'a fait quelque chose qui t'as ennuyé ?
c'est dommage No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:34


Question Question Question

sans raison : bizarre ...et on se pose des questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:25

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
alalauze
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 13
Prénom : Annelise
Date d'inscription : 24/10/2010

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:49

Mad Bonjour à toutes et tous ! Non, ne vous inquiétez pas, vous ne m'avez pas ennuyée, au contraire j'ai été contente de recevoir vos messages et vos conseils ! Je n'ai plus trop de raisons de venir sur ce forum car j'ai dû me séparer, à regret, de mon petit "Coipain" parce que mes problèmes de santé empiraient ces jours derniers.
Sans doute fallait-il beaucoup de patience pour "dompter" notre petit fauve !!!! mais je pensais tout de même qu'après 10 jours nous aurions dû constater quelques progrès dans son attitude ?
Non, plus les jours passaient et plus il mordait ...
La séparation, hier, a été très très difficile parce que je suis sensible et que je m'étais bcp attachée à lui. et j'ai trop le cafard et tant de chagrin ...
Ce qui me console c'est que je sais que notre BB labrador va bien vite retrouver une nouvelle famille, plus jeune, plus "en état" que nous : il est si beau, attendrissant etc, etc ... et j'ESPERE DE TOUT COEUR QUE TOUT SE PASSERA BIEN POUR LUI !!! et je lui souhaite une longue vie pleine de joies et de bonheur, pauv' p'ti bout ....
Et venir sur le forum ajoute encore plus à ma tristesse et à ma culpabilité ...

Si l'un d'entre vous habite le SUD DE LA SAONE ET LOIRE, ou la REGION de ROANNE (90 kms de LYON) et VEUT L'ADOPTER, le câliner, l'éduquer, CONTACTEZ MOI VITE ...

MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS, Annelise
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:09

C'est trop triste, es-tu sure qu'il n'y a pas une autre solution ?

Comme d'avoir à faire à un(e) comportementaliste, je l'ai fait avec Doudou qui est adorable (comme tout bon lab) mais était hyper actif et, du moins à la maison, il a changé du tout au tout dès le début de sa prise en charge.

Peut-être la prise en charge peut se faire chez le professionnel et que vous pourriez lui donner une seconde chance de réintégrer votre foyer dans de bonnes conditions.

C'est une simple idée mais, moi aussi je suis sensible, et j'ai du mal à consevoir la peine que tu ressents. D'autant que j'ai un certain âge, moi aussi, et que je suis handicapée.
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:35

Bonjour

Tu as bien fait . Ne te culpabilises pas , il était potientellement dangereux, pas seulement hyperactif. La SPa savait ce qu'elle faisait en ne te prévenant pas des difficultés importantes que tu aurais avec le chiot et en te faisant croire que c'était un labrador.
Nous avions adopté il y a 15 ans une chienne croisé labrador d'un an qui était calme et douce. L'avantage à cet âge là c'est que l'on peut voir son caractère et son comportement. Elle n'avait rien d'un labrador , tout d'un berger croisé Husky mais jamais aucun souci avec elle. Elle est morte de vieillesse en juin à presque 16 ans.
Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:13

J'ai du zapper une partie du problème sur un autre post ???

Je comprends mieux, grace à toi Bertrand, ce qui se passe... n'ayant lu que ce post je pensais à un problème nettement moins grave.

Si tel est le cas c'est honteux de la part de la SPA, il y a bien assez de bons chiens potentiels à adopter sans faire prendre des risques aux gens.

Moi aussi j'ai eu un chien de la SPA (en 1975) c'était un Pointer, il était superbe et était adorable. D'après le véto il devait avoir un an et demi à l'époque. Je n'ai jamais eu à regretter de l'avoir pris.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:13

tudo à raison ne t'en veux pas copain était tout sauf un labrador et à mon avis aucune trace de labrador dans ces gènes t te serais retrouver avec un chien de plus de 40 kilos ingérable et même peut être dangereux affraid

pour moi les fautifs sont les gens du refuge qui ton laisser croire que c'était un labrador j'en ai marre de tout ces refuges qui mettent des chiens à l’adoption en les faisant passer pour des labradors bien entendu ils savent trés bien que ça n'en ai pas mais sachant que les gens adorent les labs No
et marre aussi que par rapport à ça le labrador commence à avoir une réputation de chien mordeur non mais faut arrêter là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pour les gens tout ce qui est noir ou sable avec les oreilles tombantes sont obligatoirement des labradors c'est donc facile pour les refuges de placer des chiens en les faisant passer pour des labs No
au revoir annelise Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:53

désolée que ça en soit arrivé la, mais si la séparation était inévitable alors il valait mieux pour vous deux qu'elle se fasse rapidement! ne culpabilise pas tu n'es pas responsable des problèmes de comportement de copains! et tu as le courage d'avouer ne pas te sentir capable d'affronter cette situation qui n'est pas sur d'évoluer dans le bon sens!
j'espère que tu trouveras un gentil compagnon qui coulera des jours heureux avec toi!
je suis sûr que les refuges regorgent de petits loulous qui ne demandent qu'à ce que tu les chouchoutes!
bon courage, ravie de t'avoir "rencontrée" et à bientôt peut-être!
caro
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:20

elfy a écrit:
tudo à raison ne t'en veux pas copain était tout sauf un labrador et à mon avis aucune trace de labrador dans ces gènes t te serais retrouver avec un chien de plus de 40 kilos ingérable et même peut être dangereux affraid

pour moi les fautifs sont les gens du refuge qui ton laisser croire que c'était un labrador j'en ai marre de tout ces refuges qui mettent des chiens à l’adoption en les faisant passer pour des labradors bien entendu ils savent trés bien que ça n'en ai pas mais sachant que les gens adorent les labs No
et marre aussi que par rapport à ça le labrador commence à avoir une réputation de chien mordeur non mais faut arrêter là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pour les gens tout ce qui est noir ou sable avec les oreilles tombantes sont obligatoirement des labradors c'est donc facile pour les refuges de placer des chiens en les faisant passer pour des labs No
au revoir annelise Amour

Tout à fait d'accord avec toi Nat se desinscrire du forum 349243
Oui je conseillerai plutôt à Anne-lise de prendre un chien plus agé où il est plus facile de voir le caractère .
Eh oui la SPA est dangereuse de proposer un tel chiot à l'adoption car il représente un danger et comme le dit Elfy en grandissant ce sera pire !
Annelise a pris la bonne décision et il y a sûrement quelque part un gentil et doux chien à adopter.
Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
alalauze
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 13
Prénom : Annelise
Date d'inscription : 24/10/2010

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:45

Amour VRAIMENT MERCI TOUS pour vos messages !!! Oui, je pense avoir pris la BONNE DECISION car, moi aussi, je me pose des questions quant aux réactions et au caractère de ce chiot une fois qu'il aura atteint l'âge ADULTE !
Ce qui a rajouté à mon chagrin ce sont les réactions de ces dames de la SPA qui avaient l'air de penser que nous exagérions ... elles se sont un peu "radoucies" quand nous leur avons montré nos mains qui portent les traces de morsures de notre petit agresseur !

La vétérinaire nous a affirmé (sans que nous lui demandions) qu'il s'agissait d'un petit LAB ... mais ne pouvait pas dire s'il était croisé ... mais je suppose que même s'il a les caractéristiques PHYSIQUES d'un Labrador, il peut s'il est croisé avoir le caractère du "second" procréateur : alors là on peut tout imaginer !!

Effectivement, notre première idée en nous rendant à la SPA, était de choisir un chien jeune mais pas forcément un chiot (qui dde bcp de travail les premiers mois)... nous n'avons pas trouvé "notre bonheur" et nous pensions y retourner dans quelques temps. C'est alors que la personne de l'accueil nous a présenté cette jolie-mignonne boule de poils noirs !! et bien sûr nous avons tt de suite flashé !!!

Pour le moment, nous nous reposons : ouf !

et nous verrons dans quelques temps....

JE NE VAIS PEUT ETRE PAS ME DESINSCRIRE, tout compte fait, parce que vous êtes trop SYMPAS +++++ et je viendrai de temps en temps faire un tour sur le site !!!! avec toute mon AMITIE, Annelise
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:03

oui annelise reste avec nous on n'est avant tout un forum d'amoureux des animaux Amour
tu sais il y'a des associations qui placent des chiens un peu plus vieux et meme des reformés d'élevage peut etre trouveras tu ton bonheur chez eux cheers
ou alors si tu veux vraiment un labardor je te conseillerais d'aller le prendre chez un éleveur au moins tu seras sur que c'est un vrai lab et tu pourras partager de beaux et bon moment de bonheur avec !!!
le labrador est un chien parfait !!!!!! se desinscrire du forum 720745

je te met quelques liens d'associations !! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espére que ça t'aideras un peu Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:26

oui on est tous très sympas flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:28

tu peux aussi téléphoner chez certains éleveurs qui ne gardent pas toutes leurs lices et qui les donnent stérélisées contre bons soins vers 6-7 ans, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:52

il y'a un labrador de 6 ans à adopté chez coeur dur patte il est très calme obéissant et très facile à vivre et en plus il est trés beau avec un regard remplit de tendresse Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:54

tu vois pour que tu restes sur le forum on te trouve même un lab, à toi de jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:16


Il est vrai que l'on prend toujours un risque de prendre un chien à la SPA ...pourtant il y a des gens qui choisissent leur chien ainsi et qui , malgré des problèmes au départ de l'adoption, arrivent avec patience et persévérance à gérer leur chien ...

Tu aurais peut-être pu canaliser des mordillements mais des morsures , c'est autre chose ,et certainement que ce petit chien n'était pas un vrai lab .

Il t'a fallu du courage pour t'en séparer et maintenant cela te laisse le temps de réfléchir à ce que tu souhaites vraiment .

Tu sais , même à nos âges et avec des soucis de santé , les labradors sont de super chiens et pour moi Djinn est un compagnon génial .

Par contre si tes soucis de santé sont trop importants , il vaut mieux renoncer à prendre un chien .
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ne t'en fais pas pour les distances il font des covoiturage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:02

Bonne décision... reste avec nous... tu reprendras un chien un jour et même si ce n'est pas un lab tu as ta place avec nous.

Désolée pour l'idée de l'éducateur, j'avais un train de retard car je pense qu'il y a un autre post quelque part que je n'ai pas vu.

Maintenant que j'ai compris le problème je ne peux qu'approuver ce que tout le monde te dit... tu n'as RIEN à te reprocher... au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
alalauze
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 13
Prénom : Annelise
Date d'inscription : 24/10/2010

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:17

Amour Je suis vraiment bien entourée et c'est sympa à vous de prendre soin de moi !!
Merci pour tous les liens que vous m'avez transmis ainsi que les conseils pour enfin trouver le labrador dont j'ai envie depuis longtemps !
Je garde précieusement vos messages ... car mon cher et tendre époux n'est pas prêt à recommencer tout de suite !!! je dois avouer que c'est moi qui avais le plus envie de ce compagnon à quatre pattes ! Je m'en suis d'ailleurs aussi plus occupée que lui ... Alors je vais attendre un peu !
Toute mon amitié et je vous souhaite de merveilleux moments et bcp de joie avec vos labradors si attendrissants !! Annelise se desinscrire du forum 720745
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:09

Les époux font parfois semblant d être raisonnables, mais au fond ils sont aussi sensibles et sentimentaux que leur douce compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Contenu sponsorisé




se desinscrire du forum Empty
MessageSujet: Re: se desinscrire du forum   se desinscrire du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

se desinscrire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un de plus sur le forum
» FORUM
» Pub sur le forum...
» Nouvelle sur le Forum
» labo sur le forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Comment s'inscrire, fonctionnement et modifications du forum-