|
|
Auteur | Message |
---|
Raf Novice !
Nombre de messages : 7 Age : 49 Affixe (réservé aux éleveurs) : Hadrennes Wood Mes chiens : Baboo, Diwan, Eole et Gally Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 9:56 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Raphaëlle. Quatre chiennes vivent avec moi...
Sweettrees Almond (Baboo, bientôt 8 ans), Lab choco, Diwan (bientôt 5 ans), fille de Baboo, Lab noire, Stamford Eole (Eole, bientôt 4 ans), issue de lignées de travail anglaises, Lab noire, et Hadrennes Wood Galway (Gally, 15 mois), petite fille de Baboo et fille de Diwan, Lab noire...
2 équidés (Attreyou et Patchouli) et quatre chats (Ayla, Gimly, Gollum et June) partagent également ma vie.
J'aime tout particulièrement les chiens mais avec le Labrador, c'est passionnel! Les "histoires" des chiens du monde du travail "belge" (car je connaîs mieux), des chiens du groupe avec lequel je m'entraîne, des chiens de mes amis qui élèvent et des chiots qui sont nés chez moi, remplissent ma vie... La grande histoire d'amour de ma vie est "le travail avec un retriever" et plus particulièrement avec un Labrador. La complicité qui s'établit entre le chien et son compagnon à deux pattes est ce que je trouve de plus beau à regarder!
Raf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 10:05 | |
| Jolie présentation!
Bienvenue! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 10:18 | |
| |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 10:20 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 10:25 | |
| Bienvenue Raphaëlle ainsi qu'à tout ton petit monde !! |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 11:07 | |
| |
|
| |
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 12:08 | |
| |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 12:12 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 12:58 | |
| je sens que tu auras pleins de trucs rigolos à nous raconter avec tout ce monde ! chouette |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 14:08 | |
| bienvenue! c'est super tu vas pouvoir nous raconter et nous apprendre pleins de trucs! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 14:11 | |
| bienvenue a l'amoureuse de labrador que tu es ! vivement que tu nous presente ce joli monde en photo ! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 16:48 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 16:51 | |
| |
|
| |
Fabienne Amateur !
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 17:34 | |
| Bonjour Raph et , je me réjouit de voir les photos et de lire tes contes rendu sur le travail du labrador( avec peut-être une 'tite photo bonus ) |
|
| |
Raf Novice !
Nombre de messages : 7 Age : 49 Affixe (réservé aux éleveurs) : Hadrennes Wood Mes chiens : Baboo, Diwan, Eole et Gally Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 18:18 | |
| Merci à tous pour l'accueil... Fabienne, nous nous sommes déjà rencontrées à Esneux... avec mon entraîneur... Je suppose que ça te rappelle quelque chose... Pour les photos... Je vais vraiment essayer... Raf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 18:23 | |
| Tu permets raph ? je nous la met en gros ! autant bien profiter des tes loulous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 18:29 | |
| Franck... |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 21:52 | |
| trop beau tes loulous ! des photos pour mon blog ???? |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Bonjour... Lun 23 Mar 2009 - 0:10 | |
| |
|
| |
jelly Amateur !
Nombre de messages : 370 Age : 50 Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour... Lun 23 Mar 2009 - 14:41 | |
| bienvenue Raphaelle, j ai eu le bonheur vendredi 13 d'adopté fullmoon un chien qui vient de chez toi. tes chiens sont superbe! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour... Lun 23 Mar 2009 - 15:17 | |
| |
|
| |
France Amateur !
Nombre de messages : 262 Age : 60 Affixe (réservé aux éleveurs) : Blacksugar Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour... Lun 23 Mar 2009 - 15:49 | |
| Coucou Raf |
|
| |
Fabienne Amateur !
| Sujet: Re: Bonjour... Lun 23 Mar 2009 - 16:55 | |
| - Raf a écrit:
- Merci à tous pour l'accueil...
Fabienne, nous nous sommes déjà rencontrées à Esneux... avec mon entraîneur... Je suppose que ça te rappelle quelque chose...
Pour les photos... Je vais vraiment essayer... Raf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais biensûre que je me souviens, d'ailleur je te promet que si notre club décide de retourné a Esneux cette année, je te préviens dirrectement!! ;)Tes toutous sont très beau, |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour... Lun 23 Mar 2009 - 19:51 | |
| Coucou Raf Bienvenue à toi et à tes toutous. Très mignons tes labs |
|
| |
Raf Novice !
| Sujet: Bonjour... Lun 23 Mar 2009 - 20:49 | |
| ... encore merci pour vos petits mots de bienvenue et gentillesses...
... melie, merci pour la photo. Je dois dire que j'ai déjà été surprise d'être arrivée à mettre un lien... Tu as fait beaucoup mieux!
... jely, merci pour les nouvelles de Fullmoon... C'est France qui m'a prévenue de sa nouvelle adoption et cela a précipité ma présentation sur ce forum. Je venais y jeter un oeil de temps en temps mais comme ai beaucoup de boulot cette année, j'avais reporté cela à l'été! Je sais que tu as sonné à la maison jeudi passé ; pas de chance, j'avais une réunion... Si tu veux des infos à son sujet, n'hésite pas à appeler ou à m'envoyer ton numéro de phone... Si tu veux, j'ai plein de photos de la nichée. Je n'avais pas encore un super appareil, mais bon, ce sont des souvenirs... Je peux déjà te dire que Fullmoon a été mon petit chouchou. Un amour d'amour ce chien! Ma Baboo (mère de Full...Marley) vient de chez l'éléveuse qui a adopté Marley... Je n'avais plus eu de nouvelles de lui depuis qu'elle s'en était séparée...
... France, merci d'avoir "reconnu" Fullmoon... T'as une mémoire de cheval ma parole!
... Houba, pour des photos, c'est possible...
... Et Fabienne, si tu savais comme il me tarde de retourner travailler à Esneux... C'est vraiment un chouette terrain! Pour l'instant, on s'entraine souvent à Amay, j'aime le terrain mais Esneux me manque... De toute façon, on s'entraîne toutes seules, les filles et moi pour l'instant ; trois sont en chaleur!
Raf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour... | |
| |
|
| |
|