Auteur | Message |
---|
chatypava Débutant(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:37 | |
| tai la gentille elle sest fait monter la tete par l'autre elle se fout de moi elle aussi ya que des fous ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:38 | |
| - chatypava a écrit:
- Ques que tu dis toi ya du lourd?
Et la vie d'agriculteurs ces pas drole surtout la ou on est nous .Vous nous coyez pas parceque le travail vous savez pas ce que ces c'est tout et parce que vous n'avez rien d'intelligent a dire du très très lourd Franck... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:39 | |
| C'est moi "l'autre"??? On vous apprend pas la politesse dans la cambrousse??? |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:41 | |
| - chatypava a écrit:
- tai la gentille elle sest fait monter la tete par l'autre elle se fout de moi elle aussi ya que des fous ici
Excuses moi mais de nous tous je sais pas qui c'est la folle comme tu dis!!! Si on est fous parce qu'on aime ses animaux et ben OUAI je suis folle et fière de l'être |
|
| |
chatypava Débutant(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:43 | |
| Hé bé l'autre qui ecrit en rouge.j'ai pas dit que j'aime pas les betes les vaches elles nous font vivre alors on les soigne.Tu devrais mieux comprendre toi si tes grands parent sont paysans mais tu es aussi bete que les autres.Et honte j'ai pas nous sommes honnete nous. |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| - joanna a écrit:
- chatypava a écrit:
- Mais c'est pas possible d'écrire des aneries pareilles.On dirait que vous parlez des chiens comme si c'était des personnes.J'ai pas ete longtemps a l'école mais je vois bien que vous vous foutez de moi.
J'ai lu d'autres choses que vous avez ecrit ,que les croquettes ça revient cher,que vos chiens sont dans la maison meme dans les chambres.Vous faites leur anniversaire ?mais je suis chez lmes fous.Ca revient cher un un chien qui ne sert a rien et vos chiens ne servent a rien .Chez nous les chiens sont dans un enclos et ne sortent que pour la chasse,en hiver ils manges du pain trempé avec de l'eau chaude et en les restes de la maisonquand yen a on aime pas gaspiller.Et quand yen a un qui dégueule hé bé ils mangent pas pendant 2 jours et desuite ça va mieux Et l'autre qui dit que heureusement qu'il ya pas que des chasseurs et des des agriculteurs si on etait pas là tu mangerait pas tous les jours.Et l'autre qui me parle de passion c'est n'importe quoi ,on a des labradors parce que s'est rude ,ça dort dehors par tous les temps et ici les hivers sont froids.Et puis les notres y sont pas affectueux quand y voit le mari arriver ils files au fond de l'enclos alors .
ça me parait tellement énorme, que je suis en train de me demander si ça n'est pas UN POISSON D'AVRIL Tout à fait d'accord vaec toi Joanna!!! ça ne m'étonerai vraiment pas... C'est tellement énervant des gens qui parlent comme ça que tu pense pas forcément à une blague |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:44 | |
| restez cool c un poisson d'Avril point lol. Inscription ce matin!! ça met un sondage!! donc sa c'est ce servir déjà parfaitement du forum loll et vilaine imitation des Agriculteurs lol.
Et au pire si c'est vrai laissez pisser lol.
Franck... |
|
| |
chatypava Débutant(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:45 | |
| et les deux qui parle ensemble vous pourriez etre mes filles si on vous avez mis une bonne claque quand il fallait vous parleriez mieux.La politesse on vous l'a pas appris |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:46 | |
| oué un peut bizzard ce sujet ..mais bon j ai bien rigoler ..
Dernière édition par lolo le Mer 1 Avr 2009 - 10:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:46 | |
| - franck11 a écrit:
- restez cool c un poisson d'Avril point lol.
Inscription ce matin!! ça met un sondage!! donc sa c'est ce servir déjà parfaitement du forum loll et vilaine imitation des Agriculteurs lol.
Et au pire si c'est vrai laissez pisser lol.
Franck... Elle s'est inscrite le 29... Et des gens avec cette mentalité, ça doit exister malheureusement... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:47 | |
| - chatypava a écrit:
- Hé bé l'autre qui ecrit en rouge.j'ai pas dit que j'aime pas les betes les vaches elles nous font vivre alors on les soigne.Tu devrais mieux comprendre toi si tes grands parent sont paysans mais tu es aussi bete que les autres.Et honte j'ai pas nous sommes honnete nous.
Alors écoute moi bien: je ne comprends pas du tout NON!!! Mes grands-parents ont une exploitation mais je te dis qu'eux AIMENT leurs animaux!!! Donc non je ne comprends pas du tout ce genre de comportement... |
|
| |
chatypava Débutant(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:49 | |
| Cest de moi qu'il parle le garçon je suis pas inscrite ce matin.Le sondage je voulais trouver des braves gens comme nous qui travaillent ,qui ont des bétes.C'est ma fille qui m'a appris comment on fait ,elle a fait des études elle.Elle me dit que je fais des fautes mais que cest pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:50 | |
| La pauvre fille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:50 | |
| oui c'est de toi qu'il parle le garçon ptdrrrrr tu est du 60 non??? Va travailler la terre et laisse les jeunes tranquille. Franck... |
|
| |
chatypava Débutant(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:51 | |
| Mais je leur fait pas de mal moi aux animaux on leur donne la soupe ,on passe le jet pour nettoyer et voila j'ai jamais dit que j'aimais pas.Mais je dis que vous vous ete des idiots avec vos photos vos bisous et tout ça |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| |
| |
chatypava Débutant(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:53 | |
| tu connais rien a la geographie on est du 09 et si tu etais pas derriere ton ecran le mari il t'aurais mis son poing dans la figure pour parler comme ça ,mal poli ,je me demande qui tu es toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:54 | |
| nous n'avons pas la même façon de voir les choses point!! je ne fête pas les anniv de mes chiens!! je chasse avec eux !!! mais pour autant je les laisse pas vivre dehors et manger leur vomis !!!! faut trouver le juste milieu c tous et je ne juge pas les gens qui ne font pas comme moi point.
Allez va planter du blé ou des patates et lache nous.
Franck... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:55 | |
| - chatypava a écrit:
- Mais je leur fait pas de mal moi aux animaux on leur donne la soupe ,on passe le jet pour nettoyer et voila j'ai jamais dit que j'aimais pas.Mais je dis que vous vous ete des idiots avec vos photos vos bisous et tout ça
Ecoute en restant poli mêle toi de tes affaires... Si nous on veut leur faire des bisous et des cadeaux d'anniversaire comme tu dis c'est notre problème!!! Suis ton chemin et ne reviens plus là puisque aparament ton SONDAGE ne t'as pas permis de renconter des gens comme toi!!! ICI C'EST LA SECTE DES AMOUREUX DE LEURS ANIMAUX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:56 | |
| - chatypava a écrit:
- tu connais rien a la geographie on est du 09 et si tu etais pas derriere ton ecran le mari il t'aurais mis son poing dans la figure pour parler comme ça ,mal poli ,je me demande qui tu es toi
oh pinaise une Ariégeoise ptdrrrrrrrrrrrrrr même combat que le 60 lol Franck... |
|
| |
chatypava Débutant(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:57 | |
| Si je me retenais pas. on est des eleveurs nous monsieur on plante le blé on le sème;et on fait pas la patate |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:58 | |
| ecoute renée chacun vie comme il veut avec c es chien sur le forum il y a des chasseur bcp n aimant pas la chasse mes il es gentil et polie avec nous il y a aucun soucie .. tu demande un sondage ont repond a tes questions et tu te fache ..comment ve tu qu ont réagie a tes propos. mal voila |
|
| |
Invité Invité
| ne te retiens pas on plante le blé on le sèmealors va y vite lol et lache nous. Franck... |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| - chatypava a écrit:
- tai la gentille elle sest fait monter la tete par l'autre elle se fout de moi elle aussi ya que des fous ici
la gentille elle a besoin de personne pour se faire monter la tete, seulement elle essayait de comprendre ...mais j'abandonne. - chatypava a écrit:
- je voulais trouver des braves gens comme nous qui travaillent ,qui ont des bétes.
mais à ce moment là on vient pas sur un forum où il n'y a que des labrador couchés sur les lits! il est évident en survolant le forum qu'aucun de nous ici n'a un labrador pour le travail uniquement. c'est une question d'éducation: pour toi un chien est un chien, pour nous un chien est un membre de la famille... non on est pas idiots, on est juste tres cons, moi la 1ere. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un sondage | |
| |
|
| |
|