Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:50

Voici quelques photos de Luna I love you

Sur la première photo, Luna a 3,5 mois... Les autres photos ont été prises aujourd'hui (4,5 mois)

Elle fait 49 cm au garrot et pèse un peu plus de 16 kilos... Pour ma part, je la trouve "visuellement un peu finette", même si son poids me semble être dans la courbe de croissance du lab (Ses parents sont énormes Wink )... Qu'en pensez-vous?

Sur la dernière photo elle me semble fort mince..., mais en même temps, elle est en pleine croissance...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:56

Grande question que celle du poids ! J'ai regardé sur la courbe de ma chienne, à 4 mois et demi elle pesait 17 kg. Après tout dépend de leur morphologie, de leur alimentation, de l'exercice qu'elle a...
Si elle est en pleine forme, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:01

Merci! Oui, c'est assez compliqué de voir si elle est bien niveau rapport poids/taille...

C'est au niveau visuel que je la trouve un peu fine... Elle est en pleine forme, propre, elle est active: elle peut sortir au jardin, elle va promener avec nous....

Point de vue alimentation: RC et je suis le tableau 4 mois, 35 kg adulte:-)


Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:23

J'ai souvent remarqué que les chiens vers 5 mois ressemblaient à des girafes : tout grand, tout mince Very Happy
Tant qu'elle est en pleine forme, c'est le principal.

Avec les croquettes pour chiots c'est toujours difficile de doser la bonne quantité à leur donner car il faut deviner son poids adulte ! C'est plus facile quand on passe sur les croquettes pour adultes.

En tout cas elle a une belle bouille
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:45

à cet age là il pousse soit de l'avant soit de l’arrière ils ont souvent le postérieur plus haut que l'avant et ils font souvent efflanqués mais elle est tout à fait dans le poids normal d'un lab de cet age là je la trouve trés bien ta puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:49

Merci!

J'ai voulu remercier tout le monde pour les réponses constructives mais ... apparemment je ne peux faire qu'un "merci" donc j'ai appuyé sur le petit "+" pour tout le monde ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:49

Et merci pour les compliments ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:28

Coucou ! elle est tres belles et tes photos aussi ! j adore la 3eme !
Ben écoute ma chienne est fine aussi et je pensais que c etai le coté croisé beauceron du papa qui ressortai (tjrs une fausse idée que les bb lab font nounours/boule de poils), mais là pour le coup je me dit que finalment, peut etre que non Suspect
Sur ce , c est moi qui doute maintenant Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyVen 19 Oct 2012 - 1:50

peu importe son poids moi je la trouve magnifique elle a vraiment une tête unique! comme j'ai lu dans les autres messages il y a aussi le facteur âge...on dirait effectivement qu'à cet âge ils sont difformes un peu. ces toujours mieux qu'elle soit un peu plus élancé que trop grasse...pleins de bisous à elle Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? 720745
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:00

Quel beau poils en tout cas ! T'inquiète pas sur son poids, comme il est dit plus haut, si elle est en pleine forme, pourquoi s'inquiéter... Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? 935679 Jolie Luna !
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:00

Je pense qu'il faut pas s’inquiète sur son poids. A chaque fois que je regarde Ulysse je le trouve trop maigre mais comme on me dit le principal c'est qu'ils soit en bonne santé.

Ps: je me poser une petite question, c'est un drap que tu as mis sur un panier en PVC ou alors c'est le panier qui est comme ça???? Je pose la question car je le trouve très jolie.....
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: luna    Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:04

je la trouve finotte aussi mais c'est surement l'âge qui veut ça.... les chiots poussent un peu n'importe comment et un coup en hauteur et un autre en largeur.... ce n'est jamais très proportionné.... le principal c'est qu'elle aille bien et qu'elle mange bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:32

Je vote pour le draps posé sur un panier PVC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:37

Lowc0ol a écrit:
Je vote pour le draps posé sur un panier PVC Very Happy

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? 349243 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:27

Ha ben c'est pas une mauvaise idée car les poils ce voit moins lol C'est une idée que je vais piquer lol car mon panier est vert et la couverture rose et c'est très loin de ce marier avec ma dèco Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:01

Oui d'ailleurs le draps, la petite puce et le parquet sont accordés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:17

Merci à tout le monde pour ma ptite Luna Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? 720745

C'est gentil ;-)... Je suis curieuse de savoir comment elle sera adulte Very Happy
mais c'est vrai qu'elle est un peu "mal foutue", mon cheval aussi a poussé comme elle: un peu de la croupe, un peu de l'avant main loool...

Pour le panier, en fait c'est l'ancien panier en pvc vert foncé du chien de mon mari (Un lab qu'il a eu quand il était petit et qui est décédé il y a 2 ans...).. et on a habillé le panier avec uncouvre-matelas (2 personnes et il "emballe" deux fois complètement le panier, pour ne rien vous cacher ;-)

Et oui, on a choisi le chien en fonction du parquet, on aime être "raccord" Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? 540847 ... d'ailleurs si vous regardez bien, le carrelage est un peu beige humhum Very Happy mais le ptit lab beige c'est pas pour tout de suite;-)
Revenir en haut Aller en bas
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:33

Anna, j'ai hâte de voir pousser ton chiot: j'adoooore aussi les Beaucerons!!
Alors croisé avec un lab, ça va faire un beau chien bien grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? EmptySam 20 Oct 2012 - 8:23

Elle est très belle cette jeune Luna et effectivement elle s'accorde bien à la maison Very Happy ,l'idée du drap sur le panier est interessante car chez moi Floyd "défait" régulièrement "son lit " le soir pour? jouer? et il transporte les couvertures dehors ou les traine à travers la pièce ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty
MessageSujet: Re: Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?   Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna 4,5 mois ... Que pensez-vous de sa morphologie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna, chiot de 4 mois.
» Luna, 7 mois et en crise d'adolescence?
» Que pensez-vous de son poids?
» qu'en pensez vous ???
» Que pensez-vous de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-