Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:35

bon et bien je pensais pas que ca arriverais, bien que des fois quand on ouvre le portail au gens elle sort dans la rue mais on la ratrape.et bien tout a l'heure alaska c'est fait la mal, et heureuzement que j'ai eu la bonne idée de regarder par la fenetre(mon ami attendant quelqu'un et une voiture avait ralenti devant le salon)parce que j'ai vu passer mon alaska, j'ai vite ouvert la fenetre, je l'ai appeler, elle est venue a moi et comme je la tenais je les monter en la tenant par le cou et les rentrer dans la maison.mon ami qui était sorti dehors rerentre et me demande ce qu'elle fait dedans je lui dit, il la remet dehors et madame retente de se barrer en nous montrant l'endroit ou elle etait sortie, mon ami la facher et on la rentrais.en plus c'est vraiment un trou de souris la ou elle est sortie, je ne sais pas comment elle a fait mais elle est passée,et mon ami qui disait ya pas si lontemps qu'elles pouvaient pas passer :2mrgreen: donc du coup on a bloquer en esperant qu'elle n'enleve pas ce qu'on a mis!!!en plus elle n'a pas de collier vu que daisie lui a enlever son collier et qu'elles l'on mangeait donc personne n'aurrait su a qui elle etait.
heureuzement que j'ai eu la bonne idée de regarder par la fenetre, mais je sais maintenant pourquoi la voiture a ralentie, alaska etait sur la route!!!! :2mrgreen:
enfin plus de peur que de mal!!!!je vais la surveiller maintenant!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:41

les husky fuguent assez fréquemment (d'après l'éducateur qui a tenté d'éduquer la chienne de ma cousine je vous mettrai une photo un jour) est-ce que tu en as parlé sur ton forum de huskys?
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:44

En effet ,si elle y prend gout elle va retenter une sortie.Ici nous avons le pb avec Valentine.Donc chaque fois qu'elle revient ds la maison sans que nous ayons besoin de l'appeler on lui donne une récompense et on la félicite,elle commence a comprendre,elle est toute contente quand elle retre toute seule
Revenir en haut Aller en bas
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:49

tu vas devoir etre vigilante maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:52

ça aurait pû être plus grave... Un chien sur la route!!! Heureusement plus de peur que de mal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:04

oulo heureusement que tu as vu!
faut peut etre plus la fatiguer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:05

yourcaillette a écrit:
les husky fuguent assez fréquemment (d'après l'éducateur qui a tenté d'éduquer la chienne de ma cousine je vous mettrai une photo un jour) est-ce que tu en as parlé sur ton forum de huskys?

oui j'en ai parler, mais malheureuzement c'est typique chez les huskys!!!! ;l;
et c'est pas evident, l'appel de la nature est malheureuzement parfois plus fort et puis j'ai la route qui longe le jardin donc suffit qu'on les appaté!!!!
malgres notre vigilance et qu'on est refait le grillage, elle a trouver le moyen de passer dans un trou de souris si on peut dire parce que c'est un trou ou elle galere a passer parce que y a pas la place mais elle y est arrivée Evil or Very Mad
comme tu dis ca aurait pu etre grave, heureuzement la voiture a ralenti et moi j'ai regarder par la fenetre!!!
ca fait bizarre de voir son chien passer je vous le dit!!!
je compatie jail et toi c'est pas un husky que tu as mais ca peut arriver a n'importe quel chien meme chez le labrador, la lab a ma mere se barrait souvent chez la voisine!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:10

dhl a écrit:
oulo heureusement que tu as vu!
faut peut etre plus la fatiguer? lol!

peuetre mais le souci c'est quelle n'a pas encore un an, donc c'est limiter.genre je voudrais faire du CANI VTT avec elle(et daisie si le veto me dit qu'elle est apte) mais il faut que j'attende la fin de sa croissance soit pas avant 12 mois et meme 14 mois le veto m'a conseillé!!!
la je lui ai acheté une longe et un nouveau collier(vu qu'elles ont mangé l'autre), elle aura de quoi bouger plus en balade, la laisse c'est court!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:14

j ai eu un husky pendant 13 ans il na jamais fugué une seul fois ..part contre kalypso des que la porte etait ouverte elle se barre..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:20

on dit que les huskys qui ont des compagnons ne fugue pas mais la elle nous le contraire!!!!
ce que j'espere c'est qu'elle le refera pas.et toi lolo niveau grillage et tout c'etait comment???
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:54

il ne peuve pas sortir part le jardin .. je suis entouré de jardin..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:21

Pour Ilka ma cousine a du avoir recours au collier electrique (enfin celui qui met un shoot quand on passe la cloture enterrée) et désormais elle fugue plus même sans collier
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:30

yourcaillette a écrit:
Pour Ilka ma cousine a du avoir recours au collier electrique (enfin celui qui met un shoot quand on passe la cloture enterrée) et désormais elle fugue plus même sans collier

ca marche pas chez tous.bon perso j'ai pas encore essayé!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:36

miss alaska a fait sa deuxieme fugue ce matin, elle a reussi au bout de 3 jours a enlever ce qu'on avait mis et elle est partie chez le voisin, et comme notre grillage au fond du jardin donne sur le jardin du voisin, et bien daisie et abis etait dans notre jardin d'un coté et alaska de l'autre chez le voisin a essayer de revenir mais ni parvenant pas.c'est donc le voisin qui nous la ramener.mon cheri avant de partir a renforcer le trou et du coup comme elle peut plus passer, elle cherche a trouver un autre moyen de s'enfuir par dessus la murete!!!
je suis donc parti a la surveillance de madame pour comprendre le pourquoi du comment!!!

et pour en rajouter une couche, miss daisie que l'on a retrouver tranquillement allongé sur le capot de ma voiture, m'a mangé mes supers gicleurs tunning!!!! affraid enfin elle en a mangé un donc cela fait tache sur ma voiture maintenant, y en a plus qu'un!!!!!on voit les traces de ces pattes sur ma voiture!! affraid
elles sont trois mais elles ont le diable!!!!
mon cheri a meme été obligés de degonflé et rangé son zodiac de peche car elles le prenait pour un super terrain de jeux Evil or Very Mad donc voila le wee-end mouvementé des filles qui font que des betises!!!
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:45

arf pas drole pour la fugue d'alaska
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:04

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! 649833 pas bien les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:35

ah ces filles !!! PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! 985419
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:38

Quelle bande de petits monstres PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:12

Kindy a écrit:
Quelle bande de petits monstres PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! 540847

de vrais petites monstres, et maintenant alaska pose ces pattes sur la murette en regardant en l'air a chercher un moyen d'aller de l'autre coté!!!! confused et je la voit faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:44

C'est une petite peste lol!
Mais tu n'as pas peur qu'elle entraîne Daisie qui est plus jeune il me semble ;l; ?
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:04

Kindy a écrit:
C'est une petite peste lol!
Mais tu n'as pas peur qu'elle entraîne Daisie qui est plus jeune il me semble ;l; ?

daisie a 10 mois et alaska 6 mois et demi c'est daisie la plus vieille.et je ne pense pas que daisie suive mais elle comprend pas trop pourquoi l'une et d'un coté et elle de l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:45

c'est une bande de petits monstres que tu as Very Happy Laughing c'est pas bien les petites pestes ;l; PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! 985419 PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! 649833
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:52

vanille a écrit:
c'est une bande de petits monstres que tu as Very Happy Laughing c'est pas bien les petites pestes ;l; PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! 985419 PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! 649833

je sais et les betises son multiplier par 3 bientot 4!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:57

a oui c'est vrai.tu va avoir encore plus de boulot avec la meute des petits monstres qui va s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:59

plus mes bébés furets qui vont naitre et que j'aurais pendant 2 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!   PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La première fugue d'Eden
» la toute premiere fugue de vanille
» premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)
» mini a disparu
» PREMIERE BETISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-