Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: ma fufu luna Mar 31 Mar 2009 - 22:04 | |
| je vais faire un poste dans les autres animaux de la maison et vous montrez l'evolution des bébés furets!! |
|
| |
jelly Amateur !
Nombre de messages : 370 Age : 50 Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: ma fufu luna Jeu 2 Avr 2009 - 10:54 | |
| ils sont mignon! lolo pour repondre a ta question je lui ai deja mis un collier mais elle l enleve mademoiselle. comme elle le perdait tout le temp j ai arreter de lui en mettre. ma fufu n est pas sterilisée non plus et l'année derniere j'ai voulu faire une portée mais elle n'en a eu qu'un et je l'ai trouver mort dans la litiere de sa cage! A mon avis elle ne s'en ai meme pas rendu compte.... moi si et j'en ai pleurer |
|
| |
jelly Amateur !
Nombre de messages : 370 Age : 50 Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: ma fufu luna Jeu 2 Avr 2009 - 10:55 | |
| c est cool d'ouvrir un post pour nous montrer les photos de tes bébés fufus. je me rejouis de les admirer |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: ma fufu luna Jeu 2 Avr 2009 - 15:29 | |
| - jely a écrit:
- c est cool d'ouvrir un post pour nous montrer les photos de tes bébés fufus.
je me rejouis de les admirer j'espere que tu te regaleras!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ma fufu luna Jeu 2 Avr 2009 - 15:39 | |
| j'espere que tu te regaleras ont viens manger quand |
|
| |
| Sujet: Re: ma fufu luna Jeu 2 Avr 2009 - 15:42 | |
| - lolo a écrit:
- j'espere que tu te regaleras ont viens manger quand
tu veux venir manger chez moi??? |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ma fufu luna Jeu 2 Avr 2009 - 15:43 | |
| Ah bien oui, on vient tous !! Quelle date et à quelle heure ??? |
|
| |
| Sujet: Re: ma fufu luna Jeu 2 Avr 2009 - 15:45 | |
| - virgule a écrit:
- Ah bien oui, on vient tous !!
Quelle date et à quelle heure ??? je sais pas moi mais venez avec tous vos chiennes et chiens que je les vois tous et que tout le monde s'amuse!!!! |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ma fufu luna Jeu 2 Avr 2009 - 15:47 | |
| Oh oui tant qu'à faire !! Tu acceptes les chiots ??? |
|
| |
| Sujet: Re: ma fufu luna Jeu 2 Avr 2009 - 15:52 | |
| - virgule a écrit:
- Oh oui tant qu'à faire !! Tu acceptes les chiots ???
a que oui!!!!!! je veux tous les voir!!! ils sont telement mignons!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: ma fufu luna Jeu 2 Avr 2009 - 16:35 | |
| Oula ça ferait un peu loin la Charente maritime de chez moi je crois |
|
| |
| Sujet: Re: ma fufu luna Jeu 2 Avr 2009 - 16:37 | |
| - Kindy a écrit:
- Oula ça ferait un peu loin la Charente maritime de chez moi je crois
je sais meme pas ou c'est le tarn!!! quand on veut se voir on compte pas!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: ma fufu luna Jeu 2 Avr 2009 - 16:39 | |
| Alors le Tarn.... Euh c'est dans le Sud Ouest entre Toulouse, Beziers, Albi et Carcassonne!!! Connaîs tu l'une de ces villes? |
|
| |
| Sujet: Re: ma fufu luna Jeu 2 Avr 2009 - 16:42 | |
| - Kindy a écrit:
- Alors le Tarn.... Euh c'est dans le Sud Ouest entre Toulouse, Beziers, Albi et Carcassonne!!!
Connaîs tu l'une de ces villes? toulouse oui j'ai de la famille que je vois plus d'ailleurs la bas et on a été chercher abis la bull a toulouse.apres les autres villes de nom je connais, c'est vrai que ca fait loin!!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ma fufu luna Jeu 2 Avr 2009 - 16:47 | |
| Albi est a 45mn et Carcassone pareil Bezier c'est plus loin dèjà |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: ma fufu luna Jeu 2 Avr 2009 - 16:53 | |
| Oui Beziers est à 1h20 de chez nous!!! Tu es de Toulouse même Jail??? |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ma fufu luna Jeu 2 Avr 2009 - 16:57 | |
| Non je suis a coté de grenade à Merville |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: ma fufu luna Jeu 2 Avr 2009 - 17:02 | |
| Ah d'accord!!! Je connaîs pas |
|
| |
jelly Amateur !
| Sujet: Re: ma fufu luna Lun 17 Mai 2010 - 19:33 | |
| je voulais vous dire que jai perdu ma fufu et cette fois c'est pour du bon je ne l'ai pas retrouvée! ca fait deja quelques mois! j'avais oublié que j'avais mis ce post pour elle, ont parle tellement de nos lab que voila... Mais moi je n'ai rien oublier elle me manquera toujours, elle etait speciale pour moi elle restera a jamais dans mon coeur. j'espere qu'elle n est pas morte et que quelqu'un la trouvée et sauvée de la rue, tout comme moi j'en ai sauver quelques un de la rue et retrouver leurs maitres! regarder les fotos mon fendu le coeur..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma fufu luna | |
| |
|
| |
|