Choupy Amateur !
Nombre de messages : 261 Age : 34 Prénom : celine Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: lever la patte pour uriner! Mar 7 Déc 2010 - 18:00 | |
| oui en effet s'il lève la patte c'est avec les hormones. Car généralement quand il lève la patte ça veut dire qu'il est puber donc apte à reproduire. Après c'est variable d'un chien à un autre. |
|
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: lever la patte pour uriner! Jeu 9 Déc 2010 - 10:13 | |
| et encore un point d'info sur le forum j'adore! moi aussi je me demandais si folk allait lever la patte un jour! il a 9 mois et ne la lève toujours pas! et de plus il a pas l'air motivé lol! mais ça me rassure de vous lire merci |
|
la marmotte Amateur !
Nombre de messages : 383 Age : 39 Prénom : christelle Mes chiens : Facom des feuilleuses Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: lever la patte pour uriner! Lun 27 Déc 2010 - 15:50 | |
| mon petit facom leve enfin la patte lol enfin quand il le veut bien... c'est tellement dure et difficile de lever la patte!!! |
|
rb Débutant(e) !
Nombre de messages : 13 Age : 72 Prénom : Roger Mes chiens : Princesse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Princesse et la chose Mar 1 Fév 2011 - 20:10 | |
| Hi, hi, hi... Princesse a toujours levé la patte. - lolovivivava a écrit:
- bas moi vince a 5 ans il fait toujours comme une fille, c'est rare qu'il léve la patte en faite c'est une grosse feignasse !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lever la patte pour uriner! | |
| |
|