Raf Novice !
Nombre de messages : 7 Age : 49 Affixe (réservé aux éleveurs) : Hadrennes Wood Mes chiens : Baboo, Diwan, Eole et Gally Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Bonjour... Dim 22 Mar 2009 - 9:56 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour,
Je m'appelle Raphaëlle. Quatre chiennes vivent avec moi...
Sweettrees Almond (Baboo, bientôt 8 ans), Lab choco, Diwan (bientôt 5 ans), fille de Baboo, Lab noire, Stamford Eole (Eole, bientôt 4 ans), issue de lignées de travail anglaises, Lab noire, et Hadrennes Wood Galway (Gally, 15 mois), petite fille de Baboo et fille de Diwan, Lab noire...
2 équidés (Attreyou et Patchouli) et quatre chats (Ayla, Gimly, Gollum et June) partagent également ma vie.
J'aime tout particulièrement les chiens mais avec le Labrador, c'est passionnel! Les "histoires" des chiens du monde du travail "belge" (car je connaîs mieux), des chiens du groupe avec lequel je m'entraîne, des chiens de mes amis qui élèvent et des chiots qui sont nés chez moi, remplissent ma vie... La grande histoire d'amour de ma vie est "le travail avec un retriever" et plus particulièrement avec un Labrador. La complicité qui s'établit entre le chien et son compagnon à deux pattes est ce que je trouve de plus beau à regarder!
Raf |
|