Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où la faire dormir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:50

Rappel du premier message :

Coucou à tous!
Bon voilà hier avec mon chéri on s'est posé la question de où faire dormir Malou quand elle arrivera???
Alors d'abord pour la première nuit...Mais aussi pour les autres nuits?
Nous avons deux chats et j'ai peur pour la nouvelle arrivée...
Où dorment les votres? Dans la maison, au garage, dans votre chambre...
Pouvez-vous me donner quelques conseils de votre vécu?

Autre question: mon copain s'est fracturé la rotule (et oui accident de motocross le................ 31/12 affraid donc je vous racontes pas notre réveillon Où la faire dormir? - Page 3 540847) il est donc à la maison depuis3 mois et il y restera je pense jusqu'à Août à peut prés.
La chienne arrive dans 1 mois et ne pensez-vous pas que de le voir tous les jours à la maison, ça va vraiment lui faire bizare quand il va reprendre? Et si oui comment faire???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:56

Isabelle a écrit:
Où la faire dormir? - Page 3 472120 ben oui... on avait des bonnes résolutions scratch
Je me rappelerais toujours de la phrase d'une dame en rentrant dans notre bureau " Ca sent le chien chez vous !" déjà je consomme des bougies parfumées et des huiles essentielles ça fait plaisir... mais de toutes façons, le bureau donne sur la nursery alors elle veut que ça sente QUOI ? confused

Ben le bébé tiens Où la faire dormir? - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:57

ZeMust a écrit:
yourcaillette a écrit:
ça me rassure on dit à Dahli VAS AU LIT, j'avais peur d'e^tre la seule comme ça!!

Tant que tu n'ajoutes pas: "et n'oublie pas de te laver les dents avant!!!" Où la faire dormir? - Page 3 540847
Ou maman va te lire une histoire Où la faire dormir? - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:01

jail a écrit:
ZeMust a écrit:
yourcaillette a écrit:
ça me rassure on dit à Dahli VAS AU LIT, j'avais peur d'e^tre la seule comme ça!!

Tant que tu n'ajoutes pas: "et n'oublie pas de te laver les dents avant!!!" Où la faire dormir? - Page 3 540847
Ou maman va te lire une histoire Où la faire dormir? - Page 3 540847
va faire pipi avant d aller au lit Où la faire dormir? - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:09

Et ne lis pas trop tard Où la faire dormir? - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:45

nous quand on part, on lui dit de bien rebrancher les manettes de la wii s'il joue.... Où la faire dormir? - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:48

Où la faire dormir? - Page 3 540847 on est bete des fois avec nos animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:11

et après on dit de pas faire d' anthropomorphisme avec nos chiens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:13

Que veux tu il nous rendent gagas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:17

;l; non pas d'anthropomorhisme avec les chiens... des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:19

Isabelle a écrit:
;l; non pas d'anthropomorhisme avec les chiens... des autres Very Happy
C'est vrai ça Où la faire dormir? - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 1:05

on voulait pas faire d'anthropomachin Very Happy mais ce couillon n'a jamais voulu comprendre le mot panier , (enfin en même temps il a jamais eu vraiment de panier au sens strict ceci explique peut-etre cela... ) alors qu'il avait environ 3 mois et des poussieres un soir je dis a mon doudou On va au lit ? et la je vois le chiot (que je devais en général porter jusqu'a son tapis car il s'endormait a nos pieds) bailler se lever et aller se coller direct à sa place, on a halluciné,le lendemain on a tenté le truc et oui il avait associé va au lit a son tapis ... le mystere demeure entier et depuis il a gardé ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:14

Bah oui, ils sont pas bêtes nos loulous...

Ma chienne dormait sur le tapis du salon le soir, et quand j'éteignais la télé, c'était le signal, sans rien lui dire: hop, sur son coussin dans la pièce d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:26

Isabelle a écrit:
;l; non pas d'anthropomorhisme avec les chiens... des autres Very Happy
Où la faire dormir? - Page 3 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Jonesy
Amateur !
Amateur !
Jonesy

Nombre de messages : 297
Age : 34
Prénom : Laura
Mes chiens : Pretty Woman du Clos des Fallières (Goody) †, Gaya et Ivy Goody des Selkies O'Naïade
Date d'inscription : 15/02/2011

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:14

Bonjour, Où la faire dormir? - Page 3 49117

Je me permets de remonter ce sujet car je suis en train de me poser exactement la même question, surtout pour les premières nuits : où la faire dormir ? Sachant que notre maison fait 100m² mais qu'elle ne pourra avoir qu'accès à 50m² à la fois au début à cause des escaliers.

Faut-il la faire dormir près de nous au début et l'éloigner au fur et à mesure, où la mettre directement à l'étage où nous voulons qu'elle dorme au final ?

Nous avons acheté un parc à chiots pour l'y mettre pendant nos absences, est-ce une bonne idée de l'y mettre aussi la nuit ?

Merci d'avance. Very Happy

PS : Nous dormons à l'étage et nous voudrions que notre chienne dorme au rez-de-chaussée, au moins jusqu'à la fin de sa croissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gaya-et-Ivy-des-Selkies-ONa%C3%AF
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:32

génial, vos échanges suis ptdr derrière mon écran!
pour ma part on avait dit je dis bien on avait dit......

au début première nuit folk par terre sur sa couverture dans notre cet pas eu de soucis il a jamais pleuré sans raison ce chien! ensuite il a commencé à RONFLER....alors là grrr entre le mari et le chien ça va bien hein!!!! et le mari je peux pas l'envoyer au panier.....quoi que....

bref du coup j'ai doucement tiré la couverture vers la porte et tout naturellement ça s'est fait dans son panier (les autres pièces je ferme quand on pars ou la nuit sinon aie) donc jusqu'à son opération tout allait très bien....

mais voilà une vilaine opération à fait que folk a pu venir dans la chambre et sur le lit...pôôô bien....mais lit quand même lol -

donc monsieur a pris ses aises et moi et mon mari bé on dormait vraiment limite chute pour pas le déranger....mais quand il est allé mieux de lui même il s'est couché au bas du lit yes! mais ça n'a pas empêché les ronflements.....

donc comme je ne mets plus de couverture quand il n'y a pas de surveillance (parce que folk s'est fait opéré à cause d'une couverture tu pourras le découvrir si tu le souhaites dans le forum) et du coup ça me fait mal au coeur qu'il aille dans son panier tout rigide tout froid!!au couloir mais folk ne bronche pas

mais j'avoue que le premier qui se couche le soir (souvent on a des couchés décalés de par nos horaires) et bien folk a le droit de venir avec le premier coucher jusqu'à ce que l'autre arrive et il le sait parce que dès que jarrive ou mon mari op on se fait un gros calinou et il va au couloir de lui même

voilà pour une expérience de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:39

moi je te conseillerais de lui trouver un coin tranquille et pas dans un passage pour le faire dormir les chiens ont besoin d'un espace bien à eux Wink
la première nuit elle va surement pleurer un peu mais ce sera normal elle viendra d’être séparé de sa fratrie et de sa maman Very Happy
tu peux lui acheter un panier en plastique et mettre une couverture dedans par exemple avec l'odeur de ses fréres et soeur et de sa maman ,la chambre n'est pas une bonne habitude à leur donner petit parce que quand ils sont grand ils squattent le lit Elfy me le fait la nuit des que je dort elle en profite pour monter sur le lit et ça c'est depuis que Faolan est arrivé à la maison j'ai été obligé de les séparés la nuit sinon il n’arrêtait pas de jouer et on ne pouvais plus dormir affraid
donc Faolan dort en bas avec ronéné dans leur panier et il ne pleure jamais il est content c'est son petit coin à lui Very Happy
le problème c'est que si tu fais dormir ta puce en haut avec vous il va falloir que tu la portes à chaque pipi jusqu'à ce qu'elle soit propre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:38

Où la faire dormir? - Page 3 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Jonesy
Amateur !
Amateur !
Jonesy

Nombre de messages : 297
Age : 34
Prénom : Laura
Mes chiens : Pretty Woman du Clos des Fallières (Goody) †, Gaya et Ivy Goody des Selkies O'Naïade
Date d'inscription : 15/02/2011

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:23

Merci pour vos réponses ! Où la faire dormir? - Page 3 935679

elfy a écrit:

le problème c'est que si tu fais dormir ta puce en haut avec vous il va falloir que tu la portes à chaque pipi jusqu'à ce qu'elle soit propre affraid


Effectivement, je n'y avais pas pensé à ça. affraid Donc je vais plutôt la faire dormir au rez-de-chaussée comme ça pour les pipis ce sera plus pratique... et puis on a déjà les chats pour nous embêter la nuit alors si tout le monde s'y met ! Laughing

Pour son coin à elle on en a prévu deux : un dans le salon où on est la plupart du temps (sauf la nuit bien sûr), avec un très grand panier et un coussin dedans, et un dans un coin de la cuisine (où on ne mange quasiment jamais), avec son parc et du tissu vetbed épais et chaud au fond.

Pour l'odeur de la fratrie on a donné une peluche à l'éleveuse, qui normalement l'a mise avec les chiots, et on repartira avec quand on ira chercher Gaya. Very Happy

Flodo67 il faut que j'aille voir ton post au sujet de la couverture !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gaya-et-Ivy-des-Selkies-ONa%C3%AF
Jonesy
Amateur !
Amateur !
Jonesy

Nombre de messages : 297
Age : 34
Prénom : Laura
Mes chiens : Pretty Woman du Clos des Fallières (Goody) †, Gaya et Ivy Goody des Selkies O'Naïade
Date d'inscription : 15/02/2011

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:58

D'autres avis peut-être ? Où la faire dormir? - Page 3 49117
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gaya-et-Ivy-des-Selkies-ONa%C3%AF
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:32

moi forrest est au couloir affraid je sais c'est pas bien mais je n'ai pas trop le choix je m'explique
etant assistante maternelle la journee impossible pour forrest d'être au salon avec les enfts , la cuisine pour moi est un lieu ou forrest n'a pas sa place (avis tres perso ) donc le matin quand il dort il est au couloir et le soir c 'est son coin depuis bebe (car plus pratique a nettoyer et moins de betises possible )
l'apres midi il a quartier libre dans la maison quand les petits font la sieste
je n'ai aucun soucis avec ce systeme il a tres bien compris !
voila mon experience perso et je pense que gaya comprendra tres vite que le soir le dodo c'est cuisine ....
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:52

Jonesy a écrit:
Bonjour, Où la faire dormir? - Page 3 49117

Je me permets de remonter ce sujet car je suis en train de me poser exactement la même question, surtout pour les premières nuits : où la faire dormir ? Sachant que notre maison fait 100m² mais qu'elle ne pourra avoir qu'accès à 50m² à la fois au début à cause des escaliers.

Faut-il la faire dormir près de nous au début et l'éloigner au fur et à mesure, où la mettre directement à l'étage où nous voulons qu'elle dorme au final ?

Nous avons acheté un parc à chiots pour l'y mettre pendant nos absences, est-ce une bonne idée de l'y mettre aussi la nuit ? Merci d'avance. Very Happy

PS : Nous dormons à l'étage et nous voudrions que notre chienne dorme au rez-de-chaussée, au moins jusqu'à la fin de sa croissance.

bas oui c'est le mieux pour elle ,elle seras en sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:41

Où la faire dormir? - Page 3 349243 avec nat
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Où la faire dormir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où la faire dormir?   Où la faire dormir? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où la faire dormir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ou dormir?
» Dormir hors du vary
» Nuit dehors et froid
» ventilateur pour dormir
» pourquoi dormir par terre alors que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-