Invité Invité
| Sujet: la toute premiere fugue de vanille Mer 29 Avr 2009 - 17:09 | |
| j'ete partie me promene a pied et comme vanille avait que 2mois et demie je ne l'avais pas emmener et au retour je vois ma voisine avec un jeune labrador noir quelle tener avec une corde.quand elle me voit elle arrive en courant et la je reconnais Vanille.elle me dit ta chienne c'est sauve par dessous le grillage.elle avait fait un gros trous.c'est pour sa que maintenant a chaque fois que je me promene elle vient avec moi. |
|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: la toute premiere fugue de vanille Mer 29 Avr 2009 - 17:13 | |
| moi j'ai pas eu se soucis avec daisie mais avec alaska, mais ces un huskys et un husky c'est fugueur!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la toute premiere fugue de vanille Mer 29 Avr 2009 - 17:17 | |
| a oui j'avais entendu dire que les huskys c'est fugueur. |
|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: la toute premiere fugue de vanille Mer 29 Avr 2009 - 17:25 | |
| heureusement que ta voisine la attrapé la miss |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la toute premiere fugue de vanille Mer 29 Avr 2009 - 17:30 | |
| oui heureusement qu'elle etait la.sinon je sait pas ou elle serait partie cette petite miss. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la toute premiere fugue de vanille | |
| |
|