| Photos de Candy, First et Vulcain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Photos de Candy, First et Vulcain Mar 21 Oct 2008 - 23:01 | |
| Voici quelques photos de Vulcain et Candy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Bruno le Lun 30 Aoû 2010 - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Jeu 23 Oct 2008 - 17:22 | |
| ils sont beaux tous les 2! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Jeu 23 Oct 2008 - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Jeu 23 Oct 2008 - 19:09 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Lun 5 Jan 2009 - 21:35 | |
| Nous avons la neige aussi depuis ce matin alors j'en ai profité pour prendre quelques photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas facile de photographier un lab noir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La dernière, prise de loin, est un peu floue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Lun 5 Jan 2009 - 21:47 | |
| trop beau ! pour notre blog |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Lun 5 Jan 2009 - 21:55 | |
| oué flou mais manifique candy ..merci bruno ..Hé tu rigol dur de prendre un lab noir sur du blanc change tes lunette |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Lun 5 Jan 2009 - 22:06 | |
| En fait, on voit juste une forme noire mais pas trop les détails du corps... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Lun 5 Jan 2009 - 22:10 | |
| il faut lui dire de poser |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Lun 5 Jan 2009 - 22:11 | |
| |
|
| |
baslie Amateur !
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Lun 5 Jan 2009 - 22:13 | |
| Superbes chiens. Magnifiques, j'aime spécialement Candy. |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Lun 5 Jan 2009 - 22:18 | |
| candy s'est bien affinée dis donc! à une epoque, tu disais qu'un juge de beauté l'avait trouvée "trop genereuse"... là elle est superbe, tres feminine. Dommage qu'on ne voit pas tres bien vulcain sur la neige... papouilles aux 2 |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Lun 5 Jan 2009 - 22:25 | |
| Merci, merci. Nous mettons en pratique les conseils qui nous ont été donnés pour Candy et aujourd'hui elle est fin prête pour les expos de l'année (du coin...) ! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Lun 5 Jan 2009 - 22:36 | |
| ils sont tres beau tous les deux, on voit bien la difference de taille entre male et femell!!!je te comprend quand tu dit avoir du mal a photographier un lab noir!!!! moi ma daisie sur les photos on voit pas toujours tous, on la distingue c'est tout!! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Lun 5 Jan 2009 - 23:32 | |
| oh oh ohhhh candy est devenue une jolie demoiselle ! finie les formes et son visage de bb ! elle est tte belle et a bien grandit ! bravo pour vos efforts pour les expos ! ca va payer ! monsieur vulcain ne change pas idem a lui meme ! il garde les poules ? |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Mar 6 Jan 2009 - 16:20 | |
| Moi je craque pour Candy mais ça c'est mon faible pour les sables!Vulcain est très beau aussi |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Mar 6 Jan 2009 - 18:49 | |
| Merci Bruno pour les photos, ha je redécouvre Candy et même loin, même floue et bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Mar 6 Jan 2009 - 20:01 | |
| Aaaahhhh, ça faisait longtemps, merci! |
|
| |
bougainville Débutant(e) !
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Jeu 8 Jan 2009 - 21:14 | |
| Bravo pour les photos Bruno vos labs sont magnifiques Bises à vos poilus Corinne Darius et petite Cachou |
|
| |
ISA Passionné(e) !
Nombre de messages : 1874 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014
TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: candy et vulcain Jeu 15 Jan 2009 - 11:59 | |
| superbes labradors !... avec Candy, c'est vrai qu'il y a un petit air de famille avec notre bébé !... |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Lun 4 Mai 2009 - 14:22 | |
| Allez, 2 petites photos prises ce matin... Candy passionnée d'aviation... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 2 loustiques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Lun 4 Mai 2009 - 16:07 | |
| Trés beaux Vulcain et Candy!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Lun 4 Mai 2009 - 16:12 | |
| waouh bruno des photo ..merci papouille au loulou |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Lun 4 Mai 2009 - 17:21 | |
| ils sont tres beau et j'adore le regard a vulcain!!! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain Lun 4 Mai 2009 - 20:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Candy, First et Vulcain | |
| |
|
| |
| Photos de Candy, First et Vulcain | |
|