Auteur | Message |
---|
chatypava Débutant(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 10:59 | |
| Le garçon Franc toi tu es raciste .les ariègeois valent autant que toi.Et la merdeuse tu es pas la chef ici pour me dire de partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:00 | |
| lolo, laisse tomber, très honnêtement, je pensais que de tels agriculteurs n'existaient plus... Ca c'est le Moyen-Age... Ils ne méritent pas le qualificatif d'agriculteurs, mais plutôt de paysan... Au sens péjoratif du terme bien sûr... |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:00 | |
| je suis atterrée et je n'espère qu'une chose que c'est un role que tu joue car même dans Pagnol les personnages comme toi ils existaient déjà plus.
Je suis née dans une famille d'agriculteur et de chasseur comme Kindy et si les chiennes de mes oncles ont parfois pris des coups de pied pour raison X ou Y ils ne les aimaient pas moins pour autant, et elles vivaient dans la famille et n'etaient dans leur sous -sol (car elles aveint tout le sous-sol pour elles) que le soir pour etre sur qu'elles n'aillent pas chasser seule dans la nuit.
Les agriculteurs ne sont pas des caricatures et pourtant je suis Aveyronnaise et Tarn-et-garonaise donc les zones sinistrées je connais. Mon cousin a crée de ses mains une exploitation avec une centaine de tête de bétail et pourtant ses chiens n'ont pas peur de lui il les caresse les nourris convenablement et n'attend pas si l'un est malade pour appeler le véto qu'une de ses vaches soient en train de véler histoire de rentabiliser le déplacement du véto (ben oui et pourtant dans l'aveyron c'est bien connu on est près de nos sous)
Ensuite rien que ta facon de t'adresser aux gens qui sont en face de toi et la facon que tu as de parler de ton mari , on voit bien plus que tu 'as pas été a l'école on voit que tu n'as vraiment reçu aucune éducation Et c'est pas la peine de me la faire a la faignante , je sais traire une vache a la main j'ai même trait des chevres je suivais petite mon grand-pere maquignon et boucher sur les marché aux bestiaux puis aprèsq direction l'abattoir
Donc pitié dites-moi que c'est un sketch sinon je crois que je ne vais pas m'en remettre!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:01 | |
| - céline a écrit:
- chatypava a écrit:
- tai la gentille elle sest fait monter la tete par l'autre elle se fout de moi elle aussi ya que des fous ici
la gentille elle a besoin de personne pour se faire monter la tete, seulement elle essayait de comprendre ...mais j'abandonne.
- chatypava a écrit:
- je voulais trouver des braves gens comme nous qui travaillent ,qui ont des bétes.
mais à ce moment là on vient pas sur un forum où il n'y a que des labrador couchés sur les lits! il est évident en survolant le forum qu'aucun de nous ici n'a un labrador pour le travail uniquement. c'est une question d'éducation: pour toi un chien est un chien, pour nous un chien est un membre de la famille... non on est pas idiots, on est juste tres cons, moi la 1ere. Moi la deuxième alors |
|
| |
chatypava Débutant(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:02 | |
| Ha bé voilà la gentille elle a dit que vous etiez con et elle a raison.et moi quand je suis venue je le savais pas que vous etiez comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:02 | |
| Le garçon Franc toi tu es raciste .les ariègeois valent autant que toiplus lourd que ça cela n'existe pas je connais bon nombre d'ariégeois et si ils te lisaient en ce moment tu leur ferais honte!! je ne supporte juste pas les idiotes dans ton genre c tous. Franck |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:03 | |
| - chatypava a écrit:
- Le garçon Franc toi tu es raciste .les ariègeois valent autant que toi.Et la merdeuse tu es pas la chef ici pour me dire de partir
Et ben si tu aimes en prendre plein les dents RESTE moi je m'amuse de dire du mal des gens comme toi |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ma part je repond plus a ces ecrie |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:05 | |
| Je pense aussi à un poisson d'avril. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:06 | |
| mai oui un simple poisson d'Avril.
Franck... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:06 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:07 | |
| - lolo a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ma part je repond plus a ces ecrie Pareil pour moi Lolo!!! Je pense que si ce n'esy pas une blague on ne peut malheureusement pas changer les gens |
|
| |
chatypava Débutant(e) !
| tai tu es un peu de chez nous toi de l'aveyron,cest bien tu sais traire tu es la première ici qui parle comme moi.Nous on attend pas pour faire soigner les vahes.Et quand elles vont veler le mari il reste a coté.Mais pas pour les chiens ils se guerrisses tout seul. Je suis pas un personnage moi cest Renée je l'avais dit mais tu as pas du le voir. |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| des agriculteurs j'en ai connu, ça fait plus de 15 ans que je les cotoye... dans les pyrénées orientales, dans la montagne (je situe...),des vrais de vrai : ils sont impressionnants des fois, mais là! chapeau bas madame!
bon elle est où la caméra???? |
|
| |
chatypava Débutant(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:09 | |
| La petite la c'est vraiment une punaise elle aime dire du mal des gens mais on peut rien dire des chiens ça alors. |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:10 | |
| non mais c'est pas croyable c'est trop c'est Surprise sur prise c'est clair bon je vais finir mon repassage |
|
| |
chatypava Débutant(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:11 | |
| Enfin j'avais vu que tu etais gentillt toi ,tu vois quand on s'explique on se comprend c'est bien tu pourras venir nous voir a la ferme mais que toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:11 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:12 | |
| - chatypava a écrit:
- La petite la c'est vraiment une punaise elle aime dire du mal des gens mais on peut rien dire des chiens ça alors.
La petite elle est plutôt timide et ne critique jamais les gens... Mais là franchement c'est un peu gros!!! |
|
| |
chatypava Débutant(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:12 | |
| tai yen a une qui va repasser elle est bien eleve elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:13 | |
| c clair trop gros pour être vrai lol c plus crédible l'histoire de la bouseuse idiote à ce point la Franck... |
|
| |
chatypava Débutant(e) !
| Sujet: Re: un sondage Mer 1 Avr 2009 - 11:14 | |
| Mais tu es une menteuse toi tu en a manqué des roustes si tu etais ma fille tu serais plus polie |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Mais tu crois que parce qu'on te dis pas qu'on travaille on n'est pas bien élevé? C'est fou quand même... Y' a pas que toi qui bosse dans la vie... |
|
| |
Invité Invité
| Bruno sort de ce corps ptdrrrrrrrrrrrr
Franck... |
|
| |
Invité Invité
| Ou Provoque ou poisson d'Avril!! mais dans le 09 ils ont l'electricité mdr !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un sondage | |
| |
|
| |
|