| Bruno, Candy et Vulcain ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Bruno, Candy et Vulcain ! Dim 19 Oct 2008 - 18:44 | |
| Rappel du premier message :Bon alors voilà, j'inaugure ce forum ! Je suis Bruno et mon épouse est Anne-Marie. Nos deux chiens sont Candy et Vulcain. Nous allons parfois en expo avec Candy qui a eu, en plus, son TAN il y a quelques temps. Nous habitons la Haute Normandie (27). J'espère que vous trouverez plein de réponses à vos questions concernant les "labs" sur ce forum ! Enfin, dés qu'il y aura quelques inscriptions ! Merci de revenir souvent... |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bruno, Candy et Vulcain ! Mer 6 Juil 2011 - 15:39 | |
| |
|
| |
HELLA Passionné(e) !
Nombre de messages : 843 Age : 54 Prénom : hella Mes chiens : NAIADE labrador femelle née le 19/01/2017 ( fille de Hella et Jules)
HELLA labrador femelle née le 19/12/2012
POPI chat mâle de 2004
Lesko chat mâle adopté en 2015
RIP Guysmo chat mâle trouvé en 2009 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Bruno, Candy et Vulcain ! Mer 28 Mai 2014 - 19:48 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Bruno, Candy et Vulcain ! Mar 6 Fév 2018 - 13:47 | |
| Vulcain, rapide sortie sous la neige normande ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Bruno, Candy et Vulcain ! Mer 7 Fév 2018 - 15:28 | |
| Les chanceux ! même pas un flocon dans le sud Finistère ! J'en connais deux qui pourtant apprécieraient bien la neige ! |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Bruno, Candy et Vulcain ! Jeu 8 Fév 2018 - 11:06 | |
| C'est sûr ! Les jeunes étaient comme fous ! |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Bruno, Candy et Vulcain ! Ven 17 Avr 2020 - 0:25 | |
| Candy en mode confinement sous le soleil normand... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Bruno, Candy et Vulcain ! Lun 20 Avr 2020 - 16:06 | |
| Le mode "confinement" d'Hermione du Plateau Verdoyant, 8 ans ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Bruno, Candy et Vulcain ! Lun 20 Avr 2020 - 19:07 | |
| Oh, je vais la montrer à sa mère ! LOL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruno, Candy et Vulcain ! | |
| |
|
| |
| Bruno, Candy et Vulcain ! | |
|